AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 (m) paul wesley - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

MessageSujet: (m) paul wesley - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure   Sam 24 Sep - 9:27



crédits ϟ tumblr

nom libre, prénoms libres ou dans les propositions

Pas plus de 27 ans ♣ Métier libre ♣ Lieu d’habitation libre


Je m'appelle nom libre, prénoms libres ou à choisir dans la liste des propositions, je suis d'origine au choix, je suis née/j'ai grandi à au choix. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le au choix. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt au choix. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de/j'étudie au choix. En ce moment, je suis statut marital au choix. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que raison laissée libre. J'appartiens aux Mandati del Destino. C'est bien joli tout ça mais il serait peut-être temps d'entrer dans les détails non ?!


happiness only real when shared


Pour les explications qui suivent, je vais appeler le personnage Luca, mais je tiens à bien préciser que le prénom est libre.
Luca est donc un personnage laissé relativement libre, puisque vous avez la possibilité de choisir jusqu’à ses prénoms et son nom. En ce qui concerne sa situation familiale, c’est à votre bon vouloir. De même avec ses finances et son boulot/ses études. Il peut très bien être un gosse de riches pourri gâté depuis l’enfance, ou alors un type assez pauvre, ou entre les deux. Sa raison d’être à Vérone, sa nationalité, je vous laisse en décider.
Un seul point ne peut être retiré de son histoire : les rêves qu’il a commencé à faire vers l’âge de 17 ans, dans lesquels il voit sans cesse un couple être séparé par la mort. Car Luca est l’âme néfaste de Rachele, il est la réincarnation du cousin qu’on l’avait forcée à épouser dans sa première vie, celui auquel elle s’est refusée jusqu’à mourir.
Par rapport à ses relations avec les âmes déjà présentes du couple Catherine/Heathcliff, voici quelques indications :
Mis à part dans ses rêves, Luca ne connaissait absolument pas Rachele. Un jour, alors qu’il roulait tranquillement dans sa voiture, il a remarqué une autre auto sur le bas-côté, capot ouvert, et une longue paire de jambes féminines qui se tenait non loin de la bagnole. Une raison tout à fait valable selon Luca pour s’arrêter. Bien sûr, il ne s’attendait pas à tomber sur la fille de ses rêves, et là, ce n’est pas une simple expression. En échange du dépannage improvisé, Rachele lui a donné son numéro de portable, l’enjoignant à l’appeler s’il avait besoin de quoi que ce soit, parce qu’elle estime lui en devoir une. Mais cela ne s'arrête malheureusement pas là. A force d'être hanté par la belle, Luca a développé des sentiments relativement contradictoires à son égard : désir, haine, passion, mépris. Il ne sait plus vraiment où il en est.
Luca était tranquillement assis dans son bar préféré, en train de siroter sa sixième pinte de bière de la soirée et en train de soutenir férocement son équipe de basket fétiche. En face de lui, ce drôle de type qui soutenait l’équipe adverse, et qui avait certainement bu son poids en pinte également. Et vas-y qu’ils se sont envoyés des piques toute la soirée. Résultat, c’est pas le grand amour entre eux. Et personne ne se rappelle quelle équipe a gagné ce soir-là…
Ce jour-là, Luca s’offrait une grasse matinée bien méritée, quand un forcené a sonné comme un dingue à sa porte. C’est un peu grincheux que le jeune homme est allé ouvrir, pour tomber, non seulement sur un type qui lui disait vaguement quelque chose, mais tout simplement sur le second protagoniste de ses cauchemars. En fait, ce que Joshua faisait là, devant la porte de Luca, était tout à fait hilarant. Il s’était trompé d’adresse pour livrer une de ses peintures. Après s’être excusé du dérangement, il est reparti, non sans laisser une carte de visite à Luca (on est professionnel ou on ne l’est pas). Bonne ou mauvaise idée, on ne devrait pas tarder à le savoir… Car Luca finira par reconnaître en lui un potentiel et ancien rival...



please me, use me, abuse me



POINTS NON NEGOCIABLES :
→ l’orthographe. Je suis intraitable là-dessus. Quand on ne sait pas conjuguer le verbe rire au passé simple, ou qu’on confond sans arrêt l’imparfait avec le participe passé et compagnie, on reprend son Bescherelle et on se plonge dedans jusqu’à le bouffer s’il faut. J’accepte qu’on invente des petites expressions dans un RP, je le fais moi-même donc je ne vais pas fustiger les autres, mais par pitié, portez un peu d’attention à la langue française. Il existe des correcteurs sur internet, des dictionnaires, des conjugueurs, alors faites un effort !
→ la motivation. A ce niveau, cela concerne deux choses.
D’abord le forum. Je pense qu’avant de faire un tour par les scénarios, vous avez lu, ou survolé du moins, le contexte et l’ensemble du forum. Je l’espère du moins. Vous aurez donc certainement saisi que l’histoire est élaborée et complexe. Si vous décidez de prendre Luca, je suis bien sûr à votre disposition pour toute demande d’explication, tout comme le seront Thybalt et Tosca pour apporter des éclaircissements au sujet de leur histoire. Cependant, j’attends de la personne qui prendra le scénario qu’elle essaie de s’intégrer un minimum dans le jeu et le hors-jeu (on ne mange personne, ou presque), et qu’elle s’intéresse aussi au fonctionnement du forum, aux membres qui y jouent, etc… J’attends de la motivation pour jouer dans ce contexte, et pas une personne intéressée uniquement par le phénomène « relations amoureuses », car VDS ce n’est pas juste ça.
En ce qui concerne le lien, là aussi, j’attends du futur joueur qu’il comprenne que ce personnage est important pour moi. Il est impératif d’avoir lu ma fiche de présentation, celle de Julian et celle de Joshua, ainsi que nos fiches de liens car, pour ma part, j’y dévoile aussi beaucoup de choses sur Rachele. Le joueur doit être intéressé par le lien, oui, mais également par l’histoire de la relation et son explication. Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous vous créiez une histoire d’amour à côté du phénomène des Bacherts, cependant je ne veux pas en revanche que l’avancée dudit phénomène soit mise de côté, car c’est ce qui va faire évoluer de manière réelle tous les personnages concernés. J’attends également une attention envers ce que l’autre fait (RPs, fiche de liens, …), afin de ne pas être complètement hors sujet si un évènement est cité dans un RP, par exemple.
→ l’activité et le niveau. Pour ce qui est de la présence sur le forum, en ce qui me concerne, je peux passer tous les jours ou presque, ne serait-ce que pour mon rôle de modératrice. Je n’attends pas du futur joueur qu’il en soit de même, je sais que chacun a une vie IRL. Cependant, j’estime que le minimum est de répondre à un RP dans un délai d’une semaine, deux si le sujet est vraiment élaboré, et encore, j’attendrai certainement en trépignant et en râlant. Je suis quelqu’un d’impatient, et cela se ressent dans ma façon de parler aux gens comme dans ma façon de jouer. Je ne veux pas non plus, en cas de problème, ne pas être prévenue. Les pannes d’inspirations, tout le monde en a au moins une fois, les absences, voyages et problème de connexion aussi.
En ce qui concerne le niveau du joueur, j’attends qu’il fasse le minimum demandé par le règlement. C’est logique, non ? Reste à savoir que si je suis très inspirée, je peux aller jusqu’à faire une douzaine de pages word de RP (même si ça ne m’arrive que très rarement). Mon minimum étant de deux pages, je tiens tout de même à ce que la personne avec qui je joue soit capable de tenir le rythme derrière.
→ le groupe. En ce qui concerne le groupe, il va sans dire que Luca ne peut pas être un Bachert ou autre chose qu’une âme néfaste, puisque c’est la raison pour laquelle le scénario a été créé.

POINTS NEGOCIABLES :
→ l'avatar. Il peut être étrange de rassembler Paul Wesley et Amber Heard, mais je suis tombée sur une série de gifs où les deux sont ensemble, et j’en suis presque tombée amoureuse tant je n’imaginais pas qu’ils pourraient aller aussi bien ensemble. Ça fait peut-être un peu cliché d’opposer Ian Somerhalder et Paul Wesley, mais honnêtement, je m’en fiche royalement. Après, si vous arrivez vraiment à me convaincre de prendre quelqu'un d'autre, je pourrais y réfléchir, mais Paul est vraiment mon coup de coeur.
→ les prénoms. Je ne cherche pas obligatoirement un personnage italien, mais je pense qu’il devrait l’être en partie au moins. Voici un échantillonnage de prénoms italiens que j’affectionne dans lesquels vous pouvez piocher si vous n’avez pas d’inspiration, ou si vous voulez vraiment me faire plaisir.
Andrea, Ares, Arturo, Battista, Cesare, Clemente, Damiano, Dante, Demetrio, Elio, Ermes, Eros, Ezio, Gabriele, Galileo, Gustavo, Ippolito, Leandro, Luca, Milo, Natale, Oreste, Orio, Orlando, Otello, Ottavio, Pietro, Quirino, Raffaele, Romeo, Ruben, Salvatore, Samuele, Ugo, Ulisse, Valente, Vittore, …
→ le nom de famille. Vous faites comme vous voulez, en fonction de ce que vous imaginez pour Luca, sa nationalité, sa situation sociale, etc…





Friends, family, love...
I want to be dependable, I want to be courageous and good. I want to be faithful so that I can be heroic and true. I want to be a friend you can rely on you can lean on and trust. I want to understand so I can forgive and be willing to love.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
 

(m) paul wesley - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: