AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 SEA, SEX & MONEY : PAPY = PRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

MessageSujet: SEA, SEX & MONEY : PAPY = PRISON   Mer 17 Aoû - 17:48





L’ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR !
ET MON CUL C’EST DU POULET ?


On reproche actuellement à la Voix du Peuple d’être devenu un magazine people. Mais sachez que dans nos locaux, nous savons êtes polyvalent, préparant des sujets léger pour faire oublier la menace que représente un journal d’investigation. C’est en fouillant le passer de l’un des candidats pour dénicher des zones d’ombre dans sa nouvelle « relation de couple », que nos journalistes ont découvert une piste fumante et qui, nous en sommes sur, doit être communiquée à nos lecteurs. Un train de vie un peu au-dessus de ses moyens, une femme croulant sous les cadeaux hors de prix. C’est en suivant la piste de l’argent que nous avons débusqué quelques irrégularités qui nous ont conduit à approfondir nos recherches.

Un scandale financier, c’est bien ce qu’on dénicher nos reporters en se penchant sur les financements de la campagne de Ugo Spadolini, l’homme connu pour avoir ruiné la municipalité de Vérone lors de son premier mandat. Car vous n’êtes pas sans l’ignorer, l’argent en politique tient un rôle de plus en plus important, les partis ayant besoin de toujours plus de ressources pour financer leur fonctionnement ainsi que leurs campagnes électorale afin de développer leur visibilité et de gagner un soutien politique à leurs idées. Le financement d’une campagne électorale est soumis à des règles et demande une gestion irréprochable d’un carnet de donation. Jusque-là irréprochable la comptabilité de Spadolini est remise en cause par notre journal. Une sources proche de l’ancien Maire nous a informés que Spadolini tenait un deuxième carnet de compte dans lequel était consigné des « dons » en espèces, plus communément appelés dessous de table, offert en échange d’un « retour d’ascenseur » si Spadolini était élu. Des dessous de table provenant de grandes entreprises.

N’est-ce pas ce que l’on appelle un financement frauduleux messieurs les juristes ? Il nous semble que oui.



Revenir en haut Aller en bas
 

SEA, SEX & MONEY : PAPY = PRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: ÉVÈNEMENTIEL :: ✘VOTE OR DIE :: VOX POPULI-
Sauter vers: