AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 

FERMETURE TEMPORAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

MessageSujet: FERMETURE TEMPORAIRE   Lun 30 Jan - 10:48

Bonsoir ou Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, le forum n'est plus aussi actif qu'il a pu l'être il y a quelques mois. Les membres fantômes, la démotivation de certains, le manque de sang frais, beaucoup de facteurs sont à la cause de cette baisse de régime notamment mon manque d'imagination pour une nouvelle évolution du contexte. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de le faire revivre en tentant de de lancer des intrigues, des pnjs, designs mais, voilà VDS a subit la concurence d'autres grands forums et dans l'Univers du RPG cela ne pardonne malheureusement pas. Je préfère ne pas le laisser mourir doucement, et annoncer plutôt une fermeture temporaire, en grand Hiatus le temps pour moi de réfléchir calmement à une évolution du contexte, avec l'aide de ceux qui le voudrons ou seule :)

Je tenais a remercier tous ceux qui sont restés, revenus et qui passent régulièrement sur le forum. Depuis quelques mois je ne floode plus beaucoup mais vous comptez tous beaucoup pour moi et je savais que j'allais vous décevoir en annonçant un Hiatus, d'où mon absence.

Si nous fermons "temporairement" ma boite mp et mon adresse email est toute ouverte à vos suggestions, commentaires etc.

pour me joindre : popoliline69@hotmail.com
    Je vous embrasse tous fort, en espérant vous revoir au "retour" du forum :)

XOXO

Pow

Revenir en haut Aller en bas
http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com

FERMETURE TEMPORAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1