| Sujet: BORGO VENEZIA | Maison de Nevaeh | 3colocataires Lun 13 Déc - 16:19 | |
| » Nom de l'occupant (ou des occupants) : Nevaeh L. Dutti. Les colocataires sont encore à voir, mais logiquement c'est les soeurs de mon personnage » Type de logement : Maison » Quartier : Borgo Venezia » Petite description : Grande maison de deux étages avec quatre chambres . Il y adeux salle de bain avec baignoire et douche ainsi qu'un grand living. Cuisine américaine et terrasse à l'avant. » Petit + du dossier :Le quartier se trouve à deux pas de l'université. Endroit ou je travail et ou mes soeurs vont à l'école. Pour ce qui est de la maison, disons que c'est le type de logement le plus logique quand on sait qu'on va y vivre maximum 4 dedans. Dont trois filles !!!
Merci d'avance |
|
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: BORGO VENEZIA | Maison de Nevaeh | 3colocataires Lun 13 Déc - 18:38 | |
| Voilà ^^ Créée ici : BORGO VENEZIAJe laisse le sujet ouvert pour si certains sont intéressés ? Ou bien je ferme en attendant que la fratrie débarque ? |
|
| Sujet: Re: BORGO VENEZIA | Maison de Nevaeh | 3colocataires Lun 13 Déc - 19:08 | |
| Bah je dirais ouvert car si ça se peut les soeurs préfèreront vivre à l'unif ou quoi. Donc si jamais ya des intéressés. |
|
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: BORGO VENEZIA | Maison de Nevaeh | 3colocataires Lun 13 Déc - 22:14 | |
| Ok, pas de problème. Je laisse donc l'offre ouverte. ^^ |
|
| Sujet: Re: BORGO VENEZIA | Maison de Nevaeh | 3colocataires | |
| |
|