AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maestro di Bachert
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 13:24

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Ba3
Viens danser, Juliette.


FESTIVAL RINASCIMENTO.

    A Vérone il y a une tradition qui se respecte depuis la nuit des temps, encore plus depuis que les touristes sont devenus monnaie courante en cette période estivale. On sait bien pourquoi ils sont là, pourquoi ils ont préféré Vérone à Rome l'intemporelle ou Venise la magnifique ! Ils sont là pour Roméo et Juliette, pour se promener dans les rues de la ville avec l'espoir de retrouver les traces, les marques de cette tragédie. Alors, durant chaque été, la municipalité organise un festival sur le thème de cette époque : La Renaissance. Dans un immense champ, aux abords de la ville, on dresse des tentures, des stands, on installe une scène, et pendant 4 jours et 3 nuits, on organise le Festival Renaissance. Il y a encore 5 ans, il s'appelait "le Festival Médiéval" jusqu'à ce qu'une conseillère municipale ne lance un "Le XVIème siècle c'est la Renaissance, pas le Moyen Âge.". Mais dans les faits, ça ne change pas grand chose, ça fleure bon le porc grillé et la volaille rôtie que l'on fait tourner sur une broche au-dessus d'un feu crépitant, on se fait aborder par des Ménestrels qui, armés de leur mandoline, vous chantent les histoires de l'époque, souvent tragiques. Plus loin, les enfants s'extasie devant un jongleur en costume criard, rouge et jaune et manches bouffantes. Si vous vous enfoncez plus profondément, vous entendrez le cliquetis des armes se heurtant l'une contre l'autre, ce sont les cascadeurs qui donnent une démonstration de duel à l'épée. Attention où vous mettez les pieds, Alphonsa prend plaisir à offrir des ballades à cheval aux enfants. Goûtez le vin d'époque, âcre et fort en bouche, mais n'en abusez pas ! Allez vous installer dans l'herbe, face à la grande scène, pour profitez, en autres, de la représentation en costume d'époque, de Roméo et Juliette, donnée par les étudiants du Conservatoire de Théâtre de Vérone. La paille n'est pas très confortable, et souvent les petits insectes sont de la partie, aussi n'oubliez pas de prendre une couverture en partant de chez vous. Lorsque vous serez fatigué de toute cette agitation médiévale, rebroussez chemin, et sur la route, n'hésitez pas à vous arrêter dans un des stands qui bordent l'allée pour acheter un petit souvenir, vitraux à votre effigie, recueil de poésie imprimé comme à l'époque et relié de cuir, étoffe de tissu fait main, au rouet, sous vos yeux, par une femme à la robe bouffante, boussole ou armes d'époque, enfin des imitations, hein, faut pas déconner non plus, ou bien, encore une robe, un costume, pour vous transformer en Roméo et Juliette d'un jour, car, lors de ces rassemblements, les visiteurs n'hésitent pas à se costumer pour ne pas choquer dans le décor de la fête. Et à la nuit tombée, si vous n'avez pas envie de rentrer, vous pourrez vous agglutiner contre la scène où des Concerts plus... contemporains sont organisés. Rock ou Pop, le plus souvent. Quelques groupes renommés, et quelques autres souhaitant percer. Ou sinon, allongez-vous dans l'herbe et observez les étoiles loin des lumières de la ville. Profitez, cela ne dure que 4 jours !

    NOTE DU MAESTRO :
    Cet évènement à été organisé dans le but de créer un ou plusieurs petits topics communs, mais si vous souhaitez l'utiliser dans un de vos sujets pv, vous pouvez, bien évidemment. Par contre, il faudra attendre que l'évènement soit publiquement lancé, et donc que les inscriptions soient closes.

    Et en RP, comment ça se passe ? : C'est super simple. Dans un premier temps vous vous inscrivez à la suite de ce message, ensuite, nous vous indiquerons la composition définitive du ou des groupes, et le Maestro ouvrira le sujet commun histoire de placer le décor. Après, ce sera à vous de jouer. Vous pouvez, ainsi, profiter de cet évènement pour rp avec des persos que vous ne connaissez pas et, qu'à priori vous n'avez pas de raison de connaître, ou alors, vous arranger pour retrouver vos amis. A vous de jouer !
    DUREE DE L'ÉVÈNEMENT (en temps IRL) : Pas encore communiqué.


F o r m u l a i r e . d ' i n s c r i p t i o n :

♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M :
P R E N O M :
S E U L . O U . A C C O M P A G N É :
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) :
    (vous avez le choix entre JOURNÉE ou SOIR en fonction du moment où vous souhaitez vous rendre au F.R.)

Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? :


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. 4253762
N ' o u b l i e z . p a s . l e s . b i è r e s !

Code:
[center]<div style="border: double DarkTurquoise;-moz-border-radius:8px;gainsboro;">
<center>[size=24]♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣[/size]
M Ê M E . P A S . P E U R</center>

[left]<blockquote>[justify]N O M :
P R E N O M :
S E U L . O  U . A C C O M P A G N É :
Q U E L . G R O U P E  ? (si groupe il y a) :
[list] [size=9](vous avez le choix entre JOURNÉE ou SOIR en fonction du moment où vous souhaitez vous rendre au F.R.)[/size][/list]
Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? :[/justify]</blockquote>[/left]</div>[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 14:04

[Hu je peux déjà poster?]


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Hopfield
P R E N O M : Alexis
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Seule
Q U E L . G R O U P E ? : Les Deux? Si les deux sont impossible, alors soir!
Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : N'oubliez pas les appareils photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 16:01


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Andreotti
P R E N O M : Thybalt
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Tosca ?
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : SOIR
Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : Faut que je t'invite en RP Sca

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 18:11


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Vespuchi
P R E N O M : Neelah
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Seule
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : Soir
Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : Est-ce que l'orga du fest peux programmer Slayer ? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 18:32

Je t'avais presque zappée Neelah faut que tu viennes à mon bras toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 18:35

Ouai, bien sûr ! Rolling Eyes
Et puis Pâris, aussi ! Plus on est de fous, plus on rit !
Stupid boy !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 18:35

J'ai deux bras apprend a partager amour de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 18:37

Si tu ramènes ta secrétaire à un rencard, je risque pas de prendre le temps d'apprendre quoi que ce soit, Sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 18:59

Eh.... Thybalt je confirme c'est pas la super classe comme plan xD
ceci-dit Tosca, ca nous fera une occasion d'exploiter le lien dont on avait parlé. et si tu peux convaincre ton frère de se ramener au festival, comme ca pendant que l'autre te fait les yeux doux je suis pas obligée de tenir la chandelle, j'ai eu ma dose d'humiliation pour une vie entière je pense --"
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 10 Juil - 19:04

Justement j'étais entrain de me dire que ça ferait une super occasion. Thyb a des idées pourries, mais il est pas totalement à côté de la plaque. J'te Mpotte !


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Dal Cappello ( deux "P", deux "L".)
P R E N O M : Tosca
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Accompagnée de monsieur (j'aime avoir deux rencards ! Tssss !)
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : Peu importe.
Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : Hors de question que je porte une robe ridicule ! Vous êtes prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyLun 12 Juil - 10:44


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Di Angelo
P R E N O M : Smeralda
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Seule
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : Soir
Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : QUE LA FETE COMMENCE !!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyLun 12 Juil - 10:50


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Capodieci
P R E N O M : Cristina
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Seule
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : Hum ... Ben soir !
Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : VIVE LES BIERES !!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyLun 12 Juil - 22:23


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Capodieci
P R E N O M : Milena
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Puisque ma soeur ne semble pas vouloir de moi je vais dire seule...à moins qu'elle ne change d'avis yataaa
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : Soir I guess !
    (vous avez le choix entre JOURNÉE ou SOIR en fonction du moment où vous souhaitez vous rendre au F.R.)

Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : La bière c'est très bon...mais la modération à bien meilleure goût à ce qu'on dit...NAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyMar 13 Juil - 10:32

Mias oui je veux y aller avec toi !! J'ai faillis le mettre et puis je me suis dit que je voulais pas t'obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyMar 13 Juil - 14:03

Si j'avais pas voulu j'aurais dit : NOOOOOOOOON JE VEUX PAS !!!!!
YAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyMar 13 Juil - 16:53

Oui mais justement ... J'avais peur que tu me brises le coeur en répondant ca 287542 (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lennon d'Onofrio
E. Lennon d'Onofrio
SUGAR CANE ▬ « don't really afraid, don't really care. She's just ok with herself » ▬

■ Messages : 65
■ Age du Personnage : 22 ans
■ Logement : 40m² dans la Cittadella.
■ Date d'arrivée à Vérone : 16/04/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Un peu de tout, beaucoup de petits riens.
■ Sono : libertin(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyMar 13 Juil - 21:20


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : D'Onifrio
P R E N O M : Lennon
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Je participe à l'organisation de l'évènement, donc je serais accompagnée de mon staff et de ma canette de bière, what else ?
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : L'un ou l'autre, j'suis une folle dans ma tête.

Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : Y aura que des bons groupes, les Cocos ! Donc ramenez vos fesses de teufeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyMar 13 Juil - 22:07

Je ne vais jamais te briser le coeur Cris de mon coeur 137603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyMar 13 Juil - 23:08

Oh ... T'es gentille !!! J't'ai déjà dit que t'étais ma soeur jumelle préférée ? (a)
(bon j'arrête le flood maintenant !)

Contente de voir que dautres gens nous rejoignent ! On va bien s'amuser ma p'tite Lennon !!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyMer 14 Juil - 10:24


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Dalaigh
P R E N O M : Tomàs
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Seul
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : Soir, of course
Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : Mwaha j'aime vos idées *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyJeu 15 Juil - 11:09


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Sweeney
P R E N O M : Eliott
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Seul
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : Le soir ( comme ça il pourra espionner Tomàs tranquillement XD )

Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : Je suis totalement namoureuse du concepts ça promet d'être fun » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. 943735

Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyDim 18 Juil - 22:45





Plus que quelques jours, les feignasses ! Allez, allez, on agite ses doigts sur le clavier. x)





Revenir en haut Aller en bas
Maestro di Bachert
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptySam 24 Juil - 2:54

Dernière chance pour les inscriptions !!
Elles seront closes à partir de dimanche minuit !

Ne laissez pas passer ça, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyDim 25 Juil - 15:16


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Simskin
P R E N O M : Bayron
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Seul
Because I'm tout seul,
il n'y a personne beside me,
pas de problemes en single,
il n'y a personne qui ride me,
but you need des amiiiiiiiiiiiis...
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : Peu m'importe.
    (vous avez le choix entre JOURNÉE ou SOIR en fonction du moment où vous souhaitez vous rendre au F.R.)

Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : Rien qui n'est pas été déjà dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. EmptyDim 25 Juil - 20:44


♣ MÉDIÉVALISEZ-MOI ♣
M Ê M E . P A S . P E U R


N O M : Denaro
P R E N O M : Adam
S E U L . O U . A C C O M P A G N É : Seul
Q U E L . G R O U P E ? (si groupe il y a) : Soir
Q U E L Q U E . C H O S E . A . A J O U T E R ? : On peut mettre des masques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OYEZ, OYEZ ♣ Festival Rinascimento, Monseigneur !
» » ÉVÈNEMENT : You wanna fight ?
» » ÉVÈNEMENT : Blackout.
» » ÉVÈNEMENT : Floralia.
» » ÉVÈNEMENT 3 : Halloween.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: ÉVÈNEMENTIEL :: VERONE DANS TOUS SES ETATS :: BELLA CIAO-
Sauter vers: