AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  nouveau message ♣ thybalt andreotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 10:53



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Thybalt A. to Tosca D.
    22 jul, 2010 8:32 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si je vous demande ce que vous portez cela risque de faire un peu pervers ? Non parce que je crains que la superbe robe de fausse mariée que vous portiez ne finisse en pyjama. Je ne suis pas arrivé à dormir. Je crois que vous me manquez.

T.

______________________________________________
    22 jul, 2010 8:33 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Après concertation avec Maria, ce texto faisait décidement pervers. J'espère ne pas vous avoir réveillez. Je tenais à m'excuser pour hier. Désolé.

T.

______________________________________________
    22 jul, 2010 8:34 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Maria vous salue !

T.


Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 12:42



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tosca to Tiramisu02
    22 jul, 2010 11:03 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous comptiez récupérer la robe ? Dommage, moi qui voulais m'en faire un plaid. Bien qu'il y ait décidément trop peu de tissu pour une couverture digne de ce nom. Vous ne m'avez pas réveillé, un bras humain et envahissant s'est chargé de le faire. Ce qui explique que je sois levée à l'aube. Oui, 11h, c'est l'aube pour moi, d'ailleurs je ne suis pas la seule, la maison dort encore. Pourquoi vous vous excusez ? Enfin pour quel motif, parce que vu le nombre de conneries à la minute que vous faite... Alors, laquelle ?

T.

PS : Cessez de montrer vos textos à Maria. Vous n'avez plus 8 ans.Vous allez lui montrer le mien ? Si je vous dis que vous me manquez aussi, je vous interdis de faire ce sourire victorieux si agaçant, compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 16:40



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster
    22 jul, 2010 11:05 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour toutes. J'en fais beaucoup. Non, je ne souris pas autrement mon secrétaire penserait que je lui ai pardonné d'avoir fait venir un infirmier à domicile pour ma rééducation. Je crois qu'elle ne m'a pas pardonné ma fuite lorsqu'on est allé chez le coiffeur. Est ce de ma faute si j'ai la phobie des ciseaux ? J'aimerais commencé la journée à 11h ... Je suis en réunion avec le Mairie, et je m'ennuis. Je crois que Madame la femme du maire n'a pas comprit que j'étais paralysé, elle me fait du pied. Je crois que c'est elle qui a 8 ans.

T.

PS : Un bras vous a réveillez ? Je vous jure que le réveil aurait été plus agréable si vous vouliez rester ma femme ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 17:00



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Toaster to Tiramisu02.
    22 jul, 2010 11:09 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La femme du Maire se rappelle-t-elle que vous êtes marié ?
______________________________________________
    22 jul, 2010 11:10 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Qu'ELLE ! Qu'elle est mariée. Pardon. Se rappelle-t-elle qu'elle est mariée ?
______________________________________________
    22 jul, 2010 11:11 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Désolée, j'ai du mal à voir les touches avec les yeux fermés. Et pour ce qui est de la phobie des ciseaux, vous feriez bien de vous faire soigner, une coupe de cheveux digne de ce nom ne vous ferait pas de mal. Bon, moi j'aime bien le style "jenemesuispascoupélescheveuxdepuis8ans", mais je ne suis pas sûre que ce soit top pour votre image respectable. Sinon, optez pour la crête, j'ai toujours rêvé de voir un punk au Sénat. Et en ce qui concerne le bras... Ma foi, rester mariée avec vous ne changera rien à la présence de ce bras. Il est aimanté à moi depuis la naissance, rien ne pourra l'empêcher de violer mon espace vital pour m'agresser en pleine nuit. Le cachalot mort c'est une seconde nature chez lui.

T.

PS : J'avoue que vous avez été très respectueux. Vous dormez sur 30 cm de large et ne bougez pas. Ou alors, je ne m'en suis pas rendue compte.


Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 17:32



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster
    22 jul, 2010 11:12 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous avez dit vous ^^ Je rêve où vous êtes jalouse ? MERDE ! J'ai souris le Maire me regarde bizarrement maintenant, avec ma chance il est gay et va se mettre a me faire du pied aussi ... Je vous ai dis que j'étais un vrai poissard ? Qu'est ce que vous avez tous avec mes cheveux, je croyais que vous aimiez les rebelles... Par vous j'entends les femmes ! C'est ma façon de me rebeller contre un système bien trop stoïque. Je sais que vous êtes fan de Glee mais la crête ce n'est pas pour moi ^^ Je n'avais pas le choix, vous vous êtes étalées façon étoile de mer, je n'allais pas vous rouler dessus... Et puis essayez de gigoter quand le bas de votre corps ne réponds plus ^^

T.

PS : Paris est en ville ou bien y'a t-il vraiment un cachalot chez les D. ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 17:46



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Toaster to Tiramisu02.
    22 jul, 2010 11:20 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'était une faute de frappe, pas une crise de jalousie ! Je vous ai dit, j'ai encore les yeux à moitié fermés et les doigts en forme de saucisses cocktail. C'est quoi cette obsession avec la jalousie ? J'ai jamais été jalouse de ma vie, ça va pas commencer maintenant, alors, qu'en plus, je n'ai absolument aucune légitimité à être jalouse. Vous êtes au courant que tout le monde n'est pas obligé de flasher sur vous ? Vous n'êtes pas si fantastique que ça. Ok, vous êtes pas mal, et encore, c'est même pas sûr, je ne peux pas en juger objectivement. Si ça se trouve vous êtes repoussant, et la femme du Maire à juste une crampe au petit orteil ! Ça tue ce truc ! Pour ce qui est du propriétaire du bras, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il s'agit de mon frère plutôt que de mon fiancé ? Souhaiter très fort quelque chose ne le fait pas devenir une réalité. Même si là, c'est le cas.

T.

PS : Je me suis vraiment étalée ? J'ai pris toute la place ? Je suis désolée, vraiment. Vous auriez du me le dire, me pousser ou me réveiller. Désolée, ça ne m'arrive jamais, habituellement je reste dans mon coin et je ne bouge pas. Je le sais, on m'a suffisamment reprocher mon indépendance jusque dans le lit.


Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 17:56



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster.
    22 jul, 2010 11:20 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous avez conscience que je ne peux pas savoir ce qu'une crampe aux orteils peut faire n'est ce pas ? Vous êtes vraiment décidé à me revoir marcher c'est pour ça que vous tentez de me faire baver devant des trucs aussi cons ? Pour que j'ai envie d'en avoir de nouvelles ? Je vous le dit, vous êtes jalouse, même ma soeur me trouvait canon, pourtant à part elle il était rare que quelqu'un ait grâce à ses yeux xD Et puis je vous signale que vous avez gardez mon écharpe 10 ans autour du cou, je dois avoir une certaine aura qui attire les brunes ^^ Parce que je suis Sénateur de cette ville, rien ne m'échappe, surtout pas la présence de trois Dal Cappello dans MA ville ^^ Et surtout parce que le Maire vient de m'apprendre que votre frère avait fait craqué sa fille. Je serais lui je me méfierais, cette fille est une vrai psychopathe, adorable, mais folle.

T.

PS : Je ne vous repproche pas votre indépendance ... Vous serriez venu dormir sur moi que je n'aurais pas broncher. On vous a déjà dit que vous sembliez presque pas agaçante lorsque vous dormiez ?
PS 2 : Au fait pourquoi Tiramisu02 ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 18:16



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Toaster to Tiramisu02.
    22 jul, 2010 11:20 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Votre soeur n'était pas un gage d'objectivité. C'est le rôle d'une soeur de trouver son frère canon, même si mon frère à moi est vraiment canon et qu'il est le seul avec lequel je me montre jalouse et possessive. D'ailleurs la fille du maire peut bien continuez de rêver, jamais elle ne touchera un cheveux de mon frangin. Je lance une opération pour sa vertu retrouvée ou pour retrouver sa vertu, mais ça, ça risque d'être un peu plus difficile. Et ne parlez pas de VOTRE ville alors qu'il s'agit de la mienne. Je suis là depuis le Xème siècle (peut être avant, mais y a plus d'archives) et j'ai même inspiré une pièce de théâtre, de nombreux peintres, et des poètes à profusion. Pour votre information, vous avez vu mon boys' band au Festival. Vous n'imaginiez tout de même pas que je sautais au cou de tous les blonds qui passent, si ? Vous n'êtes, décidément pas jaloux du tout. De plus, vous êtes handicapé depuis 2 ans, genre vous n'avez jamais eu de crampes d'orteil de votre vie. Vous voulez vraiment vous faire plaindre, hein ? Je vous ai dit, ça marche pas avec moi.

T.

PS : Vous êtes un menteur ! Je suis sûre que j'ai même pas bougé ! Et puis vous dormiez comme une masse, comment vous auriez pu voir quoi que ce soit ?
PS 2 : Tiramisu01 était déjà prit par mon pâtissier préféré dont je conserve le numéro pour les crises de manque aigües. Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 18:32



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster.
    22 jul, 2010 11:24 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous êtes complètement barrée Mademoiselle Dal Cappello Andreotti. Je crois que je suis amoureux de vous un peu plus chaque jour (ca c'était pour le coup du Boy's Band). A propos du festival... Je suis désolé pour ce malendu entre nous ...

T.

PS : Je n'ai pas dit que vous aviez bouger ! J'ai dis que vous auriez pu venir me dormir dessus, ca ne m'aurait pas plus dérangé. Pour le reste et bien ... je suis médium. Là par exemple je sais que vous êtez avec votre cousin ! Et non, je ne sais pas si vous avez un truc mickey sur vous aujourd'hui !
PS 2 : Je rêve où vous cachez mon nom a votre frère ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 18:46



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Toaster to Tiramisu02.
    22 jul, 2010 11:30 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Évidemment que je cache votre nom à mon frère, je vous cache à absolument tout le monde. D'ailleurs, si vous pouviez éviter de citer des noms, il a un peu la fâcheuse habitude de fouiller dans mon portable, ça lui permet de "tuer le temps" selon lui, et je détesterais avoir à effacer vos messages. Et pour Neelah... vous n'avez rien à vous reprocher, vous ne pouviez pas savoir, juste une coïncidence de plus. Comment vous savez que je suis avec mon cousin ? Vous m'espionnez ? Et non, pas de Mickey, je porte les fringues de mon frère, il évite le Disney.

T.

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 18:51



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster.
    22 jul, 2010 11:34 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A une autre époque je me serais vexé d'être "le mari mystère". J'ai parlé avec mes avocats ce matin, ils planchent sur notre petit problème. Ne vous en faite pas. Je le sais parce que j'ai déposé quelque chose sur votre perron il y a à peine une demi heure en me rendant à cette soporifique Réunion que Neelah m'inflige surement par vengeance ^^ J'espère que ça vous plaira. Vous devriez aller lui ouvrir avant qu'un touriste ne l'embarque en croyant à un miracle.

T.

Ps : Même pas un petit "je t'aime" à votre mari ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 19:04



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Toaster to Tiramisu02.
    22 jul, 2010 11:35 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A une autre époque peut être que vous n'obligiez pas les femmes à vous épouser alors qu'elles sont déjà fiancées à un autre, si ? Vous me faite un cadeau ?! Vous n'avez pas besoin de me faire un cadeau. Je ne peux pas accepter... J'espère que ce n'est pas encore une robe mono-manche ou un pantalon improbable avec une seule jambe. Ok, je ne suis pas très portée sur la mode, mais je le vis très bien.

T.

PS : Vous savez très bien que je ne peux, ni ne veux vous dire ce genre de choses. S'il vous plait, ne plaisantez plus avec ça. Je vous en prie.

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 19:10



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster.
    22 jul, 2010 11:40 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si vous voulez mon avis qu'importe l'époque ma soeur aurait toujours eut des idées étranges pour tester ma pseudo santé mentale. Soyons honnêtes à une autre époque on m'aurait brûlé sur un buchet pour avoir rêver de vous. Allez ouvrir cette porte bon sang !

T.

PS : Désolé, je crois que je suis en train de perdre les pédales. Vous me manquez. Quand vos deux gardes vertues seront-ils de sortit ? Enfin, si sortir amicalement avec un Sénateur ne vous fait pas peur ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 19:30



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Toaster to Tiramisu02.
    22 jul, 2010 11:51 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UN CHIOT ? Vous m'offrez un chiot ? Expliquez-moi comment justifier ça auprès de mes hommes ? Thybalt, un chiot ! Il est magnifique mais... C'est trop ! C'est... Vous êtes dingue ! Vous n'avez pas besoin de me faire des cadeaux, ça me gêne, je ne suis pas comme ça. Il est magnifique.

T.

PS : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je veux dire, je ne suis pas seule, et... j'aime pas leur mentir, ni leur cacher des choses. Déjà que ça me dérange de vous textoter sous le nez de mon cousin. A quoi ça rime ? C'est con, mais j'ai besoin d'une raison valable, d'une excuse si vous préférez... pour ma conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 19:41



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster.
    22 jul, 2010 11:51 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il s'appelle Puck. Ne riez pas à cause de vous j'ai passé la nuit à regarder cette serie. Il a une crête. André voulait que sa soeur confie ce chiot de trop à sa nièce, cette fille est un danger publique, elle ne saurait même pas se préparer un plat de pate. Il sera beaucoup mieux avec vous. Il m'a fait pensé au chien dont vous m'avez parler. Disons que c'est une garde partager, si vous n'arrivez pas a justifier sa présence, dite que vous rendez service à ... un ami ? Une amie si vous préférez. Je n'enfilerais pas de robe cependant. Quand vous serez ici, il restera avec vous. Lorsque vous partirez à Venise, il sera chez moi. Qu'en pensez vous ? Vous n'êtes pas comme quoi ? Il vous faut un peu de compagnie, les nuits sont fraiches à Vérone. Garder le. S'il vous plait, il a besoin d'une maman.

T.

PS : J'ai besoin de vous. C'est une excuse valable ? Vous m'aidez à faire des progrès dans ma rééducation, je ne ferrais même pas de rééducation si on n'arrêtait pas de se croiser !

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 19:55



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Toaster to Tiramisu02.
    22 jul, 2010 11:56 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les nuits sont fraîches ? Vous oubliez ma bouillotte humaine ou quoi ? Avec Pâris, les nuits sont toujours torrides, et pas dans le sens tordu du terme. Avec un chien en plus, je vais finir dans la chambre de Ben, moi. D'accord, je le garde, mais temporairement. Et ne dites plus que je suis sa maman, sinon, en plus d'être sur le point de divorcer, j'ai l'impression qu'on se partage la garde des enfants.

T.

PS : Alors laissez-moi assister à une séance de rééducation. Si je viens, je veux que ce soit pour ça. S'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 20:01



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster.
    22 jul, 2010 11:56 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Justement donner un bain à Puck, vous verrez, ca ferra fuire Paris aussitôt xD La garde de notre enfant a poil, vous verrez il adore qu'on le gratte entre les oreilles. Il a été dure de l'arracher à Maria, on aurait dit que je lui enlevais son petit fils xD

T.

PS : Je suis assez particulier durant ses séances. Mais si me voir transpirez et en colère est la seule chose qui vous ferra venir. D'accord.

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 20:16



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Toaster to Tiramisu02.
    22 jul, 2010 12:01 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je dois bien reconnaître qu'il est vraiment mignon et que Puck lui va bien. Mais pourquoi ne pas l'avoir laissé à Maria ? S'il ne s'agissait que d'épargner cette pauvre bête, Maria aurait surement été une meilleure maîtresse que moi. Je suis sûre que vous ne serez pas en colère si je suis là. Pour la transpiration, par contre, je ne peux rien faire. A quelle heure faut-il que je vienne ?

T.


Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 20:35



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster.
    22 jul, 2010 12:11 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comment ne pas craquer pour cette boule de poil, il tient de son père :p Parce que Maria a tendance a faire un peu trop grossir ceux dont elle s'occupe, en deux semaines il aurait fait le taille d'un tigre, en plus André est allergique aux chiens et aux chats. J'épargne mon chauffeur les soins d'alergologue. Vous serez une maîtresse parfaite, au pire je corrigerais vos erreurs d'éducation. 14h30 ça vous va ?
T.


Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyJeu 22 Juil - 20:47



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Toaster to Tiramisu02.
    22 jul, 2010 12:15 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
On verra dans quelques jours, lorsqu'il aura viré barge à cause des deux crétins que je traîne et qui, immanquablement, vont trouver ça hyper fun de "jouer" avec un chiot, si vous trouvez toujours que je fais une maîtresse parfaite. Je serais là à 14h30, alors.

T.


Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti EmptyVen 23 Juil - 6:09



 nouveau message ♣ thybalt andreotti 2d144g0 From Tiramisu02 to Toaster.
    22 jul, 2010 12:25 AM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis sur que vos hommes pourraient vous surprendre, ne sous estimez pas Puck, il sait se défendre. Emmenez-le tout à l'heure, Maria sera heureuse de le récompenser pour son départ valeureux ! Je vous attends à 14h30, les consignes serront donnés à mes cerbères personnels.

T.

Ps : Apportez un maillot de bain.

Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Contenu sponsorisé


 nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty
MessageSujet: Re: nouveau message ♣ thybalt andreotti    nouveau message ♣ thybalt andreotti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau message ♣ thybalt andreotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 nouveau message de : THYBALT
» ANDREOTTI ; Thybalt ___stand up when it's all crashing down.
» Thybalt A. Andreotti ♣ Our fingerprints don’t fade from the lives we’ve touched.. »
» Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves
» 1 nouveau message - Rachele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: comunicazione :: PRONTO ? CHI PARLA ? :: TOSCA J. DAL CAPPELLO-
Sauter vers: