AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Voir les messages sans réponses
 

BORGO MILANO - STADIO

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Stade Bentogidi

0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Bar "di Fabrizio"

Fabrizio, c'est le patron de ce bar. Un bonhomme bedonnant et bavard, parlant avec ses mains, s'énervant pour un rien, critiquant sa femme dès qu'elle revient de chez le coiffeur avec une nouvelle coupe qui se veut "tendance". "Ha ces bonnes-femmes !" peut-on l'entendre geindre à la moindre occasion, même s'il est définitivement soumit à cette dernière. Il a beau jouer les machos, Fabrizio est une bonne pâte, bon vivant, accueillant, sa porte de bar toujours ouverte, et bien souvent, c'est la maison qui offre ! Le vieux poste de télé crache des matchs de foot 24h/24, et les soirs de match, c'est tout le quartier qui se retrouve dans son bar convivial !

0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Marché Populaire

Ici on trouve de tout ! Si l'on vient pour y faire ses courses et ses achats de marchandises fraîches, on vient aussi pour y entendre les derniers cancans tout juste apportés par le fameux bouche à oreille. On y papote fort, on crie sur les enfants agités qui manquent renverser la pyramide d'oranges fraîches, on négocie avec Tino le boucher venu de Mantoue, on se dispute un poisson avec Martha qui prétend l'avoir vu la première, ou alors on passe au milieu de tout ça, en touriste, avec le sentiment d'appartenir enfin à quelque chose, de se sentir chez soi.

0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Quartier Résidentiel di Milano

C'est le quartier le plus populaire de la ville, surtout à cause de sa proximité du Stade. Si vous n'aimez pas le bruit, il vaut mieux vous abstenir, puisque n'importe quelle rencontre se transforme assez vite en fête nationale. Du coup, les prix du marché, dans cette partie de la ville, ont baissés, et on peut y trouver des appartements et maisons à moindre coup. C'est un quartier agréable où l'on peut croisé tout un folklore. Des familles entières vieilles de plusieurs générations de Véronais, et une animation à n'importe quelle heure. Ici on se salut par son prénom, on se rend service, les gamins joue dans la rue, et le linge pend aux fenêtres. Pas de chichi !

0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

CyberCafé "@more"

Et oui, même dans une cité ancestrale, on se connecte à la technologie moderne ! Alors ne vous étonnez pas, lorsqu'au détour d'une ruelle aux murs épais, et au pavé matraqués par les siècles, de tomber sur cet endroit choquant de modernité. De grandes baies vitrées, des néons clignotant, et à l'intérieur, des écrans plasma de partout. On y passe de la musique "jeun's", en fond sonore, sur un écran, on diffuse des clips en permanence, et devant les claviers dernières générations, des jeunes, des moins jeunes, des férus d'informatique, des débutants que la propriétaire doit aider rien que pour la connexion. Mais qui dit "Cybercafé" dit "café", alors on en sert de toute sorte, et l'été, le cybercafé empiète même sur le trottoir, histoire de s'improviser terrasse !

0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

"Willy Shake" - Club

Comme tout le monde l'aura compris (ou pas) le Club tire son nom de William Shakespeare, à qui la ville doit beaucoup, et notamment son tourisme florissant. Biensûr, le propriétaire des lieux a remastorisé le nom de l'auteur, afin de le rendre plus attrayant, et plus jeune, car il s'agit là d'un des clubs les plus importants de la ville. Une immense salle aménagée dans une partie des caves d'un grand immeuble. On doit descendre un escalier interminable avant de gagner la salle à proprement parler. Une salle où le bar trône au centre, un bar rond où oeuvre des playmates sortie directement de vos fantasmes. Mais ne rêver pas trop, elles ont pour consigne de vous vendre toutes leurs salades, mais de ne jamais sortir avec un client. Ouep, même vous, le beau gosse, c'est mort !

I'm only single ...
Dim 4 Déc - 8:37
Rachele d'Aquino Voir le dernier message
3 messages - 1 sujets
 PRIORITAIRE & IMPORTANT  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
INCONTOURNABLE:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
0Thybalt A. Andreotti469le Lun 30 Jan - 10:48
Thybalt A. Andreotti Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Joshounet.
 
4Julian D'Aquino314le Jeu 23 Juin - 17:33
Julian D'Aquino Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Rachele d'Aquino
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
PRIORITAIRE PRIORITAIRE
INCONTOURNABLE INCONTOURNABLE
IMPORTANT IMPORTANT