AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BACHERT & AME LIEE - formulaire de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

BACHERT & AME LIEE - formulaire de présentation.  Empty
MessageSujet: BACHERT & AME LIEE - formulaire de présentation.    BACHERT & AME LIEE - formulaire de présentation.  EmptyDim 6 Mar - 14:40


BACHERT & AME LIEE - formulaire de présentation.  Tumblr_lhhyobJT4e1qac88po1_500
crédits ϟ annybananny

nom prénoms

ÂGE ♣ STATUT ♣ LIEU DE VIE


Je m'appelle NOM PRENOM, je suis d'origine ORIGINE, je suis née/j'ai grandi à VILLE. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le DATE. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt MODESTE OU AISEE OU PAUVRE OU BOURGEOISE. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de/j'étudie PROFESSION OU ETUDES. En ce moment, je suis ETAT CIVIL. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que RAISON. J'appartiens aux NOM DU GROUPE. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


you fingertips across my skin.


Ca y est, nous y sommes. C'est le moment de rentrer en scène. Vous avez choisit de prendre un Bachert, ou une âme liée à un Bachert. Par conséquent nous allons vous demandez d'écrire ici, un petit bout d'une vie antérieur de votre personnage. Nous ne vous imposons pas la forme, elle peut être celle d'un Rp, d'un journal intime, d'une anecdote. Comme vous le sentez. Nous demandons un minimum d'une vingtaine de lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


sometimes, i pretend to be normal.



Maintenant il serait temps de nous parler de celui que nous allons côtoyer tous les jours. En une vingtaine de lignes, nous allons vous demander de nous le présenter. Nous n'imposons aucune forme, cela peut être celle d'un Rp, d'un journal intime, d'une anecdote, peu importe du moment qu'on peut cerner au maximum le personnage. Enfance, adolescence, passage à l'âge adulte, vous pouvez nous parler de tout ce qui vous fera plaisir.


all you need is love ?


Ne sois pas timide, c'est quoi ton petit nom ? alors ?
Age: indiquez la réponse ici.
Scénario, personnage inventé ou Bachert: indiquez la réponse ici.
Mais qui c'est lui/elle ? indiquez ici votre avatar.
Tu n'aurais pas un code pour nous ? indiquez la réponse ici.
Autre chose à ajouter ? indiquez la réponse ici.



Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

BACHERT & AME LIEE - formulaire de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: BACHERT & AME LIEE - formulaire de présentation.    BACHERT & AME LIEE - formulaire de présentation.  EmptyDim 6 Mar - 14:42

Code:
<div style="font-family: Verdana; background-color: #F5EFE6; text-align: center; border-bottom: 10px #6A4B36 solid; border-top: 10px #6A4B36 solid;" align="justify">[center]
[img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lhhyobJT4e1qac88po1_500.jpg[/img]
[size=9]crédits ϟ annybananny[/size]

<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 42px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #6A4B36; ">[color=#6A4B36]nom prénoms[/color]</div>
[size=10][font=Arial][color=#6A4B36]ÂGE ♣ STATUT ♣  LIEU DE VIE[/color][/font][/size][/center]

<center><div style="overflow: auto; width:400px;BACKGROUND-COLOR:#F7F7F7; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; border: 1px double #CDCDCD;">
[justify][size=10]<blockquote>Je m'appelle [b]NOM PRENOM[/b], je suis d'origine [b]ORIGINE[/b], je suis née/j'ai grandi à [b]VILLE[/b]. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le [b]DATE[/b]. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt [b]MODESTE OU AISEE OU PAUVRE OU BOURGEOISE[/b]. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de/j'étudie [b]PROFESSION OU ETUDES[/b]. En ce moment, je suis [b]ETAT CIVIL[/b]. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que [b]RAISON[/b]. J'appartiens aux [b]NOM DU GROUPE[/b]. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!</blockquote> [/size][/justify]</div></center>

<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 42px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #6A4B36; ">[color=#6A4B36] you fingertips across my skin.[/color]</div>
<center><div style="overflow: auto; width:500px;BACKGROUND-COLOR:#F7F7F7; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; border: 1px double #CDCDCD;">
[justify][size=11]<blockquote>Ca y est, nous y sommes. C'est le moment de rentrer en scène. Vous avez choisit de prendre un Bachert, ou une âme liée à un Bachert. Par conséquent nous allons vous demandez d'écrire ici, un petit bout d'une vie antérieur de votre personnage. Nous ne vous imposons pas la forme, elle peut être celle d'un Rp, d'un journal intime, d'une anecdote. Comme vous le sentez. Nous demandons un minimum d'une vingtaine de lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
</blockquote> [/size][/justify]</div></center>

<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 42px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #6A4B36; ">[color=#6A4B36] sometimes, i pretend to be normal.[/color]</div>
<center>
<div style="overflow: auto; width:500px;BACKGROUND-COLOR:#F7F7F7; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; border: 1px double #CDCDCD;">
[justify][size=11]<blockquote>Maintenant il serait temps de nous parler de celui que nous allons côtoyer tous les jours. En une vingtaine de lignes, nous allons vous demander de nous le présenter. Nous n'imposons aucune forme, cela peut être celle d'un Rp, d'un journal intime, d'une anecdote, peu importe du moment qu'on peut cerner au maximum le personnage. Enfance, adolescence, passage à l'âge adulte, vous pouvez nous parler de tout ce qui vous fera plaisir.
</blockquote> [/size][/justify]</div></center>

<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 42px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #6A4B36; ">[color=#6A4B36] all you need is love ?[/color]</div>
<center><div style="overflow: auto; width:400px;BACKGROUND-COLOR:#F7F7F7; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; border: 1px double #CDCDCD;">
[justify][size=11]<blockquote>[b]Ne sois pas timide, c'est quoi ton petit nom ?[/b] alors ?
[b]Age:[/b] indiquez la réponse ici.
[b]Scénario, personnage inventé ou Bachert:[/b] indiquez la réponse ici.
[b]Mais qui c'est lui/elle ? [/b] indiquez ici votre avatar.
[b]Tu n'aurais pas un code pour nous ?[/b] indiquez la réponse ici.
[b]Autre chose à ajouter ?[/b] indiquez la réponse ici. </blockquote> [/size][/justify]
</div></center>


</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
 

BACHERT & AME LIEE - formulaire de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  SONO TESTIMONE - formulaire de présentation.
» » Modèle de Présentation
» Sutton R. Greymalin - Présentation terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: GLI PASSAPORTI-
Sauter vers: