AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyVen 11 Mar - 22:05




RACHELE D'AQUINO

EN SAVOIR PLUS SUR LE PERSONNAGE


Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  24789741PRÉNOMS & NOM ► Rachele d'Aquino❧ DATE DE NAISSANCE ► 26 février ❧ LIEU DE NAISSANCE ► Aquino ❧ ÂGE ► 24 ans ❧ STATUT ► Célibataire ❧ FAMILLE ► Julian, frère jumeau ❧ JOB ► Ecrivain ❧ A SAVOIR ► C'est une ancienne alcoolique, cela fait maintenant 6 ans qu'elle n'a plus bu une seule goutte d'alcool



Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  23031169
CARACTÈRE ► Rachele d'Aquino est une garce. Une garce de la pire espèce. Du moins était. ► Elle est paumée. Complétement perdue, émotionnellement parlant. ► Elle vient de Rome, elle y a passé une enfance parfaitement chaotique mais dans une famille déchirée qui ne l'appréciait pas à sa juste valeur. ► Adolescente, elle a fugué de chez elle pour aller vivre avec son copain, un salopard complet qui la battait. ► Ce mode de vie l'a menée à faire bien des conneries, dont l'alcool, la baise, la drogue aussi. Elle a donné dans tout ça, devenant une peste. ► Il a fallu attendre qu'elle soit sur le point de trépasser pour qu'elle reprenne le droit chemin, et la fin de son hospitalisation pour que les choses s'arrangent complètement avec sa famille. ► Son frère jumeau a publié en secret des notes qu'il a découvertes et qu'elle écrivait quand elle se sentait au plus bas. Cela lui a ouvert de nouvelles portes, et l'a menée à sa carrière d'écrivain. ► Elle rêve d'un visage depuis des années et a toujours pensé qu'il était imaginaire, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Joshua. ► Elle s'est interdit de tomber de nouveau amoureuse depuis Alec, mais au fond, c'est peut-être principalement dû à son inconnu onirique... ▲




Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  15845817
RELATIONSHIPS ► Rachele s'est forgée une personnalité au fil des années, pour se protéger et s'éviter les erreurs jonchant lamentablement son passé. Un lourd passé qu'elle se traîne avec un détachement feint. Cette jeune femme est un puzzle - un puzzle 5000 pièces - que trop de douleur a défait, éparpillant chaque pièce aux quatre coins de la Terre, l'empêchant de se reconstruire, lui interdisant un quelconque retour en arrière. Jour ou nuit, blanc ou noir, joie ou tristesse : Rachele est incapable de choisir. Elle peut vouloir une chose un jour et le contraire le lendemain. Elle s'est tellement trompée, tellement fourvoyée, démantelant lentement et sûrement sa propre confiance en elle, comme si la destruction de son assurance n'était que l'unique but de son existence. Elle ne laisse pourtant rien paraître ; son orgueil l'empêchant d'afficher un manque flagrant de détermination, préférant révéler une personnalité lunatique et une susceptibilité peu communes. Loin du stéréotype que l'on pourrait se faire de la jolie blonde aux longues jambes, Rachele méprise cette superficialité que son statut de fille de bonne famille devrait logiquement lui imposer. Exigeante, son niveau de tolérance est assez bas pour qu'on la qualifie souvent d'emmerdeuse. Une emmerdeuse à la fidélité à toute épreuve. Quoiqu'on en dise, la jeune d'Aquino est une demoiselle de confiance, sur qui on peut aisément compter. Comptez parmi ses amis et elle sera là pour vous, quoi que vous ayez dit ou fait, elle vous soutiendra, faisant soudain preuve d'une gentillesse et d'une dévotion que très peu lui connaissent. Bien plus présente dans la douleur que dans la joie, il faut croire qu'elle sait bien mieux trouver sa place loin des effusions d'affection et de tendresse. Enfin, Rachele est de ces femmes incapables de cerner la notion de "calme". Un seul pas de travers suffit à la faire sortir de ses gongs et croyez-le, la jeune d'Aquino sait bien mieux se servir de ses poings que des mots. ▲



Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  757475tumblrlrvs4tBtEB1qcj93h

Une petite précision pour les recherches qui suivent. Les personnes désirant avoir un de ces liens avec Rachele ne peuvent pas (ou presque) être originaire de Vérone, pour la simple et bonne raison que c'est la première fois que la blonde y met les pieds de toute sa vie. Ces personnes doivent être originaire de Rome pour la plupart, ou alors d'autres villes d'Italie, mais surtout pas Vérone.
    GENTLEMEN
Scénario 1; Free ; Ce soir là, c'était bien avant que je n'ai arrêté de boire, j'étais saoule en boîte de nuit. Tu l'as bien vu. Et tu as aussi vu les mecs qui me tournaient autour comme des vautours. On se connaissait de vue et pourtant, tu t'es fait passer pour mon petit copain. Tu es venu me chercher sur la piste. Tu ne voulais pas me laisser rentrer seule chez moi dans cet état. Du coup, tu m'as pris sous ton aile et tu m'as emmenée chez toi. Tu m'as laissée dormir dans ton lit et tu t'es offert le luxe de dormir sur le canapé...

Scénario 2; Free ; Nous sommes cousin et cousine. Nous ne nous supportons pas tellement mais sommes obligés de co-habiter lors des repas familliaux organisés un peu trop souvent à notre goût. Nous passons notre temps à nous chamailler, nous chercher, nous envoyer des piques. Au fond, nous aimons cette relation conflictuelle, mais nous ne l'avouerons certainement jamais.

Scénario 3; Free; Comme tout homme tu as tenté en premier lieu de me mettre dans ton lit, mais tu as vite compris que je ne cèderai pas. Tu n'as pourtant pas cessé de venir me parler, de me jeter des regards en coin; cela m'insupporte et j'aimerais vraiment que tu arrêtes de m'importuner, mais on dirait bien que tu n'es pas prêt de lâcher l'affaire...

Scénario 4; Free; Nous sommes amis d'enfance. On se connait car nos pères sont amis. Depuis tout jeune nous nous connaissons et nous avons grandi ensemble. Les repas d'amis de nos deux familles rythmaient nos entrevues. Enfants, nous nous sommes beaucoup disputés, taquinés. Tu m'as beaucoup fait pleurer en me volant mes poupées. Pour me venger, je jetais dans les WC tes petites voitures. J'étais une chipie et tu étais un casse-cou.

Scénario 5; Free; Nous sommes restés 4 mois ensemble, un record pour moi depuis Alec. Tu étais l'homme qui aurait pu guérir la blessure. Notre relation s'est terminée à cause d'une sale soirée d'été... Nous étions à une fête et tu as fini par embrasser une autre femme devant mes yeux. Ce que j'ignorais, c'est que tu avais de réels sentiments pour moi et que face à cela, tu as complètement paniqué et a fait exprès de me tromper, ouvertement. De-là, c'était fini pour moi. Durant deux mois, j'ai complètement refusé de te voir et de te parler... Pourtant, tu as essayé toutes sortes de manœuvres pour te faire pardonner. Yeux de cocker, blagues, excuses... ; au final, je n'ai toujours pas cédé. Aujourd'hui, je te méprise et refuse encore catégoriquement de te parler, ou même de te saluer, ce qui est assez compliqué car tu bosses dans la maison d'édition de mon frère.

    LADIES
Scénario 1 ; Free ; On se connait depuis plusieurs années. Il y a 3 ans, tu es sortie avec un de mes ex. Je t'en veux toujours même si je ne te le montre pas. Aujourd'hui, nous sommes amies, et je fais mine de ne pas t'en vouloir. Mais quelques fois, l'ambiance entre nous est assez tendue. Tu connais la raison de ce froid, mais ni toi, ni moi arrivons à en parler en face à face...

Scénario 2; Free ; Aujourd'hui, on ne se parle plus. La raison ? Il y avait un homme qui te plaisait beaucoup. Vous avez commencé à flirter ensemble. Peu après, à une soirée, tu nous as présentés. Le problème c'est que le courant est plutôt bien passé entre nous... Tu m'en veux en quelque sorte de t'avoir voler la vedette. Je ne suis pas sortie avec, mais aujourd'hui, tu m'en veux toujours....

Scénario 3; Free; Nous avons un lien de sang, nous sommes cousines. Nous nous connaissons depuis l'enfance. Nous avons fait nos premières bêtises toutes les deux et autant dire que nous continuons à en faire. Nous ne sommes pas d'accord sur tous les points, mais le lien de sang est plus fort que quelques chamailleries de filles.

Scénario 4; Free; Nous sommes meilleures amies depuis 6 années maintenant. Nous nous connaissons sur le bout des doigts. Nous nous voyons très souvent et nous téléphonons pratiquement tous les jours... Les disputes ont été très rares. Il y en a eu mais nous pouvons les compter sur les doigts d'une seule main.

Scénario 5; Free; Nous sommes des amies d'enfance. Nous nous sommes connus à l'époque du bac à sable. Je te prêtais mon seau et tu m'avais prêté ta pelle. Depuis, on ne s'est plus quittée. Nos mères se connaissent depuis des années et sont amies.



Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyVen 11 Mar - 22:05

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  873125tumblrls3l2y3ihV1qa50a8o1500


♂ JOSHUA OLIVETTI.

♠ IMMORTALE SI REBELLA
♫ I broke out into the night for something out of sight, kept moving faster. Decisions I mad, losing you to the narrowing light. I always loved you, you knew I always loved you.


Andrew. Juan. Philippe. Il a eu tant de noms, et pourtant je ne m'en rappelle aucun. J'ai oublié toutes ces vies où nous nous sommes retrouvés et où nous nous sommes aimés. J'ai oublié toutes les fois où nous sommes morts. Pour moi, cet homme n'était au départ que le fruit de mon imagination, la dernière image qui devait s'imprimer dans mon cerveau avant de mourir sur la table d'opération. Heureusement pour moi, j'ai survécu à mon propre enfer, pour finalement me plonger dans un autre. Depuis 7 ans maintenant je ne rêve que de lui, sans savoir qui il est. Qui il était. Car nous nous sommes retrouvés à présent, et nous avons même dépassé le simple stade de la connaissance. Les chocs électriques ont laissé place à une douce chaleur dès que l'on se touche, nous sommes constamment en manque l'un de l'autre. Cette situation va finir par dégénérer, et je risque bien d'y laisser toutes mes plumes cette fois. J'ai voulu lui faire comprendre qui j'étais réellement, qui j'étais derrière cette carapace forgée depuis des années. Pour l'instant, je ne sais pas qu'il en a pensé. Je crois qu'il essaie de se remettre du choc.



Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Stock16


♛ AMOURS.


prénom , nom
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours23Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours24
♠ GROUPE
♫ piece of lyrics.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.
prénom , nom
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours23Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours24
♠ GROUPE
♫ piece of lyrics.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.

Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyVen 11 Mar - 22:06

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  822875tumblrls09li3sFu1qa3r99o1500


♂ JULIAN D'AQUINO.

♠ CUSTODI DEL PASSATO
♫ Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose. And it's you and me and all of the people, and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.

Julian, le double solitaire, l'ami, le frère, le confident, et tant d'autres rôles encore. L'aîné aussi, le jumeau né trois petites minutes avant moi, le sage, le prudent. Celui qui attirait toutes les félicitations quand on était gamin, celui qui ne faisait pas un pas de travers, celui qui aurait dû servir d'exemple à l'erreur que j'étais. Le sauveur, celui qui m'a ramassée quand je suis tombée de haut et quand j'ai failli ne pas me relever. L'ange gardien, celui qui vaut plus dans mon coeur que la prunelle de mes yeux, le seul que je ne supporte pas de partager au point de recommencer à être une garce sans limite, le seul que je ne supporterais pas de voir souffrir et pour qui je préfèrerais m'arracher un bras plutôt que de le voir avoir mal. Mon patron, mon agent, celui qui profite allègrement de mes talents d'écrivain. Pour moi, il est toujours le petit bonhomme avec qui je chahutais quand on avait cinq ans, ce petit garçon que je couvre de cadeaux aujourd'hui, comme ça, sans raison, juste pour le remercier d'être là, et d'avoir été là pendant toutes ces années de folie et de noirceur. Et puis, après tout, j'ai pas besoin de me justifier si j'ai juste envie de faire plaisir à mon frère. Julian, c'est aussi mon passé, celui que j'ai oublié, celui des mes vies antérieures. C'est l'homme qui a tenté de nous réunir, mon âme soeur et moi, et qui a malheureusement échoué. Il est cet homme qui sait au fond de lui que tout est sur le point de recommencer une nouvelle fois, et qui va essayer d'empêcher le destin d'accomplir sa sinistre tâche.



Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  22045735


♛ FAMILLE.


cesare lorenzo di vicienzo
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Ccasiericon12Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  34o20er
♠ SONO TESTIMONE
♫ You're not to blame. We've all made mistakes. And it is okay. Things go wrong, sometimes we fall. The world turns and we move along, and that's what makes us who we are.

Cesare. Nemo. Rien d'autre qu'un gosse déchu comme il en existe certainement des millions sur terre. Seulement, ce dernier s'est retrouvé entre les mains de Rachele, et c'est ce qui allait marquer le début du changement. Nemo n'est pas uniquement le filleul de l'écrivain chez les alcooliques anonymes. Le jeune homme a malgré lui rouvert une blessure dans le coeur de Rachele, une plaie qui ne sera capable de cicatriser que si elle arrive à sauver cet enfant de sa propre destruction. Toujours est-il que Rachele a entrepris l'impossible, et a déjà réussi une partie de la mission qu'elle s'est auto-assignée. Elle a rendu Cesare sobre, il reste cependant encore et toujours un junkie accroc à l'héroïne. Rachele n'est néanmoins pas une marraine comme les autres. Quand d'autres auraient abandonné, elle continue de pardonner les erreurs et les fautes. Si au début, elle ne considérait Nemo que comme un petit frère, elle en est vite venue à la conclusion que son amour pour l'enfant avait tourné aux sentiments maternels. Qui d'autre qu'une mère est prêt à fermer les yeux et à pardonner sans conditions ?
prénom , nom
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours23Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours24
♠ GROUPE
♫ piece of lyrics.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Banni


♛ AMIS.


thybalt aaron andreotti
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  6rokuoRachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  35l9q4z
♠ IMMORTALE SI REBELLA
♫ And it's true! It's true! He sure is aquired a cool and inspired sorta jazz when he walk. Where's his jacket and his old blue jeans? If this ain't healthy is it some kinda clean?.

Thybalt fut pendant longtemps un ennemi. Pour des broutilles dont ni l'un ni l'autre ne nous souvenons, nous avons été jusqu'à la dernière année du lycée opposés en tout et sur tous les sujets. Puis, à mon retour de l'hôpital, l'un de nos professeurs l'a forcé à m'aider à rattraper mon retard. Aucun de nous n'était ravi de cette décision, mais au fil du temps que nous passions ensemble à étudier, nous avons fini par établir un semblant de relation cordiale. Cela allant, une amitié s'est installée entre nous, et aujourd'hui, nous pouvons réellement dire que nous nous entendons bien. Thybalt est une des rares personnes à être au courant de mon problème avec l'alcool, tout comme de mon ancienne maltraitance. Depuis la mort de sa famille, Thybalt s'était éloigné de tout rapport, et nous n'échangions que quelques mots à travers des mails de temps à autre. Aujourd'hui, je le retrouve à Vérone, sur ses deux jambes et en grande forme. Que souhaiter de plus pour mon meilleur ami, si ce n'est qu'il soit encore plus heureux qu'il ne l'est déjà ?
tosca dal cappello
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Ks8dRachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Sans_t18
♠ IMMORTALE SI REBELLA
♫ I don't give a damn 'bout my reputation. You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do.

C'est par hasard que j'ai rencontré Tosca, alias Madame Andreotti - même si j'ignore ce fait, en vérité. Je m'accordais une petite soirée non alcoolisée à Venise, après une rude séance de dédicaces où j'aurais bien arraché la tête de quelques personnes présentes, quand j'ai aperçu du coin de l'oeil, de l'autre côté du bar, une femme brune qui se faisait vraisemblablement houspiller par un gros lourd. Le genre de scénario classique auquel on assiste dans les bars. Je ne sais pas si c'est que je me suis sentie d'humeur à jouer les bons samaritains, mais j'ai volé au secours de la demoiselle en détresse. C'est là qu'on a fait connaissance, jusqu'à l'arrivée de son fiancé. Après quoi je l'ai laissée à son destin, non sans que nous ayons échangé nos numéros de téléphone. Chaque fois qu'il m'arrivait de passer à Venise ou ses alentours, je m'arrangeais pour que l'on se voit. Et maintenant, nous sommes toutes les deux à Vérone, et nous subissons toutes les deux la bachertisation... Il n'y a pas à dire, ça risque de nous rapprocher plus qu'il ne semble.





Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyVen 11 Mar - 22:33

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  2yyw40y


♂/♀ DEUXIEME AME FASTE.

♠ CUSTODI DEL PASSATO
♫ piece of lyrics.





Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Stock17


♛ CONNAISSANCES.


violet bruna dell'abizzi
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  2v2a2i9Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Leigthon5
♠ MANDATI DEL DESTINO
♫ Suddenly something has happened to me as I was having my cup of tea. Suddenly I was feeling depressed, I was utterly and totally stressed.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V
adrianne senna
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  0004pzdzRachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  25142944
♠ IMMORTALE SI REBELLA
♫ All the friends you buy, you still feel alone, rich girl, rich girl.

Cette petite blondinette m'a accostée alors que j'étais dans un café en train de siroter une boisson fraîche. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'étrange impression de l'avoir déjà vue. Peut-être qu'elle ressemble à une actrice de série que j'ai regardé une fois... Toujours est-il que nous avons sympathisé, et j'apprécie le fait de pouvoir la revoir. Comme toute jeune fille de son âge, elle a des problèmes avec les garçons. Même si je ne suis pas un modèle en la matière, je me fais un plaisir de lui dispenser mes conseils. Ces discussions sont rafraîchissantes pour moi, elles m'empêchent de penser à autre chose. Ce que je ne me rappelle pas, c'est que dans une de ses vies passées, Adriane a été la petite cousine de ma première incarnation. Et oui, rien que ça ! Ca explique sans doute pourquoi nous avons chacune ce sentiment de déjà-vu, et pourquoi nous sommes aussi proches l'une de l'autre alors que nous nous connaissons à peine.

lia di filadelfi
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  1eq635Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Mcadams7gk2
♠ IMMORTALE SI REBELLA
♫ There's a little black dark scar tire divide. This is it, can you hear me ? Have you ever felt a sad heart buried alive ? You can do almost anything.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.
pâris orlando dal cappello
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  23k3wq9Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  24ybinb
♠ SONO TESTIMONE
♫ piece of lyrics.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.

dante arvīds pūrmale
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Lm3Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Jensenackles6dd8
♠ SONO TESTIMONE
♫ piece of lyrics.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.
prénom , nom
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours23Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours24
♠ GROUPE
♫ piece of lyrics.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.

Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyVen 25 Mar - 9:53

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  307111tumblrls2gguS99h1r1yws5o1500


♂ AME NEFASTE.

♠ MANDATI DEL DESTINO
♫ I saw through the words you said, to the secrets you’ve been keeping. It’s written upon your face. All the lies how they cut so deeply.





Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  29ql1fn


♛ ENNEMIS.


lullaby alice austin
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  743321EmmawIc3Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Sanstitre15y
♠ SONO TESTIMONE
♫ Can’t believe you were once just like anyone else then you grew and became like the devil himself.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V
lena contini
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Marioncotilnh0Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Imarionco2
♠ SONO TESTIMONE
♫ I'm a good person, don't wanna fight with no-one, but you piss me off. You keep pushing, pushing, you'd best step off the gas girl. All bets are off, fuck you ! You taste like toxic poison. I wash my hands of you..

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V

julia senna
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  21j9hs1Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  612
♠ SONO TESTIMONE
♫ piece of lyrics.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V
prénom , nom
Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours23Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Nounours24
♠ GROUPE
♫ piece of lyrics.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V




Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyLun 4 Juil - 11:06

MAJ 04/07 :

Introduction check ✘
Relations Joshua/Thybalt/Tosca/Julian check ✘

Il restera la relation avec Bruna à établir. Les ptits loups, si quelque chose cloche, vous me sonnez...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptySam 27 Aoû - 11:40

MAJ 27/08
Immortale si rebella
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Invité
Invité


Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyVen 2 Sep - 19:24

Moi, c'est un peu d'office le lien (a)
Sachant que je suis venue foutre la m*rde dans la vie de Nemo, qui vit chez toi, donc je vais forcément te rencontrer. Est-ce que tu vas m'aimer ? Je ne sais pas Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  969365457
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptySam 3 Sep - 17:17

C'est déjà la merde dans la vie de Rachele, faut en plus que ça devienne la merde dans la vie de son protégé... A vrai dire, je pense que Nemo lui aura raconté ce charmant épisode de sa vie, et j'imagine assez bien la blondinette le foutre dehors, lui faire remarquer qu'il n'est qu'un imbuvable connard prétentieux, bref, que des réjouissances. Donc elle aurait eu pitié d'Alice. Mais de là à accepter qu'elle vienne se venger sous son nez, il y a un pas.
Si on touche à ses hommes, Rachele mord. Fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Invité
Invité


Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptySam 3 Sep - 17:22

Ha ha Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  969365457
Ce que je pensais faire à la base, c'est que Lullaby ( que Nemo connait sous le nom d'Alice ) ne dise pas tout de suite qui elle est. Elle a changé en trois ans, donc il ne la reconnaitra pas de suite.
Lulla vient d'emmenager près de chez Rachele, donc au début il y aura relation de voisinage je pense ( c'ets un peu le lien que j'ai avec Julian, sauf que lui il me sert de guide ) et elle pourrait venir discuter avec Rachele, comme pour espionner (a)
Après quand la vérité sera rétable tu pourras effectivement avoir pitié d'elle.
Je ne sais pas encore si Lulla arrivera à se venger jusqu'au bout, elle a quand meme eu des sentiments forts pour ce vilain garçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyDim 4 Sep - 16:06

Ce que je te propose, c'est une relation basée sur la méfiance. Toi, tu vas rapidement te rendre compte que je materne Cesare, que j'essaie de l'aider. Donc tu pourrais trouver ça ridicule ou même complètement irresponsable ou je ne sais quoi encore... Quant à moi, je me méfie de toute personne qui s'approche de mes hommes. A dire vrai, je déteste bien la meilleure amie de mon jumeau, donc toi qui débarques dans tes petits souliers, qui me prend mon frère pour te faire visiter la ville, et qui tourne un peu beaucoup autour de ma maison, je risque de ne pas apprécier.
Certes, quand je découvrirai la réalité, j'aurai sûrement pitié de toi, mais à part ça... Tu vas pas devenir ma super pote...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Invité
Invité


Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyDim 4 Sep - 17:39

C'est parfait chere Rachele Twisted Evil Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  969365457
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyMer 7 Sep - 11:40

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyMer 7 Sep - 15:29

Owi. J'ai presque pas de filles dans mes liens. Tu veux quoi ? T'as une idée ? (tant de questions sans réponse, c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyMer 7 Sep - 17:59

Mdrrr très triste x)
Non j'ai pas d'idée du tout mais je vais réfléchir ! Julia Habite a Vérone et c'est la soeur de Adriane :)
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyVen 9 Sep - 9:21

J'ai un lien positif avec ta soeur, mais comme, apparemment, vous ne vous entendez pas hyper bien, ça pourrait peut-être plutôt pencher vers le négatif. Après tout, je me baserai sur ce que Adriane m'aurait dit de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyVen 9 Sep - 17:28

Ok :)
Elle t'aura dit que on était inséparables avant mais que pour elle je l'aurais "abandonnée" et tu te baseras sur ce qu'elle t'a dit vu que tu ne me connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyJeu 29 Sep - 10:26

MAJ 29/09
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  EmptyVen 14 Oct - 17:42

Elle est trop génial c'te description Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  707219 Moi à côté, c'est du papier mâché chinois, c'que j'ai fait Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  151816
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty
MessageSujet: Re: Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.    Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachele ♠ Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 NV MESSAGE DE RACHELE
» Rachele d'Aquino
» Rachele en scène
» Rachele & Julian need a roof
» 1 nouveau message - Rachele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: