AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachele en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Rachele en scène   Rachele en scène EmptyLun 4 Juil - 12:12


rachele d'aquino

Ma fiche - Mes liens - MP

Ô toi qui viens de te perdre dans mon antre.
Si tu es là c'est que tu es fou téméraire ! Bon, plus sérieusement, je ne prends pas plus de trois sujets à la fois, pour la bonne est simple raison qu'avec la vie réelle je n'arrive plus en gérer plus. Je tiens aussi à préciser que je réponds très rarement dans l'heure qui suit, il me faut un minimum de temps pour écrire un RP assez convenable. Les topics avec mes liens auront toujours la priorité sur les "topics rencontre". Sinon à part cela je n'ai plus rien à dire. Je ne vous dirais pas que je ne mords pas ça serait mentir x)
statut:
[] Ouvert [ X ] Clos
en attente
JOSHUA ; RP bébé.
NOM ; RP.
NOM; RP.


" ♫ Ahhh, l’amour ! Une erreur et une faute grave. ♫ "
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène EmptyLun 8 Aoû - 8:13


RP CLOS ✘





Rachele en scène 2ypf3g8
JULIAN D'AQUINO
Desire, ask, believe, receive
Même dans l’obscurité de la pièce, Rachele savait que son frangin allait déceler son sourcil relevé qui lui donnait un air sceptique tout à fait adapté à la situation. S’il avait envie d’aller aux toilettes, il n’avait vraiment pas pris la bonne direction, elles étaient juste à côté de la salle de bains, pas du salon. Elle le fixa ainsi deux bonnes minutes avec son air narquois, l’air de dire « Arrête de te ficher de moi, je suis la plus futée des deux et tu n’es qu’une larve quand tu sors à peine du sommeil. ». Quand il s’agissait de mentir, ou surtout d’improviser, Julian se révélait être une parfaite quiche en la matière. Surtout s’il venait de se réveiller. Et puis quand bien même, Rachele avait toujours été capable de décrypter quand il disait la vérité ou non. Un truc de jumeaux, apparemment. En tous cas, avachi comme il l’était sur le canapé, il ressemblait plus à une baleine échouée qu’à une quiche pour le moment.

Rachele en scène Ian29
JOSHUA OLIVETTI
Je préfère rêver ma vie à être un oiseau plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes
Je suis entrée ici par votre faute. J’ai été attirée par l’endroit comme par un aimant, et je ne pourrais plus jamais me séparer de vous. Elle marqua une pause. Bon sang, si vous voyiez votre tête… ce n’est qu’une coïncidence, okay ? Je me suis perdue dans Vérone, et le premier lieu où j’ai cru entrevoir un signe de vie, c’était la galerie. J’ai vu une ombre bouger, et la porte était ouverte, alors me voilà ! Et honnêtement, arrêtez de croire que vous êtes le plus ridicule de nous deux. Ça aurait été sur du Akon en dansant la tecktonik, je dis pas que j’aurais pas ri, mais 30STM, c’est rien. Bon, quand même, vous auriez dû choisir le premier album, ça aurait augmenté mon respect et forcé mon admiration. Personne n’est parfait. Je vous dis que je rêve de vous, et ce qui vous fait presque plus peur, c’est votre comportement. Je crois que le plus taré de nous deux, ici, c’est encore moi.

Rachele en scène IanSomerhalder13
JOSHUA OLIVETTI
Love is pain
Rachele était dépourvue du moindre doute quant à la réponse qu’il lui donnerait – ou pas – et quant au simple fait que Joshua savait qu’elle dominait le jeu à présent. Elle se laissa guider par son seul désir – désir capable d'inhiber à la fois sa volonté et sa raison – et se dirigea lentement vers le jeune homme qui, telle une statue, restait résolument immobile. Elle avait une seule lueur de défi dans le regard, le mettant à l’épreuve de lui résister désormais. Rachele se pencha alors légèrement et, avec toute la délicatesse du monde, pris le visage de Joshua dans ses mains pour laisser cruellement ses lèvres effleurer celles du peintre, savourant presque de lui infliger un aussi doux supplice, qu’elle se forçait à subir également. Rachele. Entre douceur et sauvagerie. Encore. Toujours. Fidèle au véritable paradoxe vivant qu'elle pouvait être et qu’elle serait toujours. Elle était cependant tellement différente en compagnie du jeune homme. Tantôt soumise, calme, tendre et délicate, se permettant des erreurs qu’elle n’aurait autrement jamais faites, tantôt empressée, presque violente et cruelle. Oui, elle savait montrer ses différents visages en sa compagnie. Différente, mais ô combien fidèle à ce qu'elle était ! Prenant un malin plaisir à faire languir sa victime, la blondinette laissa un petit rictus provocateur se balader sur ses lèvres et retarda encore un peu le moment de sa sentence en se redressant très légèrement.

Rachele en scène Ian2
JOSHUA OLIVETTI
Rome n'a point de lois que tu n'oses briser
"Allô maman ? Oui, c'est moi... Non, non, tout va bien, ne t'inquiètes pas... Non, Julian n'est pas là, il est parti se renseigner sur les horaires de train pour aller à Milan... Dis, tu as toujours le portrait ?... Je pense que je vais ramener quelqu'un pour le lui montrer, dans deux jours... Oui, tu comprendras à ce moment-là... Tu pourrais me rendre un service ?... Est-ce que tu aurais le temps demain de faire quelques heures de shopping et de tout laisser chez moi ?... Il fait la même taille que Julian, à peu près... et pour le reste, tu connais mes goûts, depuis le temps... Merci maman. Oh, dis aussi à papa que je voudrais le voir après-demain. On a quelques trucs à régler... Je t'embrasse... A bientôt, oui."

Rachele en scène 2ljsyrn
NOM PRENOM
lien lien lien
histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire


Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène EmptyLun 8 Aoû - 8:13


RP EN COURS →





Rachele en scène Divers8
TOUTE LA CLIQUE
Let's get it started, dude !
Le jeu avait rapidement tourné à un action ou vérité, et des gages plus débiles les uns que les autres étaient donnés pratiquement toutes les minutes. Tout le monde s’amusait bien, et l’ambiance semblait enfin plus détendue qu’au commencement de la soirée. Bruna était en train de choisir à qui elle allait adresser le prochain défi, quand le radar à conneries de Rachele se mit en route. Julian n’était pas loin. Aussitôt, elle entendit, et reconnut presqu’instantanément, la voix de Joshua lorsqu’il chantait. Bon sang, mais qu’est-ce qu’il fichait là lui ? Avant qu’elle ait pu prétendre aller chercher quelque chose dans la cuisine ou autre chose, la porte fut enfoncée dans un grand fracas et deux masses s’écroulèrent de chaque côté de la porte, l’une à l’intérieur de la maison, l’autre à l’extérieur. L’écrivain n’eut pas encore le temps de se lever qu’elle capta le regard d’ahuri de son frère, qui pensait visiblement s’être trompé de maison.

Rachele en scène 0004pzdz
ADRIANE SENNA
«T'as déjà eu une impression de déjà-vu ? - Non. - T'as bien de la chance, c'est trop bizarre !»
L’errance. Un bien grand mot, ou peut-être pas tant que ça. Errance. Qu’est-ce que cela signifiait, au fond ? Elle n’errait pas vraiment dans la ville comme une âme en peine. Elle se contentait peut-être juste d’être ça. Une âme en peine. Elle n’était pas perdue. Elle l’était. Elle ne savait plus vraiment ce qu’elle devait faire. Il y avait des gens qui comptaient sur elle. Sa moitié, pour commencer. Comment pourrait-elle expliquer à Julian ce qui lui arrivait ? Elle savait qu’il avait déjà senti le problème, qu’il savait que quelque chose n’allait pas chez elle. Le soupçon qu’elle lisait dans ses yeux lorsqu’elle se levait et affrontait son regard le matin la mettait mal à l’aise. Et puis il y avait Nemo. Comment pouvait-elle prétendre lui faire arrêter ses bêtises quand elle n’arrivait même pas à s’occuper d’elle. C’était une chance qu’il ait un sommeil de plomb, car à l’allure à laquelle elle se tournait et se retournait dans le lit la nuit, elle allait user les draps avant l’heure. Le sommeil la fuyait, tout comme elle fuyait la vérité. Elle avait résisté à la tentation d’appeler Joshua. Et Dieu seul savait combien elle avait envie de le voir. Mais depuis le séjour à Rome, elle comprenait que ce n’était absolument pas prudent. Les pensées fusaient dans sa tête, c’en était douloureux. Les migraines s’enchaînaient jour après jour, voire heure après heure. Elle se sentait malade, elle l’était certainement.

Rachele en scène 2ecg8xx
CESARE DI VICIENZO
"Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser"
Rachele se réveilla en sursaut. A côté d’elle, dans le lit, Nemo bougea à peine. Elle avait trouvé, elle avait mis le doigt sur ce qui la perturbait depuis le début de la semaine. Cela faisait déjà dix jours qu’elle et Joshua étaient revenus de Rome, voyage au cours duquel elle avait ramené son poisson rouge préféré avec elle. Elle avait passé trois jours à soigner Cesare. Trois jours qui lui avaient semblé une éternité, à rassembler les pièces du puzzle, à comprendre ce qui lui était arrivé à Rome. Trois jours à se demander si elle avait pris la bonne décision, en l’emmenant avec elle. Elle se leva rapidement, prenant à peine le temps de passer une robe de chambre, et se précipita dans l’unique salle de bains de la maison véronaise. Elle savait ce qu’elle avait à chercher, et la trouva très vite. La boîte de tampons neuve qu’elle aurait dû entamer deux jours auparavant. La jeune femme avait toujours été réglée comme une horloge, et ce retard ne présageait rien de bon. Elle se passa de l’eau sur le visage et s’habilla rapidement, avec la ferme intention de se rendre dans la pharmacie la plus proche.

Rachele en scène 25q7ns5
THYBALT ANDREOTTI
Get out, it's a pregnancy emergency
Rachele esquissa un sourire contrit. « J’aimerais autant que tu ne le tues pas, effectivement. Et ça serait bien que tu arrêtes de faire des enquêtes sur mes amants. Mon père s’en charge déjà. Et puis, est-ce que j’enquête sur ta femme, moi ? Non. Et si je ne le fais pas, ce n’est pas seulement parce que j’ignore jusqu’à son nom ou son apparence, mais parce que je crois que tu es assez grand pour savoir ce que tu fais, monsieur le politicien. » Elle attrapa le pot de glace dans une main, l’autre tenant déjà les deux bols, et fit signe à Thybalt de la suivre jusqu’au canapé.

Rachele en scène 2cgj02p
JULIAN D'AQUINO
Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver !
Elle avait songé aussi à accueillir son frère avec des renforts, une belle assiette pleine de crêpes faisant sûrement l’affaire. Sauf qu’il y avait un fort risque d’étranglement (imaginez plutôt la scène : « Ah au fait, Julian, j’suis enceinte » « Keuf keuf aaaaaaargh ». Très moyen.) Elle pouvait minimiser (« Oh c’est rien du tout, une toute petite broutille… »), dramatiser (« C’est une nouvelle terriiiiiiiiiiiiiible ! »), dédramatiser (« Ah au faaaait, je t’ai pas raconté la dernière… »), prendre du recul (« Bon, je sais, c’est pas anodin, mais c’est pas non plus comme si je t’annonçais qu’il me restait qu’un mois à vivre à cause d’une maladie inconnue incurable. »), ou alors, elle pouvait lui balancer directement (« T’as intérêt à apprendre vite fait à changer une couche ! »).


Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène EmptyLun 8 Aoû - 8:29

Ahaha j'ai bien fais de te fournir ce gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène EmptyLun 8 Aoû - 8:42

Oui, en effet ^^ Comme ça, Joshounet va bloquer complètement sur la page x)
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène EmptyLun 22 Aoû - 20:06

Ca te dit un ptit RP ? Rachele en scène 3285637080
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène EmptyMar 23 Aoû - 14:10

Si tu veux, mais je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène EmptyVen 26 Aoû - 19:27

Bien sûr Rachele en scène 3285637080 Il me faut juste un lieu et une idée de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène EmptyVen 26 Aoû - 20:37

Bah, on va ptête se faire notre rencontre déjà... Et le lieu... Rachele traîne souvent dans les cafés.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène EmptySam 27 Aoû - 11:05

Okesh okesh Wink Ca marche ma pitite Rach' je te fais ça dés que ... Ben dés maintenant (j'ai tellement rien à foutre de ma pauvre vie) Rachele en scène 929814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rachele en scène Empty
MessageSujet: Re: Rachele en scène   Rachele en scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachele en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 NV MESSAGE DE RACHELE
» Rachele d'Aquino
» Rachele & Julian need a roof
» 1 nouveau message - Rachele
» GET OUT IT'S A PREGNANCY EMERGENCY - Rachele & Thybalt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: tua vita-
Sauter vers: