AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 ► citta eterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

MessageSujet: ► citta eterna   Dim 13 Mar - 15:39





BIENVENUE
N A V I G A T I O N

CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS



AVE CAESAR
C O N T E X T E


Rome. Qui n'a jamais rêvé devant un vieux film de Fellini, de se promener dans ses ruelles pavées, de faire raisonner le carillon de sa Vespa sur une place de marché, de faire une déclaration d'amour devant la fontaine de Trévi ? Rome inspire la douceur de vivre, le calme, le luxe et la volupté comme dans un poème de Baudelaire. Ses pierres, témoins des siècles et des siècles, nous plongent dans un espace où passé et présent se côtoient, se caressent, se mélangent pour ne former plus qu'une seule et même personne : Rome. Les hommes parlent fort, exhibent leur peau couleur pain d'épice au travers de leurs chemises négligemment entrouvertes. Ils vous prennent par la main, vous entrainent dans les méandres de la Rome Antique, la romantique, et vous y perdent. Leur accent chantant vous enchantent, et les lendemains déchantent... Avec 2 718 768 habitants établis sur 1 285 km² elle est la commune la plus peuplée et la plus étendue d'Italie. Et pourtant tous ces habitants ont l'air de se connaitre personnellement, comme si la Capitale italienne n'était rien d'autre qu'un gros bourg. Il faut savoir que les romains prétendent être les héritiers directs des grandes familles de l'Antiquité. Ainsi, n'ayez pas de surprise, si vous entendez Luigi, le pizzaiolo du coin, se vanter d'avoir pour aieul le Grand Jules César. Cela fait partie de la tradition romaine. Fier de leurs origines, fiers de leur passé, ne vous avisez pas de douter de leur bonne foi, ils seraient capables de faire appel à la mafia et de commanditer votre meurtre... Je vous ai fait peur ? Mais non, humble voyageur, revenez ! Revenez ! Tout ceci n'est que façade, tout ceci n'est fait que pour épater le touriste... Approchez-vous d'un peu plus près, observez attentivement ce que vous voyez... Une fois la poudre aux yeux évaporée, là, vous comprendrez (suite)


S.P.Q.R.
A D M I N I S T R A T I O N








INFORMATIONS
S T A T I S T I Q U E

CITTA ETERNA est né en Février 2009.
CITTA ETERNA V2 à réouvert ses portes le 07 mars 2011.
Le design de CITTA ETERNA à été créé par Fujii.
CITTA ETERNA demande à ses joueurs un minimum de 20 lignes par RP.
A l'heure de la réouverture CITTA ETERNA compte 16 membres, de nombreux avatars sont donc disponibles.
L'Osservatore veille consciencieusement sur la population de CITTA ETERNA n'hésitez pas à faire partie de ce concept original.
CITTA ETERNA est la propriété intellectuelle de ses administrateurs, Sara Giolitti & Milo Auditore. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum est optimisé pour Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Revenir en haut Aller en bas
 

► citta eterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: NE VUOI ANCORA ? :: NOSTRO AMICI :: LA CRÈME DE LA CRÈME-
Sauter vers: