AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 (M) Poynter - Show me the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (M) Poynter - Show me the love   Dim 18 Sep - 19:50




crédits ϟ Poynte-r Tumblr

Edward Matéo De Luca

20 ( et plus ) ♣ Modeste ♣ Vérone


Je m'appelle Edward Matéo De Luca, je suis d'origine Italiene, je suis née/j'ai grandi à Verone. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le au choix. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt MODESTE. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de/j'étudie Etudiant en ( au choix ). En ce moment, je suis Célibataire. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que je n'ai pas trouvé la bonne. J'appartiens aux Sono Testimone. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


Love the way you taste




L'histoire d'Edward est assez libre, il faut juste qu'il soit plus âgé qu'elle, au minimum la vingtaine, qu'il soit originaire de Vérone. Edward mène une vie modeste, et il y a possibilité qu'il ai un travail pour subvenir à ses besoins.
Pour ses parents & hypotéthique frères/soeurs c'est à votre bon goût.


    Lullaby & Edward
    Lullaby et Edward, Edward et Lullaby.
    Ces prénoms n’auraient jamais dû être associés et pourtant. Il y a fallu qu’elle vienne ici, à Vérone, qu’elle s’inscrive à l’université pour que le destin le mette sur sa route. Plus âgé, pas dans la même spécialité, pas le même milieu. Absolument rien en commun. Une soirée dans un bar avec des amies à elle pour que lui la repère.
    Manque de pot, Lullaby n’est plus du genre à se laisser charmer. Elle ne croit plus à l’amour, à une possibilité d’être en couple. Tout le contraire d’Edward qui lui est un romantique né.
    Leur relation est purement amicale pour l’instant, mais le jeune homme s’est laissé charmé par cette beauté fragile ne laissera pas tomber si facilement..





please me, use me, abuse me



Coucou à vous, à toi ( on va se tutoyé vu l’intimité du scénario (a) )

Donc ce scénario il est important pour ma Lullaby. Pourquoi ? Simplement parce que c’est lui qui va atténuer sa colère, sa haine, sa peur de l’amour. Même si au début il ne connaîtra rien de sa vie et de son passé, Edward va l’aider inconsciemment à se remettre. Mais bien sur ça ne sera pas si simple, j’adore les histoires compliquées *sadique*
Alors alors, passons à la partie négociable ou pas. L’avatar d’abord, j’ai choisi Dougie Poynter parce que je l’aime, que je l’aime et voilà. Non sérieusement je l’aime bien, j’aime son physique et le fait qu’il ne soit pas souvent utilisé. J’aimerais le garder, mais bon si vraiment il te dégoute ( Dieu sait que personne ne le déteste) j’aime bien Danny Jones, Harry Judd (McFlyer et fière de l'être ), Tyler Hoechlin, Channing Tatum. Je suis assez ouverte, donc on pourra s’arranger.
Concernant le nom et prénoms, ce sont mes préférés. J’aimerais aussi les garder (surtout Edward) mais pareil si ça te gène on peut en discuter.
Le groupe, Sono Testimone , est libre à changé si vous le voulez mais Edward ne peut être un bachert ( Perso, je le vois mal en âme néfaste )
Comme je l’ai dit l’histoire est assez libre, voire quasiment libre sauf quelques points. Donc y a moyen que tu t’amuses.

Ensuite, le jouer IRL, toi là-bas au fond. Je ne suis pas difficile, ni méchante (sauf si tu aimes). Je veux juste qu’on s’entende bien , qu’il y ai de la motivation. Concernant le niveau de Rp une vingtaine de ligne est le minimum pour moi, et au moins une réponse par semaine. Je ne pense pas demander la lune, je sais ce que c’est d’avoir une vie en dehors (oh gosh les études –‘) mais je ne veux pas de membre fantômes, j’en ai trop eu par le passé.

Enfin voili voilou, je crois que j’ai fais le tour. Ah si ! Si tu choisis ce scénario je vais t’aimer toute une nuit , te chérir, t’offrir tout ce que tu veux. Des bonbons, des temples en chocolat. TOUT !
74599 74599 74599



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Poynter - Show me the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: