AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:27

Sa fille, non. Lydia est morte sans avoir donné la vie, sous les coups de son mari qu'elle n'aimait pas. Un cousinage me semble plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:57

Okay alors cousine ^^Mais sinon, le reste te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:13

Oui, le reste me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:37

Okay alors je te rajoute quand je complète ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:13

Il faudra se jouer la rencontre par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:13

Okay quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:56

Adriane C. Senna a écrit:
Tosca > Ben après, je peux voir ça avec Pâris mais ça me va ^^ Disons que du coup, pendant une partie de son enfance, Adriane aurait prit Tos' comme modèle et du coup, quand elles se sont retrouvées, elles sont redevenues assez proches donc amies ?

Oups, il me semblait bien oublier un truc sur le feu lol. Désolée. Alors... oui, le problème c'est que Pâris est aux abonnés absents, et que je vais devoir supprimer son compte (la mort dans l'âme parce que j'adorais la joueuse, mais bref, passons) et remettre le scénario en jeu. Mais en même temps, c'est pas très grave, c'est pas comme si j'imposais une relation entre ton personnage et lui, c'était juste un coup de coeur de la miss, donc je ne vois pas le soucis d'en faire qu'à ma tête (mouhahahaha, je suis un tyran) Donc je vote pour. Par contre (ouai, tu verras, y a toujours des "mais" et des "par contre" avec moi) Tosca vit limite recluse, très perturbée par ce qui lui arrive, ses sentiments incontrôlables envers un homme qu'elle ne connaissait pas il y a quelques mois. Donc je ne suis pas sûre qu'elles aient pu se retrouver encore, ou alors que très récemment, et encore, Tosca ne se montre pas franchement joviale et enthousiaste, ce qui pourrait peiner Adriane dans un premier temps. Mais j'ai une idée. Adriane lit le Vox Populi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:19

Alors Adri' veut devenir journaliste donc oui ^^ Et vu que c'est aussi une Bachert, elle pourrait essayer de découvrir ce qui ne va pas avec Tos' ... Après, c'est quoi ton idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:01

Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:14

Moi j'aimerais bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:54

Bien sûr jolie Emma Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 3285637080

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:39

Avec Candice je ne veux que positif (a)
Même âge, même "profession" ( étudiante quoi )
Et comme Lulla vient d'arriver, Ariane pourrait venir lui parler pour l'aider à s'intégrer et pourquoi pas l'aider en italien x)
Bien sur Lulla est assez méfiante, elle ne se livre pas trop vite mais si Ariane insiste un peu, il se pourrait bien qu'elle découvre le secret de Lullaby.
Voudrais-tu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:52

Ouai c'est une bonne idée après ça pourrait tourner en "confidente" ou meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:29

Parfait alors je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:43

Il faut juste que tu changes l'avatar pour mon lien et c'est parfait ! Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 2682616117
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:46

et voilà pour la MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adriane C. Senna ✖ «L'histoire d'une vie. De plusieurs mêmes.»
» Bekka ♦ Les amis c’est comme les lunettes...
» Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »
» Adriane C. Senna ✖ Borgo Venezia
» L'histoire d'une photo ; Adriane || Sujet libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: