AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 QUI EST CETTE FILLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

MessageSujet: QUI EST CETTE FILLE ?   Sam 13 Aoû - 18:42





QUI EST CETTE FILLE ?


Suite à notre précédent article relatant la supposée homosexualité de l'ex sénateur Thybalt Andreotti, bon nombre d'entre vous se sont empressés de nous écrire pour démentir ce que vous appelez être une rumeur. Que vous le souhaitiez ou non, nous ne pouvons simplement nous appuyer sur votre bonne foi pour faire notre mea culpa. Il nous faut des preuves. Et une preuve, c'est ce qui, semble-t-il, nous est arrivé par courrier, hier. Une source anonyme prétendant avoir prit l'avion avec l'ex sénateur sur un vol régulier, Vérone-Rome, nous a fournit une série de cliché (par portable, d'où la mauvaise qualité) où l'on peut voir le sénateur, casquette vissée sur la tête, tenir la main de sa voisine de siège. De la voisine en question, nous n'avons que deux clichés. Sur l'un d'eux nous ne voyons que ses cheveux, et sur l'autre son visage est trop flou pour être identifiable.

Alors, qui est cette fille, si proche de l'ancien sénateur, actuellement candidat à la mairie de Vérone ? Serait-il possible que ce visage flou soit celui de la mystérieuse épouse ? Si tel n'est pas le cas, alors quelle autre explication donner envers ces gestes tendres et cette proximité entre les deux jeunes gens ? Mademoiselle chemise à carreaux aurait-elle un prénom à mettre sur son visage féminin ? Quoiqu'il en soit, deux faits sont notables. 1/ L'ex sénateur n'est peut être pas gay, finalement, ni menteur (enfin concernant son statut matrimonial) 2/ il est intéressant de constater que certains hommes de pouvoir prennent des vols réguliers comme le commun des mortels, et non pas des jets privés qui coûtent un bras au contribuable. Même si ça reste de la first class. Faut pas pousser, tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI EST CETTE FILLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: ÉVÈNEMENTIEL :: ✘VOTE OR DIE :: VOX POPULI-
Sauter vers: