AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 18:11



crédits ϟ alovefromwatson.tumblr

Lullaby, Alice Austin

18 ans ♣ Célibataire ♣ Vérone


Je m'appelle Lullaby Alice Austin, je suis d'origine Americaine , je suis née à Montréal mais j'ai grandi à New York. . Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le 18 Mars. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt AISEE . J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'étudie PROFESSION OU ETUDES. En ce moment, je suis Célibataire. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que le dernier mec m'a abandonné avec un sacré cadeau, un enfant. J'appartiens aux sono testimone. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!





all you need is love ?


Ne sois pas timide, c'est quoi ton petit nom ? On m'appelle Impératrice, rien que ça (a)
Age: 18 ans ( 19 le jour de la fin du monde Very Happy )
Scénario, personnage inventé ou Bachert: Magnifique scénario de Nemo
Mais qui c'est lui/elle ? Emma Watson
Tu n'aurais pas un code pour nous ? OK PAR THYB.
Autre chose à ajouter ?VDS est un forum sublime, en plus c'est la première fois que je craque sur un scéna 137603 .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 18:11

sometimes, i pretend to be normal.




Extrait de la fiche de Nemo.


Spoiler:
 




“ Chapter One: You. And me. „

Alors c’est à ça que ça ressemble un bébé ? Je ne vois pas pourquoi les gens s’extasient devant ce haricot. C’est peut-être parce que eux ils l’aiment leur bébé. Qu’ils vont le protéger et tout lui offrir. Qu’ils vont l’élever. A deux.
Moi c’est pas ça que je vais t’offrir Crevette. Tu auras l’argent, le confort, le luxe. Tu auras des grands-parents qui essaieront de t’aimer comme ils peuvent. Tu auras une mère. Et c’est tout. Pas de père. Tu te demanderas surement pourquoi, eh bien moi je vais te le dire.
Il y a quatre mois maintenant, je l’ai rencontré à une de mes nombreuses soirées. A cette époque-là j’étais encore la naïve petite chose d’à peine quinze ans, qui croyait au grand amour. Je sortais beaucoup c’est vrai mais je n’exagérais sur rien, mon éducation me l’interdisait. Et il y a fallu qu’il se trouve sur mon chemin. Son visage d’ange, son sourire. Un rien n’avait fallu pour me faire chavirer. Il m’avait invité dans sa chambre d’hôtel, à peine avais-je posé un pied qu’il m’avait embrassé. Comment j’aurais pu résister. Je te l’ai dit Microbe, c’était un beau garçon ton père. Peut-être trop pour moi.
Enfin bref, on a couché ensemble. Et on a fait une bêtise, on ne s’est pas protégé. Ce qui devait arriver, arriva. Je lui ai laissé mon numéro ce soir-là, pour qu’on se revoit. Il a « rompu » par sms. Je n’ai pas voulu y croire.

Tout comme j’ai refusé de le croire lorsque j’ai vu le signe plus sur le test de grossesse. Je ne savais pas quoi faire, j’étais perdu. J’ai voulu lui dire, j’aurais dû m’abstenir. Il m’a craché à la figure qu’il s’en foutait car il repartait, que je ne le verrais plus. Tu vois ton merveilleux père, il aurait préféré que je te jette à la mère comme un vulgaire déchet. Je crois que ce jour-là j’ai écoulé mon stock de larme pour une dizaine d’année. Et je ne l’ai jamais revu.
Ca fait quatre moi que je suis enceinte. J’ai trop attendu pour avorter, en plus mes parents ne m’auraient pas laissé faire. Ma vie est devenue un enfer. J’ai commencé les cours par correspondance, j’ai du commencer à acheter des vêtements de grossesse immonde. Mes amis ont arrêtés de me voir. A quinze ans , une nuit avait suffi à me faire passer pour une trainée.








“ Chapter Two: Only Human „

Il parait que le bébé entend tout ce qui se passe autour de lui. Qu’il faut lui parler. Alors je me suis mise à raconter ma vie à ce haricot. Je m’appelle Lullaby Alice Austin, mais en général je me présente comme Alice. J’avais un blocage avec mon prénom. Je suis née le 18 Mars 1993 à Montréal, Canada. Je n’y ai vécu que quelques mois, mon père acceptant un nouveau poste à New York. C’est un très bon avocat, son métier nous apporte le confort dont on a besoin. Ma mère quant à elle, est psychologue. Un métier qui rapporte. Donc Bébé tu n’as pas à t’inquiéter, tu auras tout ce que tu veux. J’étais donc une parfaite petite fille, gentille et attentionnée. Surtout avec ma petite sœur de cinq ans plus jeune, Eden. J’étais plutôt bonne à l’école, en somme on ne se plaignait pas de moi. Et puis il y a eu THE boulette. Une grossesse à mon âge, alors que mes parents étaient des gens respectés. Ils m’ont surprises en décidant rapidement de s’occuper de moi, me gardant à la maison avec cours par correspondance et excuse bidon sur mon état. Je savais qu’ils n’étaient pas fiers mais le choix de l’avortement ne me concernait plus, et quand j’avais osé parler d’adoption je m’étais récoltée une gifle monumentale de mon père. Apparemment chez les Austin on ne laissait pas son sang entre les mains d’autrui.
Les mois ont passés, plus mon ventre grossissait plus je me sentais seule. Enfin pas complétement, il était là. Le bébé. Mon fils. J’avais du mal à me dire que j’allais être mère. Je n’avais pas la maturité pour, ni l’amour. Et si j’étais une mauvaise mère ? Et s’il ne m’aimait pas ? Ca me rendait complément folle et je n’avais pas le père sous la main pour me venger.

Et le jour terrible de l’accouchement est arrivé. Pendant onze heures j’ai su ce que c’était de souffrir. J’ai voulu mourir plusieurs fois, abandonné. Mais ça aurait été trop simple, Nemo aurait gâché ma vie jusqu’au bout. Et le petit n’était pas responsable. Quand à bout de force j’ai entendu le premier cri de mon fils j’ai su que le garder était la bonne décision. Jayden William Austin venait de naître, et moi je changeais à jamais.








“ Chapter Three: Live without you. And broke your life. „

Trois ans. Trois années qui ont passé vite où Jayden a grandi, où j’ai obtenu mon diplôme et le plus important, où j’ai retrouvé sa trace. Ce lâche se trouve à Verone. Il va avoir une sacrée surprise qu’il va me voir débarquer là-bas. Je compte bien lui rappeler ce qu’il m’a fait, ce qu’est devenue ma vie.
Je peux paraître aigrie au premier coup d’œil, mais c’est en réalité ce que je suis. J’ai appris à me montrer dure pour ne plus laisser le premier minet qui passe me mentir, et me faire du mal. Je suis devenue froide, manipulatrice. Mon unique faiblesse se prénomme Jayden. Je ne voulais pas l’aimer par peur de le blesser mais dès que j’ai posé mes yeux dessus, j’ai oublié toutes mes résolutions. Et depuis trois ans je ne vis que pour lui.

Aujourd’hui c’est le grand départ. Je n’ai dit à personne pourquoi je me rends là-bas, cela ne regarde que moi. Comment j’ai expliqué cela à mes parents ? Une envie soudaine de découvrir le monde, de grandir un peu. Je me suis comportée comme une mère, j’ai sacrifiée beaucoup de choses ils ne pouvaient donc rien me reprocher. C’est ma mère qui va s’occuper de Jayden en attendant. Avec notre style de vie je sais qu’il sera en sécurité.
C’est une fois de plus, et la dernière avant un moment, que dans mes bras Jayden se tient. Je ne pensais pas m’attacher à quelqu’un à ce point, en même temps je ne pensais pas être mère. Du moins pas aussi jeune. Je caressais ses joues, balayant ici et là quelques mèches sombre de ses cheveux. Un baiser sur son front. « Mon chéri, Maman part pour quelques temps mais je te promet de revenir vite. J’ai juste besoin de voir ton papa. » « Il est où Papa ? » « Il est loin, très loin. Derrière l’océan. C’est pour ça que tu vas rester avec Papie et Mamie. » « Papa reviendra ? » Je fixais ses yeux, impossible pour moi de répondre. J’avais encore du mal à savoir ce que je voulais de lui. « Je ne sais pas. Jayden, je t’aime plus que tout. Si il ne revient pas, il fera une grosse bêtise. »
Après quelques minutes d’embrassades et de câlins, de mon fils et de ma famille j’avais pris un taxi pour l’aéroport. Je ne pensais pas que ça serait si difficile, émotionnellement. Allez Lulla, reprend toi. Ce voyage tu le fais que dans un seul but. Nemo prépare toi à payer pour ce que tu as fais.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 18:24

Bienvenue Miss ! Si tu as la moindre question sur Vérone, sur VDS n'hésite pas à m'envoyer un Mp je me ferrais un plaisir de répondre à tes questions.







Revenir en haut Aller en bas
http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 18:39

Merci beaucoup. 137603
Je vais pas tarder à commencer ma fiche, je veux juste savoir avant si Nemo accepte la jolie Emma en avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 19:42

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
avatar
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 23:10

Omggggg Bienvenue sur VDS ma belle! Ta présentation est géniale, je l'ai lu tout d'une traite, j'ai vraiment hâte de RP avec toi! Tout est bon pour moi en tout cas :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 23:12

74599

Je suis contente que ça te plaise. J'étais inspirée dis donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 23:14

Espèce de veinard, Nemo ! T'en as deux de jaloux ! (nb : Josh est à mes côtés, enfin la joueuse, pas Ian hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 23:16

Comment je suis flattée Embarassed
Vous êtes tous des canons, et je précise que je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 23:20

Tu rêves t'es à moi, j'vais devenir super possessive ça y est Very Happy
Juju et Joshounet, vous la touchez pas
(au fait elle est ou ma crêpe? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 23:22

Bon eh bien t'as le droit d'être possessive tellement t'es canon 180863
( ta crèpe ? )

Bon si tout te convient alors, j'ai fini. Y a plus qu'attendre la validation , et je pourrais te pourir la vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 23:25

Hum j'aime quand les autres disent ça ahah!
Ma crêpe que Julian devait m'envoyer par la poste :p

Oh oui j'ai hâte d'avoir une vie pourrie I love you
(Au fait il te manque une toute petite partie du code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Jeu 1 Sep - 23:28

Après j'arrête de flooder (a)
J'ai remis la partie manquante, et bien sur je vais t'embeter ( et je mettrais trois années de couches sales sous le nez )

Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Ven 2 Sep - 0:05

Ca aurait été avec plaisir, mais on a le squatteur en herbes à la casa d'Aquino, et on veut éviter les tentions '-' Enfin, j'crois xD

Et les crêpes sont pas encore faitesz Nous aussi, on les attend avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
avatar
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Ven 2 Sep - 7:40

Très jolie fiche. Je valide avec grand plaisir !
N'hésite pas ensuite à faire ta demande de téléphone, d'habitation, de rang etc ...
(ATTENTION IL MANQUE TA PROFESSION)







Revenir en haut Aller en bas
http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: GLI PASSAPORTI :: EN ROUTE MAUVAISE TROUPE-
Sauter vers: