AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 » Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:19

Have a nice .. ah non en fait peut être pas si nice que ça ^^
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:29

    NOM & PRÉNOM : Rachele et Rebekka
    MOTIF (facultatif) : Plus qu'une absence, il s'agit en fait d'une baisse de régime. Je suis malade en ce moment, et très occupée par mon nouveau boulot. Je pense honnêtement que je ne passerai plus que le week-end, principalement le vendredi après-midi, sauf les fois où on me demandera des heures sup. Je fais du pc toute la journée, alors je n'ai plus très envie de me mettre derrière l'écran le soir en rentrant. Je ne vous abandonne toujours pas, j'attends la plupart de mes réponses RPs avec toujours autant d'impatience, et je vous fais plein de bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:25

Pas de soucis blondie, ma réponse arrive, elle arrive ce week end alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Invité
Invité


» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:14

    NOM & PRÉNOM : L. Alice Austin
    DATE DE DÉPART : 02/12/11
    DATE DE RETOUR : Aucune,hélas :'(
    MOTIF:Je ne sais pas si je peux poster ici, si c'est adapté :S Je vous quitte, j'en suis désolée. Mais j'ai beaucoup de raisons. La première étant que je ne suis plus présente, de gros problèmes familiaux me sont tombés dessus et je dois y faire face. Ensuite l'école, ça me prend du temps ( le premier semestre déterminera si je peux continuer mes études )
    Et puis ça m'embète d'occuper un scénario, je ne veux pas bloquer des gens. Je suis désolée de vous quitter comme ça. Je ne vous remercierais jamais assez de votre acceuil, vous êtes tous adorables » Absences des membres. - Page 3 2682616117
    Votre forum est une bombe qui mérite d'être connu. Je vous y encourrage, et vous le souhaîte !
    Je vous embrasses ,
    La garce (a)




Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 8:48

Oh non Sad je suis deçu on avait un super lien Sad mais je comprends, les études, la famille sont prioritaires sur le reste. Tu es sur de ne pas simplement vouloir te mettre en hiatus quelques temps ? Le forum tourne un peu à vide pour le moment, nous relancerons l'activité durant les fêtes. je pense que tes partenaires de Rp seraient peut être d'accord pour t'attendre ? Mais si tu persistes, je comprends et je te remercie pour ses beaux compliments, nous sommes heureux que tu ai trouvé ta place parmi nous Wink et je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Invité
Invité


» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:13

Merci de ta compréhension » Absences des membres. - Page 3 3285637080
Vous êtes adorables, ça fait du bien de savoir qu'on m'en veut pas x)
Je peux peut-être me mettre en hiatus effectivement, sachant que je dois avoir 2 ou 3 rp - dont j'attend moi meme la réponse - et que ça m'embète de quitter des gens comme ça.
Je suis un peu perdue, mettez-moi en hiatus et si je peux revenir , je le ferais.
Merci beaucoup, vraiment » Absences des membres. - Page 3 2682616117
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:03

De rien, donne nous de tes nouvelles misstinguette, qu'on sache comment tu vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Invité
Invité


» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:44

Coucou

Me revoilà après un bon mois de rélfexion. Et c'est avec regret que je vous annonce mon départ définitif.
Je ne suis pas souvent sur l'ordi, je ne rp plus. Je n'ai plus l'envie.
Mes problèmes familiaux sont graves, de pire en pire et j'essaie de faire face comme je peux.
Sans tout vous dévoiler, mon père a une saleté de maladie qu'on appelle le cancer, je vous laisse imaginer l'ambiance chez moi u_u
Alors je me réfugie dans mon boulot, et même ça c'est pas assez.
Je suis désolée de vous lâcher, j'ai pris le temps de réflechir et voilà. Pardonnez-moi de vous lâchez alros que vous étes géniaux, vous m'avez accepté à bras ouverts I love you
Je vous remercie pour ce bon temps, et je vous souhaîte le meilleur pour 2012, dans tout les domaines !
Je vous embrasse fort fort fort » Absences des membres. - Page 3 3285637080
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:24

Courage à toi Alice, je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta décision.
Prends bien soin de toi et de ta famille. Tu sera la bienvenue si jamais un jour tu as envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Contenu sponsorisé


» Absences des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Absences des membres.   » Absences des membres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Assenza-
Sauter vers: