AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptySam 27 Aoû - 12:49

CESARE LORENZO DI VICIENZO





Cesar Casier
Nemo a 18 ans. Ayant à peine atteint la majorité, il laisse derrière lui une vie d'adolescent complètement détruit. Il est drogué, accro à l'exctasy et à l'héroine, et ancien alcoolique. Il serait surement mort aujourd'hui, si Rachele n'avait pas été là pour lui. C'est la seule personne à qui il a pu s'attacher, et il la considère désormais comme sa seule amie, une sorte de sœur. Sa vie ne tient qu'à un fil, et il a beau être immensément riche, parfois c'est vrai ce qu'on dit "l'argent ne fait pas le bonheur". Enfin, tout de même il ne s'en plaint pas, c'est grâce à l'argent de papa-maman qu'il peut se fournir sa dose. Sa famille toute entière est cinglée. Il s'est fait battre par son frère bipolaire, jusqu'au jour où il le laisse gisant à moitié mort. Une fois de plus, c'est Rachele qui l'a sauvé, et qui par la même occasion, a décidé de le sevrer des drogues. Elle l'a ramené à Vérone, où il loge chez elle. En plus de tout ça, Nemo à un fils quelque part dans le monde, peut-être même plusieurs vu le nombre de filles avec qui il a couché sans protection et dont il n'a pas demandé de nouvelles après. Jusqu'à présent, il n'a jamais été amoureux et ne compte pas le devenir. Il joue avec tout ce qu'il trouve, et généralement, on le hait. Il est détestable, il s'infiltre dans votre vie pour n'en sortir que plus rapidement.


WHAT I WANT BB;
Etant donné que Nemo débarque tout juste à Vérone, il connait personne ici, à part Rach, son jumeau et Josh. Si vous voulez un lien qui date, il faudra que votre personnage ait passé une partie de sa vie à Rome, ou à New York. Pour ce qui est des liens, je recherche pas mal de négatifs, parce que Nemo c'est un peu une brute, un pitbull si on peut dire, qui cherche toujours la merde quoi qu'il arrive. Mais bon après, proposez, proposez, qui ne tente rien n'a rien !

List de liens à définir.





Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptySam 27 Aoû - 12:49

RACHELE D'AQUINO




Elle et moi, c'est indéfinissable tu vois. Rachele, MA Rachele, c'est la seule personne pour qui je suis capable de me défoncer. Pour elle, je me sacrifierais oui, parce qu'elle a déjà sauvé ma vie pas mal de fois à vrai dire. J'avais à peine seize ans la première fois qu'on s'est rencontré, elle devait avoir la vingtaine, une ou deux années de plus peut-être. En tout cas, il n'a fallu que quelques jours pour que je m'attache à elle comme à personne d'autre. Je parle d'amour quand je parle d'elle, une différente sorte d'amour, mais qui me fait voler quand même! UC.

Julian D'aquino
Humm Julian, le jumeau de Rachele alias " Salut je mange toutes les pompotes et tous les pancakes du petit déjeuner!". La première fois que je l'ai vu, on va pas dire qu'il m'a vraiment fait grande impression. Étant le frère de Rach, il est normal que nous nous soyons croisé à Rome, du temps où elle s'occupait de moi comme de son propre gosse. A Vérone en revanche..bah Julian, il est là quoi, je squatte sa maison, je tape sur le chat, je dors dans le canapé avec la télé à fond dès 3heures du matin, je rentre bourré, accompagné de femmes pas tellement silencieuses ; en gros, je comprend vraiment pas pourquoi il ne m’apprécie pas plus que ça. Alors, Julian, pote ou pas pote, gros?
Josh... Mouais. Pas le grand amour hein? Déjà, il touche à ma Rachele. Et pire que ça, il l'a foutu en cloque ce gros trisomique! Je savais bien que quelque chose clochait entre ses deux là, quand ils sont venus ensemble me kidnapper à Rome. Mais ma Rachou je la laisserai pas tomber. Et s'il le faut, j'irai casser la gueule de ce vieux naze si je la vois pleurer encore une seule fois.
Joshua Olivetti


Pâris O. Dal Cappello
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
V. Bruna dell'Abizzi





Crédit css ; choco'bon & mycandids.
Crédit icons ; fanpop.
Crédit bannière ; fanpop.

Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptySam 27 Aoû - 12:50

ALICE AUSTIN




Alice, c'est la fille canon que j'ai baisé y'a trois ans. Elle est tombée enceinte après, et alors? Elle n'avait qu'à pas être aussi naïve, c'est pas toujours la faute de l'homme hein! Quoi qu'il en soit, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle après ça, d'ailleurs, s'il fallait la reconnaitre parmi d'autre filles du même âge, j'en serai incapable. On était dans le noir, on était bourré, et je suis pas du genre à retenir la tête des gens moi... Quoi qu'il en soit, Alice, j'y pense même plus. Je suis peut-être père, ou peut-être pas. Mais si cet enfant existe, il est forcément canon, puisqu'il vient de moi. Et que je ne couche pas avec les moches.
Lullaby, c'est cette charmante jeune fille que j'ai rencontré dans un bar. Mignonne, environ mon âge, un petit air déterminé qui me donne bien envie de la mettre enceinte elle aussi...
Le rapport entre les deux ? Mais de quoi tu parles, y'en a pas! Elle ne se sont probablement jamais rencontré.


Julia M. Senna
Ah! Les joies de rendre à la dépendance une sage et innocente jeune fille. Julia, cette douce blonde un peu naïve, son petit air tendre et cette facilité étonnante à lui faire croire ce qu'on veut.. Oui, Julia, c'est comme ça que je la vois. Vous savez, les bar et moi c'est une grande histoire d'amour. Imaginez mon étonnement, lorsque par surprise je tombe sur cette merveille, désespérée, accoudée au bar. Évidement je l'ai saoulé. Évidement je l'ai ramené chez moi. La beuh, l'ecstasy, tout ça s'était nouveau pour elle ce soir là. On a bu, on a fumé, on a bien rigolé je dois dire, et finalement elle n'était pas aussi coincée que ce que je pensais. Depuis ce jour, je suis son dealeur. J'ai pas vraiment besoin d'argent alors on partage mes drogues entre deux petites sauteries à droite à gauche. Julia est devenue un passe temps, un peu plus qu'une amie, et même si aucun de nous d'eux n'a de sentiments pour l'autre, baiser et fumer, c'est bon pour la santé!
Tosca ! Oh Tosca! Oh déesse sublime et intouchable. Comment lui faire comprendre que tout chez elle m’excite comme un petit enfant devant son jouet préféré? Cette beauté fatale est apparue devant mon nouveau chez moi, un dimanche après midi banal, les cheveux emmêlés et l'air pas sexy du tout ; " Heu salut, Rach est pas là? T'aurais pas du sucre?" Alors quoi, pourquoi ELLE résiste? Elle et ses remballages sans tact..C'est pourtant pas le genre de fille super séductrice! C'est pas comme si elle était mariée surtout. Quoi qu'il en soit, un jour, je mettrai Tosca dans mon lit. Même si ce n'est que pour qu'elle y dorme!
Tosca J. Dal Cappello


Sutton R. Greymalkin
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
ft. celebrité





Crédit css ; choco'bon & mycandids.
Crédit icons ; fanpop.
Crédit bannière ;


Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptySam 27 Aoû - 12:50

A vous les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptySam 27 Aoû - 12:54

Comme pour mon cheeeeer frangin. Si tu m'oublies, tu peux aussi oublier l'hypothèse d'une future vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptySam 27 Aoû - 13:26

Ah non mais toi t'as déjà une page entière qui t'es réservée 137603
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptySam 27 Aoû - 21:10

J'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMar 30 Aoû - 2:02

Moi Very Happy 137603
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMar 30 Aoû - 4:45

Bien sûr, avec plaisir une fois que tu auras fini ta présentation :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMar 30 Aoû - 19:57

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !

Voilà, c'est posté x) Par contre, mon cerveau de poisson est vraiment ratatiné ce soir à cause des vacances (oui, c'est néfaaaaaaste !) donc j'pense pas être apte à grand chose, mais on peut toujours essayer : D
Déjà, j'peux te dire que Julian n'a rien contre les gens qui ont des addictions (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMar 30 Aoû - 20:13

Il est motivant ton cri NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  969365457

T'inquiètes, j'ai un cerveau de poisson super développé, je peux réfléchir à ta place 8)
Alors humhum, sachant que déjà on habite la même petite maison, et puis comme dit Rachele;
- soit on se connaissait déjà avant, vu que Nem il a toujours vécu à Rome, ils auraient pu se rencontrer n'importe où,
- soit on se connait grâce à Rach; soit parce que Nemo squattait déjà souvent la maison quand il faisait partie des Alcooliques Anonymes et que Rachele l'aidait, soit ils se sont rencontrés ici à Vérone quand Rachele l'a ramené à moitié mort.

Tu préfères quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMar 30 Aoû - 20:48

Moi j'aurais dit qu'ils auraient pu déjà se rencontrer à Rome, mais Julian lui aurait parlé sans plus. Pas parce qu'il ne l'aime pas ni autre, mais il n'y aurait pas pensé plus que ça (il est un petit peu con des fois, mon Julianichou). Et puis, par contre, quand Rachele aurait ramené Nemo à la maison, là, il se serait intéressé à lui de plus près. Après, je sais pas trop à quoi m'attendre avec Nemo, si il va le rejeter ou pas ?
Enfin, je propose juste, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMer 31 Aoû - 0:13

Oh, j'suis un némo indigne! ça fait trois heures qu'on flood comme des malades et j'avais même pas vu que t'avais répondu ici *achevez moi à coups de pelle*

Ouais donc oui, j'suis totalement d'accord! Ils se "connaissent" plus ou moins depuis déjà deux ans, mais sans jamais avoir eu une conversation intéressante. Puis lorsque Nemo débarque dans la casa d'Aquino, ils commencent à devenir potes à la compote! Ou pas potes aussi, parce que bon, nemonounet il a pas d'potes Very Happy
On verra ça en RP non? J'pense qu'au début ça devrait être l'exaspération totale, *mais c'est qui ce gros lourd qui mange toutes les pompotes du frigo*, etc, puis au bout du compte bah... Nemo va pas finir sans amis toute sa vie NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  969365457
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMer 31 Aoû - 12:27

AH mais c'est un ventre sur pattes !? Va y avoir d'la concurrence ! xD Oui, on aura qu'à voir ça par rp, puis vu qu'ils vont cohabiter, faudra bien qu'ils s'entendent un minimum, ou qu'ils s'aiment bien au fond, à voir.. x)
T'inquiètes pas pour avoir répondu longtemps après, ça m'arrive aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMer 31 Aoû - 15:07

Moi je veux ! Moi je veux ! NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  929814
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMer 31 Aoû - 16:33

Oh oui, oh oui ! Une idée en particulier ? NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  3285637080

Perfect julianichou, faudra qu'on se fasse un RP alors un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyVen 2 Sep - 12:15

Moi NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  1716763536
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyVen 2 Sep - 13:57

Héhé, je t'ajoute très bientôt toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyVen 2 Sep - 18:01

Comment te dire ça ... scratch

JE VEUX DU SUPER TROP BON POSITIF ! 62337 Après, à toi de voir ce qu'il te reste NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  652764
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyDim 4 Sep - 17:14

Hum en positif, presque rien, si tu veux du positif avec cesare l'abrutit de première classe, il faudra qu'on commence par du négatif et qu'on s'arrange en RP, t'as une petite idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyLun 5 Sep - 14:08

C'est le genre dragueur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyLun 5 Sep - 16:35

Ah oui carrément NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  652764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyLun 5 Sep - 16:36

Je tape l'incruste, Lulla va être jalouse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyLun 5 Sep - 18:53

Hehe tant pis =P

Alors je pensais que tu aurais pu draguer Adri' qui aurait été mi-flattée mi-contrariée vu ta réputation. Du coup, au départ, ça se serait mal passé mais avec le temps (et vu que Alice et Adri' sont amies), elle aurait appris à le connaître et ils seraient devenus amis
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  EmptyMar 6 Sep - 17:14

Fini ma présentation ! Very Happy
Je veux un lieeen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty
MessageSujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.    NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arturo ~ I don't hate people, I juste feel better when they're not around
» Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo
» NEMO ϟ every good story starts with « well, we were drunk; »
» "Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser" [Nemo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: