AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 

BRUNA ❈ « where is the light ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

MessageSujet: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 16 Avr - 16:26

PRESENTAZIONE

Revenir en haut Aller en bas
http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Ven 8 Juil - 8:10

Dis ma belle, faudrait qu'on voit comment faire évoluer notre rencontre toutes les deux, non ?

Friends, family, love...
I want to be dependable, I want to be courageous and good. I want to be faithful so that I can be heroic and true. I want to be a friend you can rely on you can lean on and trust. I want to understand so I can forgive and be willing to love.
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Mar 19 Juil - 14:53

Moi aussi, moi aussi !
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 6 Aoû - 19:32

UNE LEIGHTOOOOOOOOOOOOON (autant dire que d'habitude, c'est Momsen mon vava ^^) Du coup, ça te dit un ptit lien ? (a)
V. Bruna dell'Abizzi

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 20 Aoû - 16:00

De retour de vacances, et je dois avouer que la perspective de retrouver le RP est bien ma seule consolation face à la fin de l'été (snif'). Du coup je vais tenter de faire évoluer ma chère Bruna, d'où l'actualisation de la fiche de liens, avant de me mettre une bonne fois pour toute à la rédaction de tout ce qui est underco (a).
CLELIA: Si tu es toujours tentée, je le suis aussi Tu as une petite idée avant que je parte étudier tes liens / ta présentation?
THYBOU: Merci !
RACHELE: Euh oui, évidemment, mais je pensais attendre la fin du sujet commun, s'il existe encore malgré ma désertion de l'été ... Et après, du coup, je verrais bien quelque chose d'opposé au lien Josh/Bruna, histoire de pimenter un peu le truc ... Tu pensais à quelque chose en particulier?
JOSH: Non, pas toi, tu pues. Sans dèc', il faut qu'on se fasse quelque chose d'intéressant dans la perspective du lien avec Rachele, sinon c'est pas drôle ... Je réfléchis à tout ça et je te dis.
ADRIANE: Tu aimes Leighton, j'aime Accola (j'ai hésité pour l'ava de Bruna), tout le monde il est content donc. Tu veux quoi, positif, négatif?
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 20 Aoû - 16:21

Je n'avais pensé à rien de particulier ma belle. Quant au RP commun, on attend que Joshua se réveille et poste, après ça devrait être à toi, je crois. T'as loupé de ces trucs...
Donc on peut prendre le temps de réfléchir chacune de notre côté.

Friends, family, love...
I want to be dependable, I want to be courageous and good. I want to be faithful so that I can be heroic and true. I want to be a friend you can rely on you can lean on and trust. I want to understand so I can forgive and be willing to love.
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Adriane C. Senna
Adriane

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Lun 22 Aoû - 9:05

Ben à toi de voir si t'as une idée ou pas ^^ Perso', je préfèrerais positif (a)
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 27 Aoû - 0:02

Omg quel canon cette Bruna
    Petites pensées pas du tout malsaines

Puis-je prétendre à un lien?
V. Bruna dell'Abizzi

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 27 Aoû - 2:50

Of course, le Nemo n'est pas hideux non plus.
Par contre niveau mec je n'ai pas encore de négatif. Ça te brancherais, une petite histoire de coucherie qui a mal tourné? Vu que de toute façon on use et abuse des smileys pervers, on est déjà corrompus (a).
Adriane C. Senna
Adriane

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 27 Aoû - 11:03

Et moi j'ai même pas le droit à une jolie pitite réponse ? *out*
Cesare L. Di Vicienzo

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 27 Aoû - 12:43

V. Bruna dell'Abizzi a écrit:
Of course, le Nemo n'est pas hideux non plus.
Par contre niveau mec je n'ai pas encore de négatif. Ça te brancherais, une petite histoire de coucherie qui a mal tourné? Vu que de toute façon on use et abuse des smileys pervers, on est déjà corrompus (a).

Assurément, de toute façon j'le vois mal mon petit Nemo avec trop de liens positifs, personne l'aime c'est un p'tit con (a)

mais qui a parlé de smileys pervers?
V. Bruna dell'Abizzi

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 27 Aoû - 16:11

NEMO: Hurray, c'est parti pour un vieux lien sordide! Bon, je t'explique ce que j'avais en tête: Bruna, malheureusement pour toi, n'est pas trop du genre à coucher à tout-va. En fait, elle a grandi aux USA dans une famille très aristo et a perdu son fiancé, noyé, alors qu'il représentait tout pour elle - un amoureux, un ami, le frère qu'elle n'a jamais eu ou même parfois le père qu'elle n'a que très peu connu. Dévastée, après un an de dépression profonde, elle décide que le seul moyen de s'en sortir est de partir, loin, au moins pour ses études. Son choix se porte immédiatement sur l'Italie, pays dont elle est originaire par son père, pays qui la fascine pour son art et surtout pays qui l'attire dangereusement depuis qu'elle a commencé à faire des rêves étranges ayant pour cadre Vérone. C'est donc à Vérone qu'elle va, retrouvant là-bas son cousin romain, Thybalt, lui aussi installé à Vérone, aimanté par la présence de son bachert Tosca. ( Étant malgré elle la réincarnation de Rosalinda, le premier amour de Roméo et la première âme néfaste du couple, la proximité de cette union la rend malade.) Peu à peu, elle réapprend à vivre et se reconstruit un univers, fragile, mais qui tient debout. Cependant, six mois après son arrivée, pas de remous dans sa vie sentimentale. Rien, le vide, niet. On pourrait imaginer qu'à un moment, Thybalt aie fortement conseillé à Bruna d'avoir une aventure, même brève, même sans lendemain, simplement histoire de ne pas devenir une nonne de 22, jolie en plus, ça serait dommage. Peu partante au début, Bruna se serait laissée convaincre et, un soir, aurait répondu aux avances de Nemo dans un bar, flirtant toute la soirée avant de passer la nuit avec lui. Et là, something would have gone wrong somehow. Traumatisée par le souvenir du doux Jeremey et par la brutalité un peu sauvage des histoires d'un soir, elle aurait peut-être tenté d'arrêter tout en plein milieu, et là ... ça dépend, il est con comment ton Nemo? Au point de la gifler, ou juste de l'humilier en la traitant de frigide et autres compliments?

ADRIANE: Mais non, t'inquiètes pas, je t'ai pas oubliée 137603 J'étais en pleine réflexion pour nous trouver un lien potable, et je crois que ça y est, j'ai un début ... Alors: comme je l'ai expliqué plus haut pour l'abruti qui se prend pour un poisson, Bruna a grandi à Boston dans une famille de l'aristocratie. Après le drame qui a bouleversé sa vie, à savoir la mort de son fiancé, sa mère Daisy a accepté à contre-coeur sa décision de partir en Italie pour prendre un nouveau départ. Elle-même avait vécu en Italie quelques années durant sa jeunesse, années durant lesquelles elle avait rencontré le père de Bruna, un noble florentin. Bref, Daisy a gardé quelques connaissances utiles, et elle laisse partir sa fille en lui faisant promettre qu'aussitôt arrivée à Vérone, elle rende visite à certains de ses contacts, histoire qu'elle connaisse un peu de beau monde et que Daisy puisse être rassurée par d'autres personnes sur l'état de sa fille. Parmi eux, les Senna, qu'elle aurait connu presque vingt ans plus tôt (enfin, celui des deux parents qui est italien). Bref, Bruna débarque, elle contacte les Senna, et deux semaines plus tard, elle est invitée à dîner dans la grande maison, sachant qu'il y a là deux jeunes femmes de son âge avec lesquelles elle pourrait peut-être faire connaissance. Et là (je fais d'une pierre deux coups), rien ne se passe comme prévu: elle sympathise tout de suite avec Adriane, l'enfant ingrate que ses parents ignorent presque, alors que le courant ne passe pas du tout entre elle et la soeur parfaite, Julia. Résultat: elle supporte les histoires à n'en plus finir sur les succès de Julia et regarde pendant ce temps Adriane, toute seule de son côté de la table. La soirée lui paraît looooongue, mais le lendemain, elle contacte Adriane. Finalement, une amitié s'installe entre les deux, entre Bruna qui donne son avis sur les photos d'Adriane et cette dernière qui prend le relais de Thybalt (trop occupé par sa vie d'homme politique et ses escapades sous la couette de Tosca) pour lui montrer Vérone.
Tu en penses quoi?
Cesare L. Di Vicienzo

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Lun 29 Aoû - 2:21

V. Bruna dell'Abizzi a écrit:
simplement histoire de ne pas devenir une nonne de 22, jolie en plus, ça serait dommage.

elle aurait peut-être tenté d'arrêter tout en plein milieu, et là ... ça dépend, il est con comment ton Nemo? Au point de la gifler, ou juste de l'humilier en la traitant de frigide et autres compliments?

Effectivement ce serait dommage

Alors alors, Nemo, c'est un petit con au point de la traiter de coincée ouais, mais aussi au point de rester frustré parce qu'il aime aller au bout de ce qu'il entreprend, hmhm.
Donc ce que je te propose, c'est que, à cette soirée, Cesare repère Bruna, la drague, lui tourne autour en attendant patiemment qu'elle se décide à passer le cap, puis tout d'un coup elle stoppe tout, et elle part. Au début il se moque d'elle, la traite de frigide, de coincée etc tout ce que tu veux, mais au fond, il cherche à comprendre POURQUOI ce refus, sachant que personne d'autre ne l'a jamais laissé en plan. Du coup il cherche à se rapprocher d'elle, à la séduire par tous les moyens, etc etc, mais Bruna elle résiste parce que elle connait ce genre d'hommes et elle sait qu'une fois qu'il aura eu ce qu'il veut il partira. Great?
Adriane C. Senna
Adriane

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Sam 15 Oct - 19:12

Comment te dire ça ma jolie Bruna ... J'ADORE JE KIFFE JE VEUX ! (a) Donc ça marche pour amie ;D Je te rajoute à ma prochaine MAJ
Rebekka M. Leifsen
Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités

■ Messages : 61
■ Age du Personnage : 22 ans
■ Logement : Colocation dans le quartier de Cittadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 17/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: danseuse
■ Sono : un coeur à prendre

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   Mer 16 Nov - 9:49

230846 J'crois qu'il va falloir qu'on se décide à se rencontrer nous deux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRUNA ❈ « where is the light ? »   

BRUNA ❈ « where is the light ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1