AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 I'm only single because i'm too sexy for everyone † Julia & Sutton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

MessageSujet: I'm only single because i'm too sexy for everyone † Julia & Sutton.   Ven 11 Nov - 23:02




I FEEL LIKE A FUCKIN' FREAKY DOG.
I'm sexy, you're sexy, your friend is sexy, and actually we're all sexy! Eureka! I've got an idea! What do you girls, think about making love?




C'est quoi leur problème à tous ces gens qui se prennent pour Brad Pitt? Désolé pour toi mec, on a pas tous la chance d'être un dieu vivant... Cesare tentait désespérément de retenir une remarque désagréable. Un mec lourd, mais LOURD, dans tous les sens du terme, lui collait aux baskets depuis déjà une bonne quinzaine de minutes. Forcément, les filles les plus sexy étaient rassemblées à moins d'un mètre de lui, mais c'était pas une raison non plus! Il pouvait bien aller ailleurs se trouver une fille de sa catégorie.. quel genre de femme d'ailleurs, pouvait volontairement se maquer avec un gars pareil? Et puis c'était pas comme si il était drôle, ou intelligent non plus hein.. Depuis tout à l'heure, il ne faisait que rire bruyamment aux blagues des filles gravitant autour de Nemo. Et même les blagues pas drôles! Il avait un rire de cochon, de vieux porc de quarante piges qui ne trainait dans un club que parce qu'il était désespéré. Exaspéré, Nemo adressa un vague clin d’œil à une des stripteaseuse, qui dansait derrière le bar, et agita son verre devant elle.
- Le dixième shoot gratuit pour toi mon chou! Oui d'accord.. c'est la qu'on voit qu'il faut pas avoir bac+12 pour faire stripteaseuse. Il n'en était qu'à son quatrième verre. Mais bon, il prit celui dans les douces et belles mains de la patronne, et lui envoya un baiser volant. Elle passa sa langue sur ses lèvres, doucement,.. sensuellement... Oh c'est pas vrai! Voilà l'autre con qui gloussait derrière. Il détacha son regard de la jeune femme une demi seconde, et le temps qu'il se retourne à nouveau, elle avait déjà disparu.
Un sourire niais s'installa aux coins des ses lèvres. Il pivota, passa la salle en revue, et désigna une blonde au milieu de la piste.
- Hé, Gérard, tu vois la fille là-bas, elle te regarde depuis tout à l'heure, tu devrais peut-être tenter ta chance! La fille en question n'était pas magnifique, mais elle l'était suffisamment pour le gros. Elle avait l'air aussi naïve qu'un canard, et lorsque Nemo lui sourit, elle agita la main dans toutes les directions.
- Je m'appelle pas Gérard ? Lui même semblait douter de son affirmation. Mais t'es sûr? C'est pas son copain le mec qui danse derrière elle?
Oh misère! Pourquoi la vie était-elle si compliquée.
- Ah bon? T'as une tête à t’appeler Gérard pourtant. Maaais nâââân! T'inquiètes, c'est mon pote le mec, j'le connais bien, il est gay! Allez vas-y vas-y, elle t'attend.
Pseudo-Gérard lui adressa le sourire le plus mignon et le plus amical dont il était capable, et courut presque pour rejoindre le milieu de la piste. Il bouscula deux ou trois filles au passage, tellement l'endroit était bondé.

[...]

