AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:18

Je suis désolée je suis un peu super busy en ce moment donc j'ai pas tellement le temps de réfléchir à ça, bien que j'avais une idée. Enfin tout ça pour dire que dès que je peux, je te ponds une idée de la mort qui tue, sisi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:12

Adam I. Denaro a écrit:
Leonardo Tomasi a écrit:
La chose étant que j'ai suivi les directives de 'Sca (que j'ai peut-être mal comprises je te l'avoue) et que donc, j'exagère peut-être un peu son côté de "double personnalité" mais d'après ce que j'ai compris, la voix qu'il a dans sa tête peut prendre le contrôle sans que lui ne s'en souvienne.

Ensuite pour Alexis, je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée du crime de lèse-majesté qu'il aurait pu commettre en son encontre. Et je doute même qu'avec son argent elle ait voulu savoir qui aurait voulu lui faire ça et veuille plutôt oublier cette histoire le plus vite possible tout en détestant la personne qui lui aurait fait ça.

Cependant, elle a une cicatrice sur sa cuisse due à une agression (ou autre) lorsqu'elle était jeune. Serait-il possible qu'il en sois responsable d'une certaine manière ou d'une autre?

Oui il pourrait tout à fait en être responsable ! D'ailleurs j'ai eu une idée par rapport à ça mais elle m'a échappée maintenant. Donc dès que ça me revient, je te contacte par MP Wink

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 17:23

POUEEEEEEEEEEEEEEEEET !!! Moi je veux ! Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:35

    EVIDEMMENT ! Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:16

Moi aussi je veux !
Et j'ai même une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Invité
Invité


Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:17

    Oh ? Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:20

Tu es censé traumatiser mon cher frangin. C'est plutôt une relation à venir que je propose, mais on pourrait se rencontrer, et tu pourrais m'utiliser pour faire en sorte de tenir Lean en laisse. D'un autre côté, comme je voudrais quand même du positif, on peut être courtois l'un envers l'autre, sans être très proche. Je ne parle donc pas d'amitié, sauf si tu y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Invité
Invité


Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:10

POSITIIIIIIIIIIIIF !!! Enfin si tu veux bien (a)
Tu cherches toujours des liens familiaux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 1:13

Andrea V. Leone Di Marco a écrit:
Tu es censé traumatiser mon cher frangin. C'est plutôt une relation à venir que je propose, mais on pourrait se rencontrer, et tu pourrais m'utiliser pour faire en sorte de tenir Lean en laisse. D'un autre côté, comme je voudrais quand même du positif, on peut être courtois l'un envers l'autre, sans être très proche. Je ne parle donc pas d'amitié, sauf si tu y tiens ^^

Moi ? Traumatiser quelqu'un ? Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 39935 Du souvenir que j'ai du lien, les deux hommes ont beaucoup de respect l'un pour l'autre donc il n'aurait pas besoin d'Andrea pour le tenir en laisse. A moins que la situation change ? Mais je suis partant pour un lien dans le genre. D'ailleurs quand tu dis "utiliser", tu penses à quoi par exemple ?

Aleyna : Oui ! Par contre les liens familiaux c'est un peu particulier puisqu'il est entouré par la mafia de partout. Donc il faudrait qu'Aleyna ait de la famille dans le coup aussi ... à moins que ce soit du côté de sa mère ... on pourrait peut-être trouver quelque chose. Tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 10:35

Au temps pour moi, quant à la relation avec Lean, j'avais mal lu. Après, si la situation doit changer, c'est à voir avec la joueuse, mais en ce moment, je préfère pas trop la déranger parce que c'est pas le top 287542
Pour le reste, Andrea ignore tout du "lien" qui unit Adam à Leandro, et je ne pense pas qu'il va en être autrement dans le futur, tout comme elle ne saura pas qui est Adam au fond. Donc une rencontre du hasard, qui amènerait Adam à comprendre qui elle est, elle. Et quand je parlais de l'utiliser, c'était plus d'une façon à menacer Lean s'il montrait la moindre réticence à obéir à Adam. Pas d'idée en particulier par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Invité
Invité


Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:37

Pas d'idée spéciale cependant ... bien qu'Aleyna ne le sache pas (encore =p) son père disait à tout le monde qu'il faisait partie de la mafia Italienne donc on pourrait trouver un truc autour de ça =p
Si t'as une idée ? (a)
Sinon je chercherais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.   Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam • J'envisage l'avenir comme une succession de souffrances & d'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme take a Walk with Me
» Bekka ♦ Les amis c’est comme les lunettes...
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: ADMINISTRATIF-
Sauter vers: