AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 MIROIR, MON BEAU MIROIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

MessageSujet: MIROIR, MON BEAU MIROIR   Jeu 11 Aoû - 2:16




MIROIR, MON BEAU MIROIR


Chers lecteurs, que pensez-vous de la nouvelle rumeur qui agite Vérone ? S’agit-il d’une farce ou d’un véritable débat sujet à une réelle réflexion ? Est-ce vraiment inhérent à la politique de la personne, ou bien n’est-ce qu’un sujet privé qui ne devrait interféré ni même être abordé ? Sachez qu’en politique, rien ne peut se réclamer uniquement de la sphère privée, comme tout peut avoir un lien, même infime, avec la politique de l’individu. Alors oui, le Vox Populi se doit d’aborder ce sujet, aussi sensible soit-il, afin d’en informer ses lecteurs et qu’ils puissent, en toute connaissance de cause, se faire leur propre opinion. Alors de quoi parlons-nous ? Mais de Victoria de Castro, actuelle maire de Vérone, et fervente défenderesse de la nature, de la Femme, et luttant contre les clichés masculins et leurs idéaux qu’elle juge grotesques, cruels et dangereux.


2011

Cette même femme qui se lève pour dénoncer le très récent mariage de son plus proche opposant avec une jeune femme de 32 ans sa cadette, celle-là même qui l’a traité de satyre et pédophile refoulé lors d’une récente conférence de Presse, avant de rappeler aux femmes que la beauté n’est pas une question d’âge mais quelque chose d’intérieur, une joie de vivre et un état d’esprit, s’est vu dénoncé par un chirurgien esthétique qui l’aurait opéré à plusieurs reprises. Le bavard s’est confié dans les pages d’un célèbre journal à scandale, sans pour autant apporter de preuves réelles de ce qu’il avançait, puis s’est vu invité sur le plateau télé de Gina Leonelli avec laquelle ils ont étudié pendant de longues minutes de photos anciennes et récentes de madame le Maire.


1977

Alors c’est vrai qu’elle est admirablement bien conservée pour son âge et que plus d’une femme aimerait un physique pareil à 61 ans. Doit-elle rendre grâce à Dame Nature qu’elle aime tant, ou bien est-ce le résultat de quelques coups de scalpel efficaces ? Et ce chirurgien ? Envie d’un petit coup de pub ou bien réel soucis d’informer le public ? Qu’importe, si la rumeur s’avère vraie, alors le discours de notre très chère madame le maire en prend un coup dans l’aile. Inciter les femmes à s’aimer telles qu’elles sont et à envisager le fait de vieillir comme celui de se bonifier, et qui file à la moindre occasion se faire injecter un peu de botox dans le front, et tirer la peau jusque derrière les oreilles, ça fait sérieusement réfléchir sur le degré d’honnêteté de cette femme.


Revenir en haut Aller en bas
 

MIROIR, MON BEAU MIROIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: ÉVÈNEMENTIEL :: ✘VOTE OR DIE :: VOX POPULI-
Sauter vers: