AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 (m) nicolas bemberg ㄨ je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: (m) nicolas bemberg ㄨ je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Lun 4 Juil - 12:58



crédits ϟ cherryblue

DAL CAPPELLO abraham

26 ANS ♣ CÉLIBATAIRE ♣ VÉRONE


Je m'appelle Abraham Dal Cappello, je suis d'origine modeste, je suis née et j'ai grandi à Rome. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le ... j'en sais rien, j'ai pas la mémoire des chiffres. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt aisé. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier d'avocat. En ce moment, je suis célibataire. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que c'est tout. J'appartiens aux sono testimone. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.


Abraham, surnommé Babar par ses cousin/cousine/frère, est l'ainé du fils cadet des Dal Cappello. Pour vous faire un rapide arbre généalogique, vous avez (ou "aviez" vu qu'il est mort, oui c'est triste, snif) Papy Tybaldo qui a eu deux fils, l'ainé Mercutio et le cadet Romeo (oui, vous allez voir que tous les prénoms de cette famille sont tirés de l'oeuvre de Shakespeare, c'est une tradition familiale.). Mercutio a eu deux enfants, Tosca-Giulietta l'aînée, et Pâris le cadet; et Romeo a eu deux fils, Abraham l'aîné et Benvolio le cadet. Vous qui lisez ce texte et êtes fortement intéressé par la gueule d'ange ci-dessus, vous êtes Abraham, frère de Benvolio et cousin de Tosca (moi) et Pâris. Abraham, comme le veut la tradition a hérité d'un prénom pourri, un prénom shakespearien, celui du valet des Montaigu qui plus est ! Le prénom d'un valet c'est déjà dur à encaisser, mais celui de la famille ennemie en prime, c'est le bouquet. Autre tradition, en tant que fils et petit-fils d'avocat, il a été contraint de faire son droit et de devenir avocat à son tour. Les Dal Cappello ont fuit Vérone où la vie devenait insupportable avec tout ces touristes qui les prenaient pour les vrais descendants de Juliette, et se sont installés sous le patriarcat de Tybaldo, à Venise. Mercutio est resté à Venise, alors que Romeo a préféré rejoindre la capitale. C'est à Rome qu'est né Abraham, et c'est là qu'il a grandit. Mais chaque été, tous les Dal Cappello se retrouvaient à Vérone, dans la Casa di Giulietta. C'est entouré de Tosca, Benvolio et Pâris que l'enfant passait ses 2 mois d'été à faire les 400 coups. Ils étaient plus comme une fratrie que comme des cousins. A la mort de Tybaldo, c'est Mercutio, son ainé, qui a hérité de la casa, toutefois il n'a jamais empêché Romeo et ses fils d'y accéder chaque été et plus, s'ils le souhaitaient. Aujourd'hui, Abraham est avocat, et il a choisi d'exercer dans la ville de Vérone. Il ne vit pas à la Casa, mais dans une maison sur les hauteurs, avec tout le confort moderne que ses très larges revenus lui permettent. A 26 ans, il est l'aîné de la dernière génération des Dal Cappello, c'est également le plus réfléchit, le plus posé de tous les enfants DC, ce qui ne l'empêche pas d'être un séducteur avéré et un dragueur impénitent. Mais en cas de problème sérieux, c'est lui qui réussira à calmer la panique des autres et à réfléchir posément. C'est aussi vers lui que Tosca se tournera pour confier un secret devenu bien trop lourd à porter. S'il est officiellement son cousin, à ses yeux c'est surtout son grand frère, le seul de la famille (hormis elle) à ne pas être resté coincé à l'adolescence (oui, je parle de Pâris et benvolio, là, deux gamins lubriques dans des corps d'adultes xD)


please me, use me, abuse me


Je ne demande pas grand chose, juste une présence régulière sur le forum (5jr/7), une réelle envie de jouer ce personnage, et un bon niveau de rp (une 40aine de lignes par poste) je tiens beaucoup à ce personnage très important à mes yeux, qui viendra gonfler les rangs de la fratrie Dal Cappello, ou plutôt le Gang DC. Tosca est la seule fille, donc un peu la maman du groupe (vu les cas sociaux que sont Pâris et Benny) et Abraham, c'est vraiment le seul "frangin" sur lequel elle peut se reposer en cas de vrai coup dur. Elle n'a confié son secret à personne, et pourtant elle le porte depuis de longs, très longs mois. Il est temps qu'elle vide son sac, et j'ai besoin de Babar pour ça. Il s'agit d'un personnage drôle, attachant, avec une réelle profondeur due aux diverses obligations qu'il endosse en tant qu'aîné de la branche cadette. Merci à celui ou celle qui s'intéressera à ce personnage.




JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nicolas bemberg ㄨ je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: