AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

(f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.  Empty
MessageSujet: (f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.    (f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.  EmptyLun 18 Avr - 18:23


(f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.  Blend_11
crédits ϟ Mushu

Lena Contini

23 ANS ♣ CÉLIBATAIRE ♣ LIEU DE VIE LIBRE


Je m'appelle Lena Contini, je suis d'origine Franco-Italienne, je suis née à Lyon et j'ai grandi à Rome. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le 23 Octobre. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt Aisée. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de Chômeuse passionnée. En ce moment, je suis Célibataire. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que je viens tout juste de larguer mon dernier petit copain. J'appartiens aux Au choix. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


une phrase de votre cru


CARACTÈRE
Elle est née en France et quitte le pays (c'est à trois ans qu'elle rencontre Julian). Elle a une petite soeur de dix ans, et est née dans une famille riche qui l'entretient. Elle a emmenagé à Vérone pour ses 23 ans. Elle a passé sa scolarité dans des établissements religieux sauf au lycée et n'a jamais réussi à se décider pour faire un choix dans ses études.

Côté tempérament, Lena a un vrai caractère de cochon et ne se laisse pas marcher sur les pieds. De loin, elle peut sembler douce comme un agneau, calme, incroyablement belle et peu têtue alors qu'en réalité, si on l'ennuie trop, elle ne fera qu'une seule bouché de vous; alors attention à ne pas trop vous laissez emporter par le physique. Certes joueuse, il se trouve qu'elle est aussi bien jalouse, que contradictoire et rancunière. En gros, Lena est une personne peu commune. Deux comme elle, t'en croises pas à chaque coin de rue.


LIENS
JULIAN D'AQUINO
(f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.  255918 (f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.  100x1010
Ils se sont rencontrés dans le bac à sable lors d'une bataille de sable mélangé à l'eau et à de l'herbe dans la cour de récréation, lorsque Lena est arrivé en Italie, à l'âge de trois ans et ne se sont plus séparés depuis. Ils ont grandi ensemble, et ont toujours été sur la même longueur d'onde. Un regard et ils se comprennent. Faire le mur, coup de téléphone à l'autre à quatre heures du matin, faire la fête... Très proche, ils se sont toujours confiés l'un à l'autre, unis par un lien inébranlable. Julian est un des rares hommes à avoir droit au bout côté de Lena comme aux mauvais, mais surtout au bons. Bien que le père de Lena (autant que celui de Julian) n'était pas vraiment pour cette entente à cause des quatre cents coups que les deux jeunes faisaient (et font toujours), elle lui a toujours imposé. S'étant éloignés, ils ne savent pas qu'ils sont actuellement tout deux à Vérone.more...

RACHELE D'AQUINO
(f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.  Icon_m10 (f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.  Amber-amber-heard-11262814-100-100
Lena et Rachele, c'est loin d'être une histoire d'amour. A dire vrai, les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir en peinture. La raison en est toute simple. Julian. Rachele reproche à Lena d'avoir volé une partie de la relation qu'elle aurait dû avoir avec son frère, et s'est vengée pendant leur scolarité, au lycée, en sortant avec le garçon qui intéressait beaucoup Lena. Fait dont elle avait connaissance par Julian.

LUNA SCAVOZZATI
(f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.  Marion-cotillard-464-100x100 (f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.  Alison10
Le groupe de Luna était de passage en concert à Lyon lorsque Lena était en vacances là-bas. Après le concert, comme tout fan normalement constitué, elle a voulu aller voir le groupe pour avoir un autographe ou une photo avec et Lena a plutôt bien réussi à engager la conversation. Elle faisait parti des derniers fans à se trouver là et ensemble, elles ont terminé la nuit dans les rues de Lyon.



please me, use me, abuse me


L'avatar n'est pas négociable, je trouve que Marion Cotillard correspond vachement bien à l'idée que j'avais de Lena mais si vous trouvez mieux, proposez toujours. En revanche, il est possible de changer le groupe du personnage, si vous le souhaitez. J'aimerais que vous respectiez les informations écrites au-dessus. Vous êtes libre concernant le reste de l'histoire. Vous pouvez aussi rajouter des traits de caractère à partir du moment où vous respectez à peu près ceux que j'ai écrit. Soyez présent, un minimum de quatre jours par semaine serait bien, ainsi qu'une activité régulière, quelque chose qui montre que vous êtes bien là. J'espère aussi pouvoir bien m'entendre avec la personne IRL qui jouera Lena et donc, (vive le flood !) communiquer avec. C'est toujours plus sympa quand on sympathise et discute avec les personnes avec qui on joue. Je ne vous demande pas de réponses tout les quatre jours, moi-même ne faisant pas de réponses très régulièrement. Un bon niveau de rp, aussi. Et si vous êtes dotés d'un cerveau complètement décalé, ça m'arrange ! Si vous prenez le pv, c'est bien que vous n'allez pas décamper du forum au bout de six semaines de rp. Si vous n'êtes pas sur de tout ça, ne prenez pas le personnage. Un grand graaaaand merci à celui qui prendra Lena ! Et vous avez carte blanche pour me harceler par mp pour une quelconque chose à négocier ou informations.


Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
 

(f) Lena Contini - La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n’en vaut pas la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ T'es vraiment trop con pour qu'on t'insulte ! „
» «T'as déjà eu une impression de déjà-vu ? - Non. - T'as bien de la chance, c'est trop bizarre !» ♔ Adriane & Rachele
» Un toit pour Blondie
» Un abri pour tueur, hunhun.
» PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: