AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 (m) julian schratter ㄨ Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

(m) julian schratter ㄨ Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. Empty
MessageSujet: (m) julian schratter ㄨ Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce.   (m) julian schratter ㄨ Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. EmptyLun 4 Juil - 13:28


(m) julian schratter ㄨ Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. Tumblr_lnqjnwXyEe1qzksyvo1_500
crédits ϟ protagonus

dal cappello, benvolio

24 ANS ♣ CÉLIBATAIRE ♣ NOMADE


Je m'appelle Benvolio Dal Cappello, je suis d'origine italienne, je suis née et j'ai grandi à Rome. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le BennyDay. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt modeste, même si mon frangin me file régulièrement du fric. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de saltimbanque. Je suis guitariste dans un groupe. En ce moment, je suis occupé. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que j'suis beau gosse, jeune et que je plais à ces dames. J'appartiens aux sono testimone. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


viens petite fille dans mon comic strip.


Comme tout bon Dal Cappello qui se respecte, Benvolio arbore un prénom pioché au hasard de l'oeuvre Shakespearienne "Roméo & Juliette". Il a beau n'être que le fils du cadet Dal Cappello, et donc ne pas être l'héritier principal, il n'a pas échappé à cette étrange tradition. Son père, Roméo (je vous interdis de rire !!), avait beau avoir quitté Venise pour s'établir à Rome, les Dal Cappello n'évitait pas les références à l'oeuvre. Il faut dire qu'avec des prénoms pareils en plus du nom et de leurs origines Véronaises, cela n'avait rien d'étonnant. Il fut élever dans la fierté de ses origines, et sous le poids accablant de ces mêmes origines. Il partageait régulièrement son fardeau avec ses cousins, Tosca et Pâris, chaque fois qu'il les retrouvait à Vérone, l'été. Le reste de son temps, il le passait à Rome, où il suivit un cursus on ne peut plus ordinaire. Bon élève, mais quelque peu indiscipliné, il préféra toujours les sorties au travail studieux. Ses parents n'y trouvait rien à redire, tant qu'il ramenait de bons résultats. Seulement voilà, lorsqu'on lui demanda d'aller à l'université pour faire tout ce qu'un bon Dal Cappello aîné devait faire, à savoir son Droit, il ne fut pas du même avis. Lui, c'était de la musique qu'il voulait faire, et certainement pas porter une robe pour aller faire le guignol devant quelques emperruqués un pied dans la tombe. Il s'exécuta, ou du moins le fit croire, mais passa la plus grande partie de son temps avec cette fille qui, malgré sa petite taille et ses airs de gamine, parvint à motiver tout un groupe de mecs pour la suivre dans son délire musical. Évidemment, il fut de ceux-là, et lorsqu'il manqua les deux tiers de ses exams pour cause de concert tardif et gueule de bois, il fut bien obligé d'avouer la vérité à ses parents. Étrangement, ils le prirent plutôt bien. Ce n'était pas leur style de musique, mais il était indéniable que leur fils avait du talent. Il le laissèrent vivre sa vie comme il l'entendait, espérant secrètement qu'il reviendrait de lui-même dans le droit chemin et quitterait cette vie de nomade pour s'installer et fonder une famille. Mais à 24 ans, Ben est bien loin de ces préoccupations. Mais peut-être qu'à Vérone... Qui sait ? En tous cas, c'est là qu'il retrouvera sa cousine, son cousin, et son frère aîné. Plus fratrie que cousinage, ils ont, dans leur enfance, semé la terreur dans les rues de Vérone, lors de vacances d'été interminables. Les DC, c'est plus qu'une famille, c'est un concept,un état d'esprit, si tu touches l'un d'entre eux, t'as les 3 autres qui te tombent dessus.



please me, use me, abuse me


Je ne suis pas très exigeante, juste un niveau de français correct, et un minimum de 40 lignes. En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, mais il risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui puisse être le petit frère de Nicolas Bemberg, le petit cousin de Kristen Stewart et le grand cousin de Luke Grimes. Mais au pire, proposez, j'ai pas le monopole des bonnes idées. x) Et sinon, évidemment, une bonne présence, un bon investissement dans le personnage, et de l'humour. Je demande pas 18 réponses par semaines, bien au contraire, donc... zéro pression, l'ami, viens donc nous rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) julian schratter ㄨ Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette !
» Leandro - « Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif »
» ♣ julian
» Julian ▬ TOPICS
» Julian Leone Di Marco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: