AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (m) francisco lachowski ㄨ avant j'étais quelqu'un, maintenant je suis moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: (m) francisco lachowski ㄨ avant j'étais quelqu'un, maintenant je suis moi.   Mer 3 Aoû - 4:13



crédits ϟ tumblr

nom prénoms

20 ANS ♣ CÉLIBATAIRE ♣ SDF


Je m'appelle DONATELLO CIANO, je suis d'origine ITALIENNE, je suis né et j'ai grandi à ROME. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le (DATE AU CHOIX). Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt DANS LA MERDE VU QUE JE SUIS SDF, DUCON. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de MENDIANT LOL, JE FAIS PLEIN DE PETITS BOULOTS POUR VIVRE. En ce moment, je suis CÉLIBATAIRE. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que JE SUIS COMPLIQUÉ. J'appartiens aux CUSTODI DEL PASSATO. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


tu veux un câlin ?


Je laisse l'histoire de Donatello assez libre, sachez juste qu'il porte le titre de comte de Cortellazzo et de Buccari, puisqu'il est l'arrière petit fils de Gian Galeazzo Ciano et d'Edda Mussolini (Fille aînée de Benito). Pas facile à porter, n'est-ce pas ? Est-ce la pression sociale, la marque du fascisme flottant au-dessus de sa tête ou un secret encore plus funeste qui furent la cause de son existence actuelle ? Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, Donatello vit dans la rue. Il a fuit sa famille, ses amis, et sa vie de l'époque, pour tailler la route. Le terme approprié pour lui, c'est SDF, mais il ne faut pas imaginer un ivrogne barbu et sale roulant dans le caniveau, Donatello est peut être sans domicile fixe, mais il mène une vie somme toute correcte. Il vit de petits boulots trouvés dans la ville où il fait escale, il dort souvent à la belle étoile, mais qu'importe, il juge que sa vie est mieux ainsi : Libre de tout jugement. Il atterrit à Vérone sur sa route, s'y arrête car cette ville a un intérêt particulier à ses yeux.
Donc une histoire assez particulière teintée de responsabilité, de fuite et d'esprit de liberté. Il a fait une fugue à l'âge de 18 ans, et n'a pas donné de nouvelle depuis. Il cache son identité aux rares personnes qui s'intéressent à lui, pour ne pas qu'on puisse lui mettre la main dessus. C'est un être doux, mais impulsif, habitué à vivre pour lui, par lui. A Vérone, il va devoir apprendre à vivre en communauté.

Et avec Tosca ? : C'est devant la maison de cette dernière qu'ils se sont rencontrés. Il faut dire que Tosca habite la Casa di Giulietta, et que ce monument du XIIème siècle attire pas mal de badots. Le jeune éphèbe n'a pas manqué d'attirer l'attention de la jeune femme, peut être parce que l'heure était avancée et les touristes déjà rentrés à leur hôtel, peut être parce que ses vêtements ne semblaient pas de prime jeunesse et qu'il semblait ne pas avoir mangé à sa faim depuis des semaines, ou peut être simplement parce que son expression admirative en posant ses yeux sur la bâtisse lui conférait une beauté juvénile qui ne manquait pas d'attirer le regard. Tosca, moins sauvage que d'ordinaire, lui aura proposé un café, puis aura tenté de le gaver avec tout ce qu'elle aura pu trouver dans la cuisine, espérant surement le remplumer en quelques minutes. La nuit avançant, elle lui aura proposé de passer la nuit dans la Casa, allant même jusqu'à préparer une chambre pour lui. Et au matin, après que la nuit leur eue apporté ses conseils, elle lui proposera de rester pour une durée indéterminée dans cette maison, en échange de quoi, il entreprendra quelques menus travaux d'entretien, et s'occupera du jardin. Pas de quoi l'exténuer, mais juste assez pour qu'il accepte sans avoir l'impression d'être prit en pitié. La jeune femme se prendra réellement d'affection pour lui, cherchant à percer le mystère de son passé, tout en le protégeant envers et contre tout.


please me, use me, abuse me


Si le choix du prénom ne vous convient pas, il est tout à fait possible d'en changer, toutefois, je conseillerais plutôt de lui trouver un surnom et de prétendre qu'il ne supporte pas qu'on l'appelle Donatello. Pour ce qui est du nom, par contre, pour des raisons évidentes, il est imposé. Concernant l'avatar, je tiens beaucoup à Fransisco, simplement parce que c'est en étudiant cet avatar que l'idée du personnage m'est venue, et que je ne le vois pas avec une autre tête. J'ai justement laissé l'histoire relativement libre pour que vous puissiez lui coller la personnalité que vous souhaitiez. J'avais une idée précise de la raison de sa fugue, mais j'ai préféré ne pas l'inclure dans l'histoire, afin de ne pas imposer mes idées loufoques. Ceci dit, si vous tenez à savoir quelle est cette idée, il suffit de me contacter par MP, je me ferais un plaisir d'y répondre. Pour le groupe, maintenant, il s'agit de celui des âmes "fastes", les âmes qui se réincarnent de vie en vie pour venir en aide aux Bacherts. Donatello est en réalité le frère de Tosca, ou plutôt le frère de son âme, Giulietta Dal Cappello, la Juliette de Shakespeare, Dona est donc la réincarnation de Mariotto, voilà pourquoi ce personnage est très important pour moi. ( /!\ CONCERNANT L'ÂME, MERCI DE LIRE CECI : ICI.) Concernant le joueur qui prendra mon scénario, je demande une présence minimum de 5jr/7, ne me semble pas trop exagéré, et pour le niveau de RP plus de 50 lignes, s'il vous plait. Si vous doutez, si vous hésitez, NE VOUS INSCRIVEZ PAS ! Je veux quelqu'un qui finira sa fiche, et qui sera actif, pas quelqu'un qui abandonnera dès que les vacances seront achevés ou qu'il aura été pris d'inscription compulsive sur 12 milliards de Forums. VdS n'est pas un forum temporaire, il s'inscrit dans le temps, et même se bonifie avec l'âge, il est normal qu'il en aille de même avec les membres. Merci de votre compréhension, et surtout merci à celui ou celle qui prendra ce personnage.




JE SUIS UNE VARIABLE OSCILLANT SUR LE FIL DE LA VIE, DE MES VIES...
ET TOI, TOI TU ES MON FAIT ETABLI, MON RESULTAT, MON FIL ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) francisco lachowski ㄨ avant j'étais quelqu'un, maintenant je suis moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: