AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pâris O. Dal Cappello
Pâris O. Dal Cappello

■ Messages : 22
■ Age du Personnage : 23ANS.
■ Logement : CASI DI GIULIETTA.
■ Date d'arrivée à Vérone : 24/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: LE JOB LE PLUS CHIANT& LE PLUS DANGEREUX DE TOUS. JE SUIS... JE SUIS... ? CHOMEUUR !
■ Sono : ne s'attache pas

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 2 Oct - 10:43



pâris orlando dal cappello.



a 23 ans • est célibataire • est né à Vérone • a grandi à Venise • a une grande sœur d'un an de plus que lui qui le persécute • a un père qui n'est plus que l'ombre de lui-même • sa mère est morte récemment • est chômeur et fier de l'être • a passé une seule journée à l'université et n'y est jamais retourné • passe ses journées à draguer les filles • fume comme un pompier • vit au jour le jour • ne tient pas l'alcool • s'est déjà drogué • se souvient rarement des prénoms de ses conquêtes • laisse le soin à Tosca de les jeter les lendemains de soirées • est possessif & jaloux • s'énerve facilement • préfère parler avec les poings qu'avec les mots • tente toujours de cacher sa sensibilité, même si personne n'est jamais dupe • utilise la technique de drague que son père lui a appris pour avoir les filles dans son lit • a un petit côté narcissique • déteste la nourriture chinoise mais sait manger avec des baguettes • connait les bases de la langue française, "putain" • possède une guitare depuis quatre ans mais s'y est sérieusement mis juste après le décès de sa mère • envoie souvent des sms pour ne rien dire • (ec.)

Revenir en haut Aller en bas
Pâris O. Dal Cappello
Pâris O. Dal Cappello

■ Messages : 22
■ Age du Personnage : 23ANS.
■ Logement : CASI DI GIULIETTA.
■ Date d'arrivée à Vérone : 24/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: LE JOB LE PLUS CHIANT& LE PLUS DANGEREUX DE TOUS. JE SUIS... JE SUIS... ? CHOMEUUR !
■ Sono : ne s'attache pas

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 2 Oct - 10:43

230846
Revenir en haut Aller en bas
Pâris O. Dal Cappello
Pâris O. Dal Cappello

■ Messages : 22
■ Age du Personnage : 23ANS.
■ Logement : CASI DI GIULIETTA.
■ Date d'arrivée à Vérone : 24/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: LE JOB LE PLUS CHIANT& LE PLUS DANGEREUX DE TOUS. JE SUIS... JE SUIS... ? CHOMEUUR !
■ Sono : ne s'attache pas

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 2 Oct - 10:43

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » 969365457
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 2 Oct - 11:08

Il nous faut un lien mon beauf préféré, sachant que tu m'as vu dans notre RP actuel avec ta soeur, l'emmener loin après que Mattéo lui ai joué la sérénade façon Rocky contre Stalone ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 2 Oct - 12:01

On a reprit depuis le début, Pâris n'est pas encore à Vérone, Thyb. Donc ce qui s'est passé avant, faut oublier.
(à moins que le frangin préfère couper la poire en deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 2 Oct - 12:21

Ah mais si on me dit rien aussi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 2 Oct - 14:45

OMG
Nos persos se ressemblent beaucoup j'ai l'impression.
J'ai une petite idée ; en général Nemo déteste les gens, il leur crache dessus ( surtout sur les mecs ), etc mais il aurait pu rencontrer Paris à une soirée, et pour une fois, j'aimerais bien un lien positif tiens!
J'ai vu " Paris à déjà pris de la drogue" mais Nemo lui, il se drogue tout le temps, tous les jours, à l’héroïne, à l'exta, à tout ce qu'il trouve en fait, et à force de se fréquenter, il aurait pu inciter Paris à retenter l’expérience !
Après, aussi, ton perso à 23 ans et le mien 18 alors bon, il pourrait avoir une complicité de frère et Nemo qui est tout juste majeur et incompris pourrait vouloir prendre exemple sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyMar 4 Oct - 13:47

Bon, on a plein de futures possibilités de liens dont on parlera certainement plus en détail à mon retour de Paris, que ce soit par ta soeur ou par l'affreux juste au dessus de moi. (D'ailleurs Nemo, ecstasy, pas extasy)

Par contre, faudra qu'on trouve quelque chose avec Rebekka (mon autre pero)...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Pâris O. Dal Cappello
Pâris O. Dal Cappello

■ Messages : 22
■ Age du Personnage : 23ANS.
■ Logement : CASI DI GIULIETTA.
■ Date d'arrivée à Vérone : 24/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: LE JOB LE PLUS CHIANT& LE PLUS DANGEREUX DE TOUS. JE SUIS... JE SUIS... ? CHOMEUUR !
■ Sono : ne s'attache pas

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyMar 4 Oct - 14:58

Thybalt A. Andreotti a écrit:
Il nous faut un lien mon beauf préféré, sachant que tu m'as vu dans notre RP actuel avec ta soeur, l'emmener loin après que Mattéo lui ai joué la sérénade façon Rocky contre Stalone ^^

Ouaip, on reprend au début Thy' mais ça change pas que j'veux un giga lien avec mon futur beau-frère sexy ! I love you Bon, par contre, Pâris ne se sent absolument pas concerné par la politique et tout ce qui peut toucher à la politique. (a) Il a forcément déjà vu Thyb' dans les magazines mais, si un jour ils se croisent, Pâris ne captera pas immédiatement le truc. 230846

Cesare L. Di Vicienzo a écrit:
OMG
Nos persos se ressemblent beaucoup j'ai l'impression.
J'ai une petite idée ; en général Nemo déteste les gens, il leur crache dessus ( surtout sur les mecs ), etc mais il aurait pu rencontrer Paris à une soirée, et pour une fois, j'aimerais bien un lien positif tiens!
J'ai vu " Paris à déjà pris de la drogue" mais Nemo lui, il se drogue tout le temps, tous les jours, à l’héroïne, à l'exta, à tout ce qu'il trouve en fait, et à force de se fréquenter, il aurait pu inciter Paris à retenter l’expérience !
Après, aussi, ton perso à 23 ans et le mien 18 alors bon, il pourrait avoir une complicité de frère et Nemo qui est tout juste majeur et incompris pourrait vouloir prendre exemple sur Paris !

Pâris, un exemple ? Ahaha, la bonne blague, Nemo ne sait pas ce qui l'attend ! ->
Mais j'aime carrément l'idée ! Et puis, Pâris a toujours voulu avoir un petit frère, lui qui joue toujours le rôle du petit garçon à protéger. Rolling Eyes
Bon, par contre, est ce que Cesare est déjà passé à Venise ? Parce que Pâris vient à peine d'arriver à Vérone, genre y'a deux-trois jours, alors... ils se connaitraient à peine, voire pas du tout pour l'instant. Ou, ils auraient pu se rencontrer dès la première soirée de Pâris à Vérone, dans un bar ouais...

Rachele d'Aquino a écrit:
Bon, on a plein de futures possibilités de liens dont on parlera certainement plus en détail à mon retour de Paris, que ce soit par ta sœur ou par l'affreux juste au dessus de moi. (D'ailleurs Nemo, ecstasy, pas extasy)

Par contre, faudra qu'on trouve quelque chose avec Rebekka (mon autre perso)...

Yeap, faut que je passe voir tes fiches pour en savoir plus sur tes deux persos... tu pencherais pour du positif, du négatif, un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyMar 4 Oct - 18:30

Moi moi ! PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » 3285637080
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyMar 4 Oct - 20:05

Pâris O. Dal Cappello a écrit:
Thybalt A. Andreotti a écrit:
Il nous faut un lien mon beauf préféré, sachant que tu m'as vu dans notre RP actuel avec ta soeur, l'emmener loin après que Mattéo lui ai joué la sérénade façon Rocky contre Stalone ^^

Ouaip, on reprend au début Thy' mais ça change pas que j'veux un giga lien avec mon futur beau-frère sexy ! I love you Bon, par contre, Pâris ne se sent absolument pas concerné par la politique et tout ce qui peut toucher à la politique. (a) Il a forcément déjà vu Thyb' dans les magazines mais, si un jour ils se croisent, Pâris ne captera pas immédiatement le truc. 230846


c'est de famille j'ai l'habitude ^^ Tu as une idée de type de lien, positif ou négatif, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Pâris O. Dal Cappello
Pâris O. Dal Cappello

■ Messages : 22
■ Age du Personnage : 23ANS.
■ Logement : CASI DI GIULIETTA.
■ Date d'arrivée à Vérone : 24/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: LE JOB LE PLUS CHIANT& LE PLUS DANGEREUX DE TOUS. JE SUIS... JE SUIS... ? CHOMEUUR !
■ Sono : ne s'attache pas

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 9 Oct - 14:57

Adriane ; bien sûr, une idée ? I love you

Thy ; Alors non, j'ai pas forcément d'idée mais je voyais bien un négatif, juste pour rendre la relation Tosca-Thybalt un peu plus difficile que ce qu'elle est déjà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 9 Oct - 15:02

En fait quand Paris arrive à Vérone, qu'est ce qu'il sait exactement sur sa soeur et Thybalt ? Ca m'aiderait pour te dire si j'ai des idées

EDIT ; J'adore ton poste PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » 2682616117
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 9 Oct - 15:23

Pâris O. Dal Cappello a écrit:
Rachele d'Aquino a écrit:
Bon, on a plein de futures possibilités de liens dont on parlera certainement plus en détail à mon retour de Paris, que ce soit par ta sœur ou par l'affreux juste au dessus de moi. (D'ailleurs Nemo, ecstasy, pas extasy)

Par contre, faudra qu'on trouve quelque chose avec Rebekka (mon autre perso)...

Yeap, faut que je passe voir tes fiches pour en savoir plus sur tes deux persos... tu pencherais pour du positif, du négatif, un mélange des deux ?

Alors... après avoir souffert d'insomnie toute une nuit pour cause de toux dérangeante, j'ai eu un peu de temps pour réfléchir.

Pour Rachele, comme elle bouge pas mal, je propose que le lien se fasse d'abord par Tosca (si la dame est d'accord). Rachele, c'est un peu le chevalier blanc de Tosca, celle qui lui a sauvé la mise une fois, et ptête même une des rares potes filles de ta frangine. By the way, j'en profite pour glisser au passage que Nemo veut se taper Tosca, donc niveau copinage avec Pâris, je rigole d'avance. Donc on pourrait partir sur le fait qu'un de ces jours où Rachele serait venue à Venise, et aurait donc appelé sa topine pour prendre un verre. Et là, Miss Dal Cappello amène son double masculin, toi. Ca serait pour la rencontre, ça. On pourrait même dire qu'avant ça, Tosca aurait raconté tout un tas de trucs sur Pâris à Rachele. Bref, pour l'évolution de la relation, après, je sais pas trop. Et si Tosca est pas d'accord, je sais pas trop. On la tape.

En ce qui concerne Rebekka, je propose tout simplement ceci : plan cul (Oui, Sca, je me rappelle, il est gay). Mais le truc qui n'aurait pas abouti, pour cause que la Casa est pas mal occupée, et de son côté, Bekka a un machin encombrant et râleur dans les pattes. Donc au final, il ne se passe rien, mais le fait que Pâris habite la Casa di Giuletta intéresserait beaucoup la danoise. Elle a aperçu Tosca, c'est une des protagonistes de ses cauchemars, et du coup, elle aimerait vraiment pouvoir lui parler. Donc il y a possibilité qu'elle se serve de Pâris pour rentrer dans la Casa, avec son petit visage angélique blond et compagnie. Après, je sais pas trop comment ça peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 9 Oct - 19:05

Thybalt A. Andreotti a écrit:
En fait quand Paris arrive à Vérone, qu'est ce qu'il sait exactement sur sa soeur et Thybalt ? Ca m'aiderait pour te dire si j'ai des idées

Je me permet de répondre à sa place : Il ne sait absolument rien ! Tosca sait garder un secret, ELLE ! PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » 506357
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 9 Oct - 19:16

Tosca J. Dal Cappello a écrit:
Thybalt A. Andreotti a écrit:
En fait quand Paris arrive à Vérone, qu'est ce qu'il sait exactement sur sa soeur et Thybalt ? Ca m'aiderait pour te dire si j'ai des idées

Je me permet de répondre à sa place : Il ne sait absolument rien ! Tosca sait garder un secret, ELLE ! PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » 506357

En même temps là c'était difficile de se taire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 9 Oct - 19:23

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyLun 10 Oct - 22:43

Pâris O. Dal Cappello a écrit:

Cesare L. Di Vicienzo a écrit:
OMG
Nos persos se ressemblent beaucoup j'ai l'impression.
J'ai une petite idée ; en général Nemo déteste les gens, il leur crache dessus ( surtout sur les mecs ), etc mais il aurait pu rencontrer Paris à une soirée, et pour une fois, j'aimerais bien un lien positif tiens!
J'ai vu " Paris à déjà pris de la drogue" mais Nemo lui, il se drogue tout le temps, tous les jours, à l’héroïne, à l'exta, à tout ce qu'il trouve en fait, et à force de se fréquenter, il aurait pu inciter Paris à retenter l’expérience !
Après, aussi, ton perso à 23 ans et le mien 18 alors bon, il pourrait avoir une complicité de frère et Nemo qui est tout juste majeur et incompris pourrait vouloir prendre exemple sur Paris !

Pâris, un exemple ? Ahaha, la bonne blague, Nemo ne sait pas ce qui l'attend ! ->
Mais j'aime carrément l'idée ! Et puis, Pâris a toujours voulu avoir un petit frère, lui qui joue toujours le rôle du petit garçon à protéger. Rolling Eyes
Bon, par contre, est ce que Cesare est déjà passé à Venise ? Parce que Pâris vient à peine d'arriver à Vérone, genre y'a deux-trois jours, alors... ils se connaitraient à peine, voire pas du tout pour l'instant. Ou, ils auraient pu se rencontrer dès la première soirée de Pâris à Vérone, dans un bar ouais...


Oui une rencontre dans un bar ça me va bien! Et puis comme l'a dit Rachele, Cesare rêve de se taper Tosca donc, il aurait pu au début, discuter avec Paris par simple intérêt et au final éprouver de l'admiration pour lui. Genre " Mec t'es mon dieu". Exemple oui PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » 2582408035
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyMer 12 Oct - 17:29

Alors en fait, ta soeur avait déjà proposé un truc pour que le lien entre moi et elle marche =P

Alors voilà : Avant que Paris et sa soeur déménagent, Adriane passait souvent ses étés avec eux. Elle avait eu un coup de coeur pour Paris qui lui, ne la remarquait pas (ou si c'est à toi de voir) mais il était plus grand donc Tosca était en fait la seule à s'occuper de la petite... Faut développer mais voilà en gros.

Ca te va ? 57584
Revenir en haut Aller en bas
Pâris O. Dal Cappello
Pâris O. Dal Cappello

■ Messages : 22
■ Age du Personnage : 23ANS.
■ Logement : CASI DI GIULIETTA.
■ Date d'arrivée à Vérone : 24/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: LE JOB LE PLUS CHIANT& LE PLUS DANGEREUX DE TOUS. JE SUIS... JE SUIS... ? CHOMEUUR !
■ Sono : ne s'attache pas

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 16 Oct - 19:47

Woh, désolée pour le retard !

Thybalt A. Andreotti a écrit:
En fait quand Paris arrive à Vérone, qu'est ce qu'il sait exactement sur sa soeur et Thybalt ? Ca m'aiderait pour te dire si j'ai des idées

EDIT ; J'adore ton poste PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » 2682616117

Merci (a).
Sca a tout dit. Donc, logiquement, leur lien ne serait pas par rapport à Tosca. A voir si Thybalt serait, lui, au courant qu'elle a un frère et aurait tenté de le rencontrer en apprenant qu'il est à Vérone ?

Rachele d'Aquino a écrit:
Alors... après avoir souffert d'insomnie toute une nuit pour cause de toux dérangeante, j'ai eu un peu de temps pour réfléchir.

Pour Rachele, comme elle bouge pas mal, je propose que le lien se fasse d'abord par Tosca (si la dame est d'accord). Rachele, c'est un peu le chevalier blanc de Tosca, celle qui lui a sauvé la mise une fois, et ptête même une des rares potes filles de ta frangine. By the way, j'en profite pour glisser au passage que Nemo veut se taper Tosca, donc niveau copinage avec Pâris, je rigole d'avance. Donc on pourrait partir sur le fait qu'un de ces jours où Rachele serait venue à Venise, et aurait donc appelé sa topine pour prendre un verre. Et là, Miss Dal Cappello amène son double masculin, toi. Ca serait pour la rencontre, ça. On pourrait même dire qu'avant ça, Tosca aurait raconté tout un tas de trucs sur Pâris à Rachele. Bref, pour l'évolution de la relation, après, je sais pas trop. Et si Tosca est pas d'accord, je sais pas trop. On la tape.

En ce qui concerne Rebekka, je propose tout simplement ceci : plan cul (Oui, Sca, je me rappelle, il est gay). Mais le truc qui n'aurait pas abouti, pour cause que la Casa est pas mal occupée, et de son côté, Bekka a un machin encombrant et râleur dans les pattes. Donc au final, il ne se passe rien, mais le fait que Pâris habite la Casa di Giuletta intéresserait beaucoup la danoise. Elle a aperçu Tosca, c'est une des protagonistes de ses cauchemars, et du coup, elle aimerait vraiment pouvoir lui parler. Donc il y a possibilité qu'elle se serve de Pâris pour rentrer dans la Casa, avec son petit visage angélique blond et compagnie. Après, je sais pas trop comment ça peut évoluer.

Pour Rachele, on peut partir sur cette base-là oui. (Hein Tosca, qu'on peut ?)
Bon, je pense que Pâris n'aurait pas résisté à l'envie de la draguer, même devant sa sœur (limite, il s'en fout qu'elle soit présente), juste histoire de mettre de l'ambiance pendant la soirée. Après, je suppose que Rachele est le genre de filles à l'envoyer bouler sans ménagement. Ça ferait rire Pâris, qui tenterait de la faire céder, même si c'est peine perdue. Le gros lourd, qui s'incrusterait à chaque fois qu'il en aurait l'occasion, qui lui dirait genre que de toute façon, il sait très bien qu'elle ressent quelque chose mais qu'elle cherche simplement à se persuader que c'est pas le cas. En fait, il ferait chier Rachele. Après, j'sais pas.

Pour Rebekka, on peut également prendre cette base-là. Après, j'ai envie de dire, on voit la suite au feeling, au fil des rps ? Pâris ne se rendrait compte de rien, pour l'instant. Après, il pourrait finir par se douter de quelque chose, et ça le ferait un peu plus douter de ce que peut bien lui cacher sa sœur (bon, on en est pas là...)

Cesare L. Di Vicienzo a écrit:
Oui une rencontre dans un bar ça me va bien! Et puis comme l'a dit Rachele, Cesare rêve de se taper Tosca donc, il aurait pu au début, discuter avec Paris par simple intérêt et au final éprouver de l'admiration pour lui. Genre " Mec t'es mon dieu". Exemple oui PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » 2582408035


Ahah, ouais. J'espère pour toi que Pâris ne le saura jamais, au risque de mourir dans d'atroces souffrances. On fait comme ça alors. I love you

Adriane C. Senna a écrit:
Alors en fait, ta soeur avait déjà proposé un truc pour que le lien entre moi et elle marche =P

Alors voilà : Avant que Paris et sa soeur déménagent, Adriane passait souvent ses étés avec eux. Elle avait eu un coup de coeur pour Paris qui lui, ne la remarquait pas (ou si c'est à toi de voir) mais il était plus grand donc Tosca était en fait la seule à s'occuper de la petite... Faut développer mais voilà en gros.

Ca te va ? 57584

On garde ça ! (:
Est ce qu'Adriane a revu la famille depuis ? Sinon, on peut toujours dire qu'après ça, ils ne se sont pas revus, et on voit la suite au prochain rp. ->
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » EmptyDim 16 Oct - 23:09

Pâris O. Dal Cappello a écrit:
(Hein Tosca, qu'on peut ?)
Tosca a parlé, oui vous pouvez. Mais attention à ce que tu fais, Bitchy, elle va pas trop apprécier que tu dragues devant elle, tu risques de te manger quelques coups sur le crâne, dans les tibias, voir même quelques morsures sur les avant-bras (c'est que Tosca est une soeur très tactile PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » 2682616117 ). Et concernant Thybalt, évidemment qu'il sait que Sca a un frère, comme si elle pouvait s'empêcher de parler de lui LOL.

voilà, c'était l'intervention de la soeur intrusive et encombrante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »   PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PÂRIS → When a girl says she's cold, you're not supposed to say « Me too. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: