AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptySam 17 Juil - 21:33

En construction

Vous pouvez déjà poster toute éventuel demande. J'accepte jusqu'à 2-3 rps en même temps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptyLun 19 Juil - 12:27

Moi MOI MOIIIIIIIIIIIIIii !!!!!! (a)

Je suis un peu en retard sur mes RP mais je l'ai presque rattrapé et puis ... JE PEUX PAS NE PAS TE DEMANDER UN RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptyLun 19 Juil - 13:21

Avec grand plaisir Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register 151816
(et puis... JE NE PEUX PAS NE PAS ACCEPTER CE RP !!!! xD)
On part du principe qu'ils ne se sont pas encore du tout rencontré, ni quoique ce soit, ou pas ?^^

Ps: Bon retour de week' et jolie nouveau vava en passant Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register 3592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptyLun 19 Juil - 16:27

de toute façon si t'avais refusé je serais venus te chercher par la peau des fesses pour t'y obliger !!! (a)
Qu'ils se sont jamais vu c'est plus drole ! (a)

Tu veux que je le commence ? =)

ps ; Merci I love you Moi je bave toujours autant devant le tien 168229 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptyLun 19 Juil - 16:35

Si tu en as le temps et si ça ne te déranges pas, oui, je veux bien que tu le débutes. Sinon je le ferais plus tard^^
D'une manière ou d'une autre, faut le commencer avant que je devienne dingue 62337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptyLun 19 Juil - 16:41

Bayron S. Simskin a écrit:
D'une manière ou d'une autre, faut le commencer avant que je devienne dingue 62337

J'approuve Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register 283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptySam 7 Aoû - 20:47

Moi je te propose de faire un RP ensemble aussi, si t'as le temps, histoire que tu crèches plus dans ton hôtel miteux quoi =P
Enfin, si 4a va encore avec toi ce qu'on a blablaté par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptySam 7 Aoû - 21:33

Avec plaisir ! J'avais préféré attendre étant donné que tu semblais être absente^^
Je le lance dès que j'ai un moment donc 17351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptySam 7 Aoû - 21:57

Tout le monde pensait que j'étais absente XDD Non, je me connectais juste pas avec 'Lexis vu que je bossais (et je bosse toujours d'ailleurs) sur la fiche de Leonardo. Mais ce soir j'ai décidé de me connecter avec Alexis, histoire de répondre aux RP non-répondus (qui se trouve être celui de Raffa justement xDD) et de vérifier avec toi si ça tient toujours quoi =)

Par contre, en relisant nos MP, j'ai un doute. Nos personnages se sont rencontrés à Paris ou en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptySam 7 Aoû - 22:17

Je crois qu'on avait tablé sur une première rencontre en Angleterre, suivi d'une seconde quelques années plus tard lorsque nos deux personnages étaient en France. La deuxième nous rapprochant davantage alors que nous étions tout deux en train de purger nos malheurs dans un bar. Je n'ai plus les MP mais ça devait être un truc du genre.
On va éclaircir ça en rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register EmptySam 7 Aoû - 22:19

Oukay! Bah je vais caler un truc dans mes relazioni et je te MP une fois fait, tu me diras si ça te convient, sinon je change! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty
MessageSujet: Re: Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register   Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on Darling ! ☜♥☞ Bayron's register

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: ADMINISTRATIF-
Sauter vers: