AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 BIENTÔT LA GAYPRIDE DE VERONE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

MessageSujet: BIENTÔT LA GAYPRIDE DE VERONE ?   Ven 5 Aoû - 0:54




BIENTÔT LA GAYPRIDE DE VÉRONE ?


Que peut-il y avoir de pire qu’un politicien s’affichant avec de jeunes femmes, très jeunes et pas assez femmes ? Un politicien ne s’affichant qu’avec son chien ou sa vieille gouvernante de 60 balais. Difficile à croire de la part du miraculé Andreotti. Ce n’est pas notre genre de nous préoccuper de la vie sentimentalo-sexuelle de notre cher corps dirigeant, mais il est intéressant de mettre en parallèle la libido des deux plus jeunes candidats à cette élection municipale. D’un côté Rutelli dont on ne présente plus les conquêtes, et de l’autre Andreotti qui reste désespérément seul. Sa dernière relation en date ? Des fiançailles à l’aube de ses vingts ans, vite rompues après la découverte que la jeune femme faisait partie du camp adverse et n’avait pour but que d’espionner le parti, une rupture qui avait fait les choux gras de la Presse de l’époque. Depuis, son carnet de bal est à l’image de l’hymen de Paris Hilton : inexistant. Pas l’ombre d’une femme. Alors, évidemment, on nous a longtemps servi l’excuse du drame familial et du deuil à surmonter, mais c’était il y a plus de trois ans.


2008
Chemise entrouverte, cheveux gominés, costume mafioso, fleur à la boutonnière, attitude séductrice, décor cheap, luxe outrancier. La classe made in Italy des années 60/70

Le jeune homme, d’abord handicapé suite à son accident, s’est remis, sous nos yeux, progressivement sur pied. Des rumeurs ont laissé entendre qu’il avait été envoyé à Vérone afin de traiter sa dépression. Soit il en sortait, soit, plus vraisemblablement, il croupirait à l’abri des regards indiscrets, loin de la capitale. Sauf que l’effet inverse s’est produit. Il s’est remis à sortir, à sourire, et le plus incroyable de tout, à marcher. Mais toujours pas l’ombre d’une femme à l’horizon. Rien ne peut échapper à la Presse lorsqu’elle se donne la peine de s'intéresser à quelque chose ou quelqu’un, alors lorsque celle-ci titre «pas l’ombre d’une femme» c’est qu’il n’y a vraiment pas l’ombre d’une femme, même pas pour une nuit, même pas très discrètement. Cet homme n’a pas eu de femme depuis son accident, ce qui commence à embarrasser particulièrement son parti, forcément lorsqu’on est censé représenter les valeurs de l’Église, ne pas avoir touché une femme depuis 2006 semble quelque peu étrange. Et puis il y a eu ce gros titre «Thybalt Andreotti marié». Très bien, pourquoi pas ? Sauf que la mystérieuse épouse reste invisible. Elle ne vit pas avec lui, ne voyage pas avec lui, et, semblerait-il, ne porte même pas son nom. Nous avons enquêté, et aucune Mme Andreotti n’a été signalée ni pour l’année 2010, ni pour l’année 2011. Existe-t-elle ? La question a été posée par nos confrères à Rome qui ont été jusqu’à avancer l’hypothèse d’une homosexualité scandaleuse.


2011
Chemise boutonnée et cravatée, manches roulées pour le côté "décontracté", cheveux flous savamment travaillé, costume simple et chic, décor minimaliste, attitude sérieuse et classe. Bienvenue dans le XXIème siècle.

Évidemment, cela ferait tâche pour l’UDC, un candidat gay. Et cette thèse semble se confirmer au vu de son évolution vestimentaire. D’abord habillé par papy dans la plus pure tradition des machos années 70, le voici désormais arborant des tenues discrètement tendance. Pas de femme, un faux mariage et un goût vestimentaire plus affirmé et affiné ? Il n’en fallait pas plus pour qu’on s’interroge : Cet homme croit-il en les valeurs de son Parti ? Devons-nous réellement croire en lui ? Pour ou contre la direction de notre ville par un homosexuel ? Le débat reste entier.

Revenir en haut Aller en bas
 

BIENTÔT LA GAYPRIDE DE VERONE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: ÉVÈNEMENTIEL :: ✘VOTE OR DIE :: VOX POPULI-
Sauter vers: