| Sujet: Salvatore • "Loft miteux" paraît-il ? Lun 2 Aoû - 5:45 | |
| » Nom de l'occupant (des occupants) : Salvatore Marchisio » Type de logement : Loft » Quartier : Borgo Di Milano » Petite description : C'est petit, c'est vieux et mal rangé. L'appartement d'un mec alcoolique quoi. Les murs sont vêtus de la même peinture délavée depuis des années. L'ameublement est réduit au strict nécessaire : un lit, une armoire, une bibliothèque remplie de bouquins d'histoire sur Vérone et un frigo où l'on trouve plus de bouteilles que de nourriture. » Petit + du dossier : Je vis seul, je gagne pas énormément et je n'ai aucunement besoin de toute une panoplie de confort. Je me suis donc installé dans ce tout petit appartement, dans un coin pas cher de Vérone. D'autant que c'est une partie de la ville très populaire et très animée. En apprivoisant le quartier, ça vaut le coup d'œil touristique ; mes clients sont bien souvent ravis de la balade que je leur fais faire par ici car ils apprécient la rencontre avec le folklore véronais.
|
|
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Salvatore • "Loft miteux" paraît-il ? Lun 2 Aoû - 7:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Salvatore • "Loft miteux" paraît-il ? Lun 2 Aoû - 7:22 | |
| Merci beaucoup ô Grande Admin =D. |
|
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Salvatore • "Loft miteux" paraît-il ? Lun 2 Aoû - 7:24 | |
| De rien du tout, noble alcoolique ! x)
J'archive. |
|
| Sujet: Re: Salvatore • "Loft miteux" paraît-il ? | |
| |
|