- Et sinon dans la vie, eeh, t'as prévu de faire quoi? Une beauté surhumaine s'adressa à Cesare. Pas croyable! Elle avait la plus belle paire de fesses du pays, et tout ce qui semblait l’intéresser c'était l'avenir! Profite de l'instant présent ma belle.. je connais un petit endroit sympa, où il n'y a personne..Mais ce n'est bien sûr pas ce qu'il répondit.
- Heu, je suis en deuxième année pour devenir Astronaute! C'est un rêve de gosse tu vois, ça se réalise enfin!
- Astronaute! Ouaaw, mais t'es pas un peu jeune pour être déjà en deuxième année? Merde, il fallait qu'il se rappelle qu'en générale les brunes sont plus intelligentes que lui.
- Jeune,euh ouais, mais c'est parce que j'ai eu mon bac à seize ans en fait! *Sourire mignon* Si elle savait qu'en fait il prévoyait de ne rien faire, et qu'il n'avait même pas son bac. La conversation s'installa encore, encore.. et plus Nemo mentait, plus elle semblait accro. Avec un peu de chance, il obtiendrait son numéro.
"NEMOOOOOOOOOOO" Une blonde légèrement tarée ( surement sous l'effet de la drogue ) sauta sur lui. Julia! Il plaqua un léger baiser sur ses lèvres fines, oubliant totalement qu'il était entrain de draguer une bombe. Merde.
- Heu, Hortense, je te prése..
- Je m'appelle Constance, bye.
Susceptible celle là! Il se retourna, un peu en colère contre lui même d'avoir raté une occasion pareil, au moment où Julia lui présenta une jeune fille, qui l'accompagnait.

Mais cette fille, il la connaissait déjà. L'évidence s'imposa en lui aussi clairement que si c'était écrit à l'encre sur du papier blanc.



quand Mario est là, son bus est pas loin -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

MessageSujet: Re: I'm only single because i'm too sexy for everyone † Julia & Sutton.   Mer 16 Nov - 2:54



Enfiiin le grand jour est arrivé ! Sutton sort de l'hopital aujourd'hui ! Depuis le temps que j'attend ce moment. J'ai tout prévu pour ce soir : une petite virée au club, et par la même occasion lui présenter mon cher Cesare. En plus on va pouvoir boire, fumer, passer du temps ensemble comme avant.
Je pris mon sac, mes clés, et sortis de la maison avec le plus grand sourire que l'on pourrait avoir. Une fois arrivée a l'hopital, je me suis présentée pour venir la récupérer. Dès que je l'ai revue, je lui ai sautée dans les bras. Enfin la voilà, ça faisait presque 2 mois qu'elle était là bas. Même avec mes trois visites par semaine, elle me manquait plus que tout. Je lui ai dit ce qu'on allait faire ce soir et elle était toute aussi excitée que moi. Avant d'aller au club, nous sommes passées chez moi pour qu'elle s'habille et que je lui raconte les dernières choses qui se sont passées.
Nous voilà arrivées au club. Je suis en train de chercher Nemo qui devrait m'attendre. Je regarde un peu partout, et la je le vois, sans aucuns doutes bien sur, de draguer une brune. Je pense le connaissant que ses fesses l'ont interpellées. J'ai souris et une idée me traversa l'esprit. J'avais une irresistible envie d'embêter Nemo aujourd'hui. J'ai donc pris mon air et ma voix de la fille la plus tarée possible et j'ai couru vers lui.

- NEMOOOOOOOOOOOOOOOO


Il m'embrassa légerement pour me dire bonjour.

- Heu, Hortense, je te prése..

- Je m'appelle Constance, bye.

Rien qu'en voyant la tête que faisait Nemo, j'avais envie d'exploser de rire.

- Bref, je te présente Sutton ma meilleure amie

Puis un moment de silence s'est installé.

- On est venu pour faire la fête ce soir !

Je me suis donc dirigée, à mon habitude, en tenant Sutton par la main, vers le bar. J'avais envie de boire et tout ce qui va avec ce soir. Car j'avais enfin retrouvé ma Sutton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

MessageSujet: Re: I'm only single because i'm too sexy for everyone † Julia & Sutton.   Dim 4 Déc - 8:37

RP verrouillé en attente des tests RP.


Friends, family, love...
I want to be dependable, I want to be courageous and good. I want to be faithful so that I can be heroic and true. I want to be a friend you can rely on you can lean on and trust. I want to understand so I can forgive and be willing to love.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm only single because i'm too sexy for everyone † Julia & Sutton.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only single because i'm too sexy for everyone † Julia & Sutton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: VERONA : LA VOSTRA CITTA :: BORGO MILANO - STADIO :: "Willy Shake" - Club-
Sauter vers: