AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Sam 9 Jan - 21:03




TOSC∂ GIULIETT∂
D∂L C∂PPELLO


« ACTA EST FABULA »

S'appeler Dal Cappello lorsqu'on vient de Vérone, ne représente pas que des avantages. Seule fille de la dernière génération de ceux qui, dit-on, seraient les descendants directs des Capulet de Shakespeare, Tosca n'aura pas échappé à la tradition, et porte en deuxième prénom, celui de son illustre aïeule. Tout ceci n'est que légende, sinon comment expliquer que des amants sans enfants aient une descendance ? Comment expliquer l'existence réelle d'une famille tirée de l'imaginaire d'un dramaturge britannique ? Fadaises ! Il ne s'agit que d'un nom, un simple nom suffisamment proche d'un autre pour condamner toute une descendance à vivre au travers d'une œuvre célèbre. Pour certains, il s'agira d'une chance, alors qu'il s'agit d'une malédiction.
Belle sans en avoir l'air, Tosca c'est 1m64 d'ironie et de sarcasme, de langage châtié, de bagarre... Élevée avec son frère, et les copains de son frère, elle a développé un côté androgyne, qui lui permet de faire un concours de crachats avec son frère l'après-midi, et enfiler une robe ajustée pour entamer une valse dans un palais Vénitien, le soir. Inutile de préciser qu'elle est tout de même plus à l'aise lors d'un concours de crachats. Colérique et excentrique, elle se fout du regard des autres. Elle dit ce qu'elle a à dire, et tape un scandale en public si elle le souhaite. Modérée, elle ne l'est qu'avec son père, qui, finalement, ne connait pas réellement sa fille. Sage et obéissante en sa présence, elle n'a de cesse de lui faire plaisir sans jamais se rebeller. Raisonnable, elle a apprit à prendre sur elle, à devenir responsable, à ne pas montrer ses faiblesses pour ne pas les imposer aux autres, qui ont surement mieux à faire, non ? Elle vient de perdre sa mère, et se sent comme chargée d'une mission : Remettre sa famille sur les rails.
A savoir sur elle : Elle vient de perdre sa mère après un long cancer.• Elle est méfiante, et parait parfois hautaine, mais ce n'est que timidité et peur de l'Autre.• C'est un vrai garçon manqué, mais si on gratte un peu... • Sa famille est originaire de Vérone, même si elle vit à Venise, maintenant • Elle parle trois langues couramment • Elle ne se sépare jamais de son téléphone, greffé à sa main • Elle conduit une vieille Mustang sans direction assistée, et qui peine à démarrer, mais elle y tient, c'était à son grand-père • Elle ne parle jamais d'elle, sauf lorsqu'elle se sent pleinement en confiance, et encore • Quand elle est fatiguée il ne faut pas lui parler et encore moins la chercher • Elle fume comme un pompier et carbure à la caféine • Ne jamais critiquer son frère devant elle ! Il n'y a qu'elle, qui a le droit • Elle aurait voulu faire du Théâtre, mais à la place, elle a fait des Spots publicitaire, c'est une ancienne BabyStar • Elle ne supporte pas les blagues sur les pubs qu'elle a tourné, enfant • Elle a passé le concours du Barreau, et peut donc plaider dans une cours de Justice • Elle est fiancée • La Casa di G. est à sa famille.

ELLE EST LA RÉINCARNATION ACTUELLE DE GIULIETTA DAL CAPULLETTI


mise en page de Jane


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Sam 9 Jan - 22:00



LUI
avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?


THYBALT ANDREOTTI

ROMEO MONTECCHI

PASSÉ → il est celui qui m'est destiné. Depuis plus de huit siècles nous n'avons de cesse de nous retrouver afin de terminer une histoire jadis abrégée. Nos âmes se cherchent, se trouvent, se découvrent, se redécouvrent, s'attirent, s'apaisent, s'unissent et finissent par se tuer, se consumer jusqu'à la mort... et l'histoire se répète encore et encore, sans fin, parce qu'il ne pourra y avoir de fin tant que nous n'aurons pas eu ce qu'on nous a volé : une vie. PRÉSENT → il s'appelle Thybalt, je m'appelle Tosca, mais tout comme moi, il a eu bien d'autres prénoms, bien d'autres noms. il était sénateur, handicapé, endeuillé. J'étais fiancée, sans émotion, sans ambition. il m'a aimé, j'ai lutté. il m'a sauvé, je l'ai relevé. il a réapprit à marcher, j'ai réappris à aimer. et à tromper aussi, à mentir, à dissimulé la vérité, à tricher, j'ai appris à avoir peur en permanence, j'ai appris la folie, la démence, le déséquilibre émotionnel. j'ai appris à oublier les autres, à m'oublier moi, à tout oublier hormis lui. j'ai appris à céder, à lâcher prise, à m'offrir corps et âme. âme, un concept devenu réalité, une ineptie palpable, une niaiserie qui existe, qui vibre, qui vit. mon âme. comment vaincre la volonté de l'âme ? je l'aime, il m'aime, mais en avons-nous seulement le droit ? FUTUR → les rêves macabres et morbides de plus en plus récurrents cherchent-ils à me prévenir d'un danger que je peux éviter, ou sont-ils simplement le reflet d'un futur inévitable ? si je n'ai d'autres choix que de l'aimer, alors pourquoi m'imposerait-on une vie sans lui ? quel est ce destin cruel qui ne semble avoir d'autre objectif que de nous voir souffrir ? romeo doit mourir.




FAMILLE
La famille est un archipel.



MATTEO CIPRIANI
fiancé
Il fut le premier, et pendant très longtemps le seul. Il était mon unique conception du mot "amour". Mon homme, mon seul homme, et après sept années, mon fiancé. Le solitaire me pèse. Je le trompe depuis des mois en en aimant un autre, je le trompe depuis des semaines en couchant avec cet autre. Et pourtant, je ne parviens à le libérer de ces chaînes, car sans elles je ne l'aurais plus jamais, sans elles il m'aura définitivement perdu. Je l'aime. Mais pas assez fort, pas comme je le devrais. Mon âme ne lui appartient pas, elle ne lui a jamais appartenu, car depuis 800 ans, elle appartient à un autre. Et rien ne peut lutter contre ça, pas même moi et ma volonté de le faire. Il est resté quelques temps à Vérone, avant que sa frustration ne le pousse à rejoindre Venise, en me laissant là. Matteo doit souffrir.
(ben barnes - pnj)





PÂRIS DAL CAPPELLO
frère
Mon petit frère. Petit, c'est vite dit. Il n'a qu'un an de moins, et met tout en oeuvre pour faire oublier cette différence. Bien souvent il agit en grand frère protecteur, mais le reste du temps, son côté « petit chieur » me rappelle que c'est moi l'aînée et qu'il est sur Terre pour me pourrir la vie. Je l'adore, il est mon autre. Inqualifiable. Indispensable. Il est la seule famille qu'il me reste. Il est ma famille. Il a fait tout le trajet jusqu'à Vérone pour, officiellement, veiller sur moi, sans avouer que la vraie raison de son retour au pays est, tout simplement, qu'il ne peut vivre sans moi (cherche surtout pas à me contredire). Sa présence me ravi au même titre qu'elle me déplaît. S'il était à Venise, il serait moins difficile et douloureux, pour moi, de lui mentir. Je ne peux rien lui dire, j'ai trop peur de le décevoir. Pâris doit découvrir.
(luke grimes - pj)





BENVOLIO DAL CAPPELLO
cousin
Mon cousin. On a passé toute notre enfance ensemble, enfin surtout l'été dans la grande Casa di Giulietta. Alors, forcément, ça créer des liens. Et puis, il faut bien avouer qu'il est aussi jeté que nous. Il vit à Rome, nous à Venise, mais ça ne nous a jamais empêché de nous voir et d'entretenir des liens étroits. Entre Pâris et lui, je ne saurais dire qui est mon frère. Ha si, c'est Pâris ! Il a le même âge que moi, le même passé, la même histoire, il est comme un troisième jumeaux, un troisième mousquetaire, partenaire de galère et de connerie. Il a emménagé à la Casa il y a quelques mois, et passe son temps à me persécuter de questions et suspicions. C'est pas que je veux lui mentir, c'est que je n'ai d'autres choix. S'il savait, que penserait-il de moi ? S'il savait qu'adviendrait-il de nous ? Comme Pâris, Benvolio ne doit rien savoir.
(alex pettyfer - pj)





ABRAHAM DAL CAPPELLO
cousin
Mon cousin, mon deuxième cousin, et quelque part, l'image du grand-frère. On a été élevé ensemble, alors tout naturellement, l’aîné d'une fratrie improvisée est devenu un grand frère pour tous. Si Benvolio a le même âge que moi, son frère, Abraham, lui est plus âgé. Pourtant, il partage avec moi les responsabilités incombant à un Dal Cappello aîné, les études de Droit, le métier d'avocat, et surtout cette peur de décevoir un père qu'on idéalise. C'est vers lui que j'ai tendance à me tourner naturellement, parce qu'il est le seul à pouvoir réellement me comprendre dans cette crainte de décevoir. Pourtant, pas cette fois. Cette fois, je ne me confie pas, cette fois, je garde tout pour moi. Il a beau être à Vérone, je ne parviens pas à lui parler. Lui aussi a des secrets, des secrets lourds qu'il m'a confié, et moi ? Moi je n'y arrive pas. Abraham doit savoir.
(xavier samuel - pj)



JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Dim 10 Jan - 1:52



LUI
avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?


DONATELLO CIANO

MARIOTTO DAL CAPULLETTI

PASSÉ → comme moi, il a traversé les âges. trop jeune pour mourir, victime collatérale d'un destin trop amer, d'une querelle trop stupide, il semble avoir préféré m'accompagner dans ma quête d'une vie meilleure, d'une vie normale, d'une vie à laquelle on était destiné à la base. qu'est-ce qui a foiré, petit frère ? PRÉSENT → enfant des rues, il est là parce que j'ai eu besoin qu'il y soit. impossible d'expliquer ce besoin vital de l'avoir sous le feu de mon regard en permanence. comme une crainte, un sentiment d'urgence qui m'étreint en permanence, et cette émotion absurde que je ne dois pas le perdre encore. pourquoi "encore" ? on ne se connait pas, je ne sais rien de sa vie, ni de son passé, ni de son avenir, et pourtant il y a ce lien entre nous, cette relation étrange qui s'installe et se noue en quelques secondes pour ne plus jamais se défaire, comme s'il s'agissait d'une évidence, comme si on se connaissait depuis toujours, comme si on avait vécu un milliers de vies ensembles. il est comme un frère, comme un fils, comme un époux. il est tout à la fois et cause d'embarras. il est indéfinissable, indéchiffrable, il est chiant, il est lourd, il est omniprésent, agaçant, imposant, tonitruant, et pourtant j'ai peur qu'on me l'arrache encore. pourquoi "encore" ? FUTUR → a bien y réfléchir, je risque de le tuer dans quelques heures, minutes, ou secondes. reste à savoir combien de temps lui est nécessaire avant la prochaine connerie qui me mettra hors de moi. sérieusement, c'est sur lui que repose mon avenir ? sans déconner ? putain, on n'est clairement pas aidé. donatello doit ramer.




AMIS
Les amis de mes amis sont toujours des cons.



RACHELE D'AQUINO
amie
Elle m'a sauvé des griffes d'un gros lourd comme on en trouve seulement le soir tard dans les bars. Elle n'y était pas forcée, elle ne me connaissait même pas, et pourtant elle m'a trouvé suffisamment de sympathie pour voler à mon secours. A moins que ce ne soit de l'empathie ? En quelques minutes elle en savait plus sur moi que bon nombre de mes prétendus "amis". Qui était-elle ? Un écrivain de passage. Qui j'étais ? Une étrangère dans ma propre ville. Pourquoi fallait-il sans cesse que je me présente comme véronaise ? Tous les sujets y sont passés, des mecs lourds à la Casa di Giulietta, de mon frère à mon fiancé. Jusqu'à l'arrivée de ce dernier. Les présentations faites, et un échange de numéros plus tard, on était séparées. Mais on a jamais perdu le contact, et aujourd'hui elle se trouve aussi à Vérone. Vais-je céder à la tentation de tout lui dire ? Non. Rachele doit rester dans l'ignorance.
(amber heard - pj)





JULIAN D'AQUINO
ami
Un fou, ce mec est un fou ! D'abord il se fait passer pour le plombier et se retrouve à charcuter mon tuyau au chatterton. Augusto. Abrutit oui ! La raison de cette usurpation d'identité ? J'en sais rien, probablement encore un de ces curieux voulant saisir l'opportunité de rentrer dans la casa. Qui sait ? Sa mascarade aura duré le temps d'un rafistolage au scotch double-face... à savoir : pas longtemps. Plus tard, je le croiserai à une soirée où, selon toute logique, il n'avait rien à faire. J'apprendrais qu'il est le frère aîné de Rachele. Les détails de cette soirée ? Cherche pas, tu veux pas savoir ! Tout ce qu'il y a à retenir c'est que je vais pouvoir prendre un malin plaisir de lui pourrir la vie. Surtout que j'ai mis la main sur le manche de son épée de Damoclès. Monsieur fume en cachette. Et moi, je l'ai grillé. Qui c'est qui balise maintenant ? Julian doit trembler.
(Jake Gyllenhaal - pj)





Prénom nom
Lien
Le lien





Prénom nom
Lien
Le lien



JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Mar 6 Avr - 19:20



ELLE
avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?


BRUNA DELL'ABIZZI

ROSALINDA

PASSÉ → uc. PRÉSENT → uc. FUTUR → uc.




CONNAISSANCES
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.



Prénom nom
Lien
Le lien





prénom nom
Lien
Le lien





Prénom nom
Lien
Le lien





Prénom nom
Lien
Le lien



JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Mar 6 Avr - 19:32

    Ben si tu dis non ... je vais vaudouter le forum dans l'autre sens && tout le monde il va partir, sauf moi, et du coup t'auras plus le choix (a)

    Pourquoi tu dis ca ? Blanc sur blanc c'est bien aussi xD, super lisible et tout =p
    J'adore ! Ca donne quoi quand t'as de l'inspiration ? =p
    (histoire de "pimenté" un peu le truc =) ) Vu que Cris est assez rancunière, on pourrait dire qu'elle en a voulu à Tosca de ne pas lui redonner de nouvelle par la suite. Du coup quand elles se retrouvent Tosca à le droit à une "petite scène" de ménage ou un truc du genre
    ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Mar 6 Avr - 19:37

Ha ouai ! Carrément !
Et puis comme en fait, elle n'est plus revenue à cause de problème d'argent et que son retour aujourd'hui est dû à la mort de sa mère, ça risque de donner la dispute !
Si on pouvait faire en sorte que ce soit dans un lieu publique pour qu'en plus elles se tapent tous les regards sur elles, c'est encore plus fun ! xD


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Mar 6 Avr - 19:41

    Ouaiss ! ( t'as vu j'y tiens à mon lien hein =p) Mais comme t'as dit oui il n'y a pas de problème à se faire, mon vaudou continus dans le bon sens =p

    Un lieu public ? Parfait =p
    Bon ben je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche de lien =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Mar 6 Avr - 19:52

Et moi je t'ajoute dès que j'ai trouvé une bonne photo de Taylor en Cris. ^^
Je pars à la chasse !


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Mar 6 Avr - 20:51

Voilà. MAJ.


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Mar 6 Avr - 20:55

    Anh !! J'adore l'image que t'as mise ! 235796
    (nan pas du tout ! D'ailleurs je suis déjà dehors ! --')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Mer 7 Avr - 16:03

Merci ^^
J'ai pas mal hésité sur la photo a utiliser.


M.A.J


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 12:23

Tu as une idée en tête ?


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 12:28

    Plus ou moins.. Nos personnages sont très différents, si on prend en compte le monde social, Siloh faisant partie d'une des plus riches familles, et Tosca tout le contraire. Disons qu'un jour, S. aurait proposé son aide à T., ce qui aurait put l'offenser alors que cela partait d'un bon sentiment. Depuis, quand elles se croisent, c'est assez.. Tendu, on va dire.. Bon, bien sûr, ça n'est qu'une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 12:45

Le truc, c'est que personne ne sait que les Dal Cappello sont ruinés. Pour les véronais, ils sont toujours la plus vieille famille de Vérone, et donc, forcément, l'une des plus riches. Et si les véronais pensent encore ça, c'est simplement parce que depuis 9 ans, les Dal Cappello n'ont pas remis les pieds à Vérone. Ils sont restés à Venise (où ils vivent actuellement) pour essayer de refaire surface. Tosca est revenu il y a 2 jours, pour mettre la Casa di Giulietta en vente.
Donc ton idée colle pas trop (je cherche en même temps, mais j'ai les neurones qui baignent dans la compote de mon cerveau. xD)


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 12:50

    Je réfléchis donc à une nouvelle idée.. (:
    Tu préfère positif ou négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 12:54

Comme tu veux. Je dis "oui" à tout, t'en qu'on s'amuse ! ^^
Tu cherches plutôt quoi ?


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 12:58

    Eh bien, disons que Shiloh n'est pas du genre à se faire des ennemis, au contraire. Mais il arrive que certaines personnes ne l'aiment pas, comme tout le monde. Par conséquent, on pourrait partir sur l'idée que Shiloh apprécie Tosca, mais que ce n'est pas forcément réciproque. Tosca la verrait comme un pot de colle qui pose trop de question, mais au bout d'un moment elle serait attendrie par ce bout de femme? (:
    Encore une fois, ce n'est qu'une ébauche.. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 13:18

J'aime bien cette ébauche. D'autant que Shiloh est crazy in love, alors que Tosca ne comprend même pas le concept de l'amour. Elle a cessé d'y croire quand sa mère lui a expliquer que le véritable amour c'était comme le Père Noël, ça n'existait pas. xD
Mais elles se seraient rencontrées dans leur enfance ?


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 13:21

    *on a trouvé la bonne! on a trouvé la bonne!* Oui pourquoi pas! Comme elles font parties des familles les plus importantes de Vérone, leurs parents auraient put se connaître, et ainsi elles se seraient rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 13:39

Elles ont 5 ans de différence d'âge, et même si ce n'est pas très important maintenant, ça l'était à l'époque, donc on peut dire que Shiloh voulait tout faire comme Tosca, sauf que Tosca -14ans- ne voulait pas se trimballer une Shiloh -9ans- sur les bras, d'où le doux surnom de "pot de colle". Quand il y avait des diners, des receptions et tout, Tosca suivaient Paris et Melchior dans leurs jeux de mecs, mais quand Shiloh voulait s'en mêler, on lui répondait "t'es trop p'tite". Depuis, dans la tête de Tosca, elle est restée la gamine collante qui voulait tout faire comme elle et l'observait avec des yeux plein d'adoration ?


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 13:41

    Haaaa, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 13:50

Donc c'est parfait. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ. ^^


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Jeu 8 Avr - 13:52

    De même! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Ven 9 Avr - 22:00


M.A.J


JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: