AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Says hello to Marissa ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa.
Invité


Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 15:36

Buongiorno la bande de fous (& le pape) de VdS. Says hello to Marissa ☀ 305287
Tout d'abord, un énorme bravo: je suis impressionnée, non seulement pour la qualité du design et de l'apparence du forum (ce qui est assez rare mais quand même commun) mais surtout pour le contexte absolument incroyable que vous nous avez déniché. Ce forum est une vraie perle, tout est absolument parfait et plus encore - j'apprécie tout particulièrement le ton blagueur-mais-pas-trop, sympa et clair, du contexte et du règlement. Ça rend le tout moins indigeste, et les explications sur le fonctionnement du fo' (bacherts & cie) étaient les bienvenues, parce que c'est assez complexe au premier abord. Je suis tombée amoureuse de VdS du premier coup - déjà de l'Italie, mon grand rêve, ma passion; mais aussi de l'intrigue amoureuse qui est pile poil ce que j'ai envie de faire en RP en ce moment; et puis aussi pour l'insertion, au bon moment, de références intellectuelles qui tombent bien pour la description des couples.
Voilà pour les compliments (bien mérités). Says hello to Marissa ☀ 246498
Ensuite, je passe à la partie qui vous intéresse, à savoir mon inscription (quasi certaine).
Vous avez souligné le fait qu'il ne faut pas se ruer sur les bacherts, alors, je m'incline et penche plutôt pour l'âme liée (bienveillante ou malveillante, ça ne change rien au caractère du perso). Par contre, au moment de choisir le couple concerné, je suis un peu paumée et j'ai besoin de conseils, parce que j'ai beau avoir de l'expérience RP, l'idée d'associer un personnage irrémédiablement à deux-trois autres m'est totalement étrangère. En gros, la question est: vaut-il mieux, pour le bon fonctionnement du forum, combler tous les postes d'une fiche de couple (à savoir les bacherts et les âmes liées) et laisser les autres vides, ou essayer d'avoir tous les bacherts avant de trouver les autres? Parce que mon choix dépend totalement de cette décision. Si vous préférez qu'on soit tous concentrés sur les mêmes couples, alors je prends un âme; mais si vous voulez les bacherts d'abord, ça me va aussi.

Bon. Ceci étant dit, j'en profite pour demander un avis sur le perso en lui-même: hasard de folie, les deux avatars qui m'obsèdent (à savoir Emma Watson et Leighton Meester) sont libres, ce qui est rarissime - pour l'instant, je pense plutôt pour Leighton car c'est limite le Saint Graal de la trouver vacante sur un fo' de cette qualité. J'aimerais en faire une italo-américaine, qui est née à New York (ou à Boston) et soit qui vient de débarquer à Vérone, ou soit qui a quand même grandi en Italie.
Pour ce qui est du pseudo, je suis en hésitation totale entre Violetta Lucy Maiorano, Bruna Violet dell’Albizzi, Sienna Lucy Vechiatto ou Clelia Violet Marcheselli.

Bref. Merci beaucoup de m'éclairer !


Says hello to Marissa ☀ 75100
Revenir en haut Aller en bas
Maestro di Bachert
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 15:51

Alors, alors. Déjà merci beaucoup pour tous ces compliments. On a beaucoup travaillé sur le contexte et je vous assure que mettre en place une idée aussi tordue sur un forum rpg, c'est pas une mince affaire. x) Alors vraiment, je suis flattée (merde, je suis en Maestro là ? donc "flatté") que cela plaise et qui plus est, que ça plaise autant (pour le coup, je demande à être le smiley bleu dans ta danse des smiley).

Ensuite, pour ta question, et bien... c'est comme tu veux. Ca dépend assez de si tu es prête a attendre un bachert pendant un certain temps, ou bien si tu préfères avoir tous tes liens (immortels) d'un coup. On ne voit absolument aucun inconvénient à ce que tu choisisses un bachert, d'autant qu'il y en a encore pas mal de libre, mais en prenant "une" bachert, il y a certainement un peu d'attente avant que ton bachert ne débarque (pourquoi les hommes ont-ils plus de mal a apparaître que les femmes ? That's the question !).

Niveau avatar, j'aime bien les deux, donc je ne vais pas t'être d'un grand secours. Emma a beaucoup de succès en ce moment, et Leighton en a toujours eu (cette phrase ne sert à rien, je m'en excuse) quand au pseudo, j'ai un faible pour Bruna. x)

Mais je laisse les membres t'apporter leur aide, si tu hésites encore.
En tous cas, bienvenue, et encore une fois : Merci, merci, merci !
Tournée de Chocapic pour tous !
Says hello to Marissa ☀ 75868
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 16:18

Maestro qui offre sa tournée, c'est pas rien, profite ! (ça sent la modo qui va se faire lyncher par Dieu, va savoir pourquoi xD)

Bienvenue ! Même si t'es pas encore officielle, au moins, ça te force à venir. Si si, tu obéis sans discuter.
Histoire de pas faire un post juste complètement inutile, je vais te donner mon avis.

Alors Emma, no way, moi, je l'aime pas. Les goûts et les couleurs, hein... Donc je vote pour Leighton sans hésitation. Sinon, même chose que Maestro, Bruna c'est la classe (et non, je ne dis pas ça juste parce que c'est mon deuxième prénom IRL).

Voilà, je sais pas si ça t'aura beaucoup aidé, mais c'est déjà ça, pas vrai ? 17351
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 16:23

Je vote également pour Bruna mais avec Emma, je supporte pas Leigton, c'est l'effet "brusquement détestation" (on fait pas attention au langage de l'admin qui vient de passer trois heures sur un PC a programmer) de Gossip Girl xD

Sinon merci pour tous ses compliments tu viens d'éclairer ma journée
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 18:25

Merci beaucoup pour ces explications, et pour l'accueil chaleureux ( & pour les Chocapics du Maestro 63563 )
Me voilà donc, avec Bruna qui a fait l'unanimité, et Leighton presque (sorry, Thyb').
Bon, alors, je viens de passer une heure à farfouiller dans le fo', à lire des présentations & cie, à la recherche d'une idée. Et le pitit problème, c'est que ça m'a plus embrouillée qu'autre chose. j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une nouvelle version du forum, vu que les fiches des admins sont toutes nouvelles et que les autres datent. Est-ce que les « vieux » membres sont toujours actifs? Pour ce qui est de mon dilemme âme-ou-bachert, je pense que je vais avoir besoin d'une petite récapitulation - surtout que certaines fiches font mention d'un groupe « Ti sento » qui m'en complètement inconnu. Alors, si j'ai bien compris:
- le couple Thybalt et Tosca est entouré de pas mal de Sono Testimone (Donatello, Benvolio, Mercutio et plusieurs scénarii) et a déjà une âme néfaste de prévue (Antonia). Et Donatello a l'air d'avoir changé de groupe sans être passé par le formulaire, et ça m'embrouille. Combien d'âmes liées sont encore libres, et sont-elles toutes prévues comme scénarii?
- Pour le reste, je ne comprends rien. Smeralda et Rachele parlent toutes les deux d'un certain Joshua Olivetti, qui a une tête de Taylor Swift et un scénario avec Ianou. Why (les doubles bacherts, ça existe?) ? Julian est l'âme faste de Rachele ? Donc je pose la même question: combien d'âmes sont-elles encore libres ? Combien d'entre elles sont à inventer?

Voilà pour mes interrogations. Je cherche juste à savoir si l'un des couples existants a besoin d'une âme liée qui serait libre et à inventer. Sinon, pas de souci, je me lance dans l'aventure Bachert (en avant toute!) et je me débrouillerais bien pour me trouver un mâle dominant - je serais assez tentée par Béatrice ou Ophelia...

Says hello to Marissa ☀ 702456
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 18:42

Je me charge de ton instruction ^^ Ca me permet de faire une pose dans ma préparation de présentation à l'oral de demain. So ... Le forum vient tout juste de se relancer pour sa deuxième version, tout nos membres n'ont pas encore remodifié leurs fiches et donc certains groupes n'existes plus. Ainsi les Ti Sento, Tho Visto correspondaient sur cette précédente version au bachert et âme liés, et les sono testimone étaient des "habitants". Il ne faut pas tenir compte de leurs fiches car elles correspondent à l'ancienne version. Sauf pour celles postées récemment

Alors, pour Donatello, la joueuse est un peu booké en ce moment, et n'a pas encore modifié sa fiche, elle fait partit de nos administrateurs, donc ça ne va pas tarder.

Pour les âmes liés tu peux le voir sur les fiches de couples, dans l'entête il est marqué combien sont libres. Pour Antonia rien n'est sure encore, avec Sca nous avons décidés d'attendre le retour des membres avant de statuer sur son sort, elle reste un "sono testimone" pour l'instant. Il nous reste donc une âme néfaste a trouver et une faste pour Thybalt et Tosca. Ces deux âmes n'ont pas de scénarii pour l'instant. Nous avons nommés les incarnations pour vous faciliter la tâche, genre "mercutio meilleur ami de Roméo", mais ca ne veut pas dire que ce sont obligatoirement des hommes ou des femmes par exemple.

Pour Ian/Taylor Swift/Joshua pas de panique, ce scénario est prit par Cara (qui jouait Taylor Swift avant) elle est en train de changer de personnage. Comme nous avons modifié copieusement le contexte de base, nous offrons la possibilité à nos membres déjà inscrit de prendre des Bacherts ou des âmes, Cara est donc devenu Joshua, et Andréa notre modératrice Rachele. Julian est l'âme néfaste de Heatcliff / Catherine en effet. Donc logiquement 2 âmes sont encore libres pour ce couple.

Donc en conclusion nous avons des âmes libres un couple comme l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 18:46

Taratata Thyboudou !
Julian, c'est une âme faste ! Et pour répondre à ta question, demoiselle au joli minois, je suis en préparation de l'âme néfaste, mais il nous reste une place d'âme faste liée à Joshua, et juste histoire de t'attirer dans nos griffes... vers nous je veux dire x), je tiens à préciser que nous laissons cette dernière âme libre complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 19:04

Merci merci merci, ça m'éclaire tout, super Says hello to Marissa ☀ 97881
Du coup, je viens d'avoir une idée un peu folle, mais plausible (enfin, je crois). Le seul problème, c'est qu'elle concerne le couple T&T, et comme tu n'aimes pas Leightie, j'ai un peu de mal à m'imposer... Du coup, si l'idée te plaît, je peux toujours passer à Emma, ça me va aussi - encore une fois, ce n'est qu'une proposition, parce que tout est encore flou dans ma tête et que je peux tout aussi bien aller inaugurer un autre couple ou aller m'incruster chez Rachele si besoin.

Voilà. Alors, dans la pièce de Shakespeare, il y a un mec qui s'appelle Tybalt aussi, et je ne sais pas si c'est lié à ton prénom ou pas du tout, mais dans l'histoire, il a un rôle qui pourrait s'apparenter à celui d'une âme néfaste. C'est le cousin de Juliette, il cherche à séparer le couple et est tué par Roméo, ce qu'on pourrait qualifier de tentative ratée de l'âme liée pour empêcher les deux amants d'être ensemble. Du coup, j'ai pensé à un scénario possible: Bruna est la cousine de Thybalt ou de Tosca (je ne pense pas que ça change quoi que ce soit), et elle est assez proche de son cousin/cousine. Instinctivement, elle sait que l'amour entre les deux va les mener à leur perte, et au fur et à mesure que ses visions se précisent, elle prend très à coeur de les séparer, coûte que coûte. Mais cela constitue pour elle un vrai dilemme, parce qu'elle-même a perdu/été abandonnée par son fiancé (à développer), et elle sait mieux que quiconque la douleur d'une telle séparation. Elle est donc naturellement poussée à se mettre entre eux, mais doit se faire violence car elle ne souhaite à quiconque, surtout pas à son cousin/cousine, de vivre ce qu'elle a vécu. Elle est donc complètement tiraillée, et s'en veut énormément pour ce qu'elle fait.

Je ne sais pas si c'est suffisamment clair, à toi de me dire si ça tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 19:10

Mais j'en profite pour insister sur le fait que ce serait bien que Cara/Josh change de tête. Moi aussi ça me perturbe de le voir avec la tronche de Taytay. x)

Personnellement, j'aime beaucoup ton idée. Cela pourrait pimenter pas mal les choses. Je tiens tout de même a préciser que l'âme néfaste est plus liée au destin qu'à sa vie dans sa précédente incarnation. Je m'explique : Si Tybaldo devient une âme néfaste, c'est parce que le destin en a décidé ainsi, et non pas parce qu'il a été tué par Romeo. Bien sûr, cela peut rajouter une nouvelle dimension aux choses, et on peut en venir à s'interroger sur le comment du pourquoi le destin choisi ces âmes néfastes, mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas de sa propre volonté que l'âme néfaste est devenue immortelles (contrairement aux deux autres groupes d'immortels, qui eux, ont plus ou moins choisis de le devenir.)

Et maintenant je laisse la parole à Thybalt 2.0 pour qu'il donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 19:16

Oui, oui, je me suis mal exprimée: je voulais dire que la raison pour laquelle Tybalt aurait tenté de s'interposer entre Roméo et Juliette, c'est parce que le destin avait déjà fait de lui une âme néfaste, et il a échoué cette fois-ci (et toutes celles d'après d'ailleurs).
Si cette idée se précise, j'abandonne l'idée de la double nationalité italienne/américaine de Bruna. À moins que l'un de ses parents, celui qui n'est pas lié aux Dal Capello ou aux Andreotti, soit américain, auquel cas Bruna aurait subi une certaine influence américaine tout en ayant vécu toute sa vie en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 19:23

Je pense que c'est une bonne idée. Mais Tosca a déjà trop de cousins, donc ca serait plutôt une âme liée à Thybou tout doux. C'est pas que je bloque sur Leigton mais je supporte plus de voir sa tête partout lol ^^ Mais les avatars n'ont que peu d'importance pour moi (sauf celui que je joue) donc comme tu veux. Ce qui résouds notre problème avec Sca du coup concernant mon scénario (ce qui rends la chose encore plus drôle à mes yeux ^^ Mouaha ^^) donc je suis Ok. Si tu veux être une Andreotti ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 19:40

Oh, mais c'est parfait 137603 Je suis très inspirée, maintenant 277147
Bon, alors, pour cumuler l'aspect américain, auquel je tiens par rapport à l'histoire, ça donnerait ça: Bianca, la mère de Thybalt, dont le nom de jeune fille serait donc dell'Albizzi (ça te va?), aurait un frère, appelons-le Gian dell'Albizzi. Gian, d'origine florentine, aurait eu une aventure avec une Américaine, appelons-là, euh, Lauren Willsmeyer. Donc Lauren et Gian filent le parfait amour, jusqu'à ce que ça clashe, parce que Gian (héritier d'une banque florentine) et Lauren (qui descend d'une grande famille WASP) ne sont que des jeunes pourris gâtés qui partageaient une relation fusionnelle purement physique, qui se complique à l'arrivée du bébé. Lauren quitte donc Gian et repart chez elle, à Boston, avec Bruna (qu'elle appelle Violet). Violet grandit à Boston, dans la haute société, et elle ne sait presque rien de ses origines italiennes qu'elle cherche plutôt à cacher (parce qu'aux US, un nom italien cache souvent une origine pauvre du Mezzogiorno et un niveau de vie modeste). Seulement, à partir de ses seize ans, elle commence à être obsédée par l'Italie, et tout particulièrement par Vérone. Elle se passionne pour l'oeuvre de Shakespeare qu'elle relit sans arrêt, avec le sentiment étrange que cette histoire d'amour est malsaine. Elle apprend l'italien, étudie la littérature de la Botte et reprend contact avec son cousin Thybalt, pour qui elle éprouve une espèce d'empathie étonnante. Elle va passer des vacances chez les Andreotti avant le drame et se lie d'amitié avec Reena. Puis, de retour à Boston, elle se fiance à son petit ami de toujours, Jeremey, lequel périt tragiquement, noyé au large de Cape Cod où il passait ses vacances. Absolument dévastée, Bruna s'envole pour Vérone, où elle vient d'apprendre la venue de son cousin. Elle y commence des études de littérature en essayant de commencer une nouvelle vie, avec une nouvelle langue et un nouveau prénom. Ses rêves nocturnes commencent à se faire de plus en plus troublants et elle est effarée de comprendre ce qui risque d'arriver à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 19:42

Ca me va cousine Wink
Tu as l'air bien inspirée en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 19:49

Ouiiiii Says hello to Marissa ☀ 305287
Non, mais sérieux, j'essaie de résumer l'histoire pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche, alors te moque pas, hein. Says hello to Marissa ☀ 75868
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ EmptyDim 13 Mar - 19:51

Je me moque pas, j'apprécie la qualité de l'idée (^^) bon sur ce il me semble bien que ces polycop ne vont pas se monter tout seul ! Si tu as la moindre question mpote !
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Contenu sponsorisé


Says hello to Marissa ☀ Empty
MessageSujet: Re: Says hello to Marissa ☀   Says hello to Marissa ☀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Says hello to Marissa ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: ADMINISTRATIF-
Sauter vers: