|
|
Auteur | Message |
---|
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demande 1.0 Jeu 29 Juil - 18:46 | |
| C'est à Pixie de donner son avis, c'est son scénario. Nous on est assez impuissant vis à vis de ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Jeu 29 Juil - 18:52 | |
| Pauvre pixie je prefere qu'elle est quelqu un d actif et apres je reviendrais quand je serais sure cette fois mdr c est trop soulant en plus je passe pour une depressifs de la vie mdrr
Edit : Finalement je pense rester (oui je suis très indécise ) je viendrais surement beaucoup moins souvent .. Mais je serais presente au moins pour le rp =) . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Ven 30 Juil - 16:53 | |
| NOM & PRÉNOM : Adam Denaro DATE DE DÉPART : Aujourd'hui DATE DE RETOUR : La semaine prochaine (je peux pas être plus précise) MOTIF (facultatif) : Ce serait un peu trop compliqué & personnel à expliquer ici alors je dirais juste que je pars pour deux semaines à la campagne et que je n'aurais pas internet la première semaine ou rarement parce qu'il faut que je trouve du réseau.
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demande 1.0 Ven 30 Juil - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Sam 31 Juil - 9:39 | |
| NOM & PRÉNOM : Tomasi Leonardo & Hopfield Alexis DATE DE DÉPART : Dimanche 1 août DATE DE RETOUR : Entre le Mardi 3 et les Vendredi 6 Août. MOTIF (facultatif) : Je pars dans mon chalet dans les montagnes ce qui implique que je n'aurais pas accès à l'ordinateur, parce que là-bas il n'y en a pas...
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Sam 31 Juil - 10:57 | |
| NOM & PRÉNOM : DALAIGH TOMAS DATE DE DÉPART : Dimanche 01 Aout DATE DE RETOUR : Vendredi 6 aout (peut-être le 7/8 )
DATE DE DEPART: Vendredi 13 août DATE DE RETOUR: Dimanche 15 août au soir.
DATE DE DEPART: Vendredi 20 août DATE DE RETOUR: Dimanche 29 août
MOTIF (facultatif) : Comme ce sont des absences qui se suivent, je préfère les indiquer toutes dès maintenant, au cas où si j'oublie! au début c'est parce que je vais en Dordogne dans un coin complètement pommé ou le réseau mobile capte seulement depuis deux ans, donc internet c'est même pas la peine XD, après c'est un week-end cousins et après une semaine en Bretagne y aura sûrement pas internet! Voilà voilà =D
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demande 1.0 Dim 1 Aoû - 6:22 | |
| Noté ! Amusez vous bien. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Jeu 5 Aoû - 11:17 | |
| NOM & PRÉNOM : Milena L. Capodieci DATE DE DÉPART : 3 août, il y a 2 jours DATE DE RETOUR : La semaine prochaine ? MOTIF (facultatif) :Oui bah le truc c'est que je suis hyper chargée au boulot, c'est vraiment pas la choix et quand je rentre je m'écroule en dormant. Donc, voilà je vais passer rapido presto de temps en temps, mais c'Est tout. Bayron, je te réponds ce week=end, je ne travaille pas samedi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Ven 6 Aoû - 9:21 | |
| NOM & PRÉNOM : Pixie Montellato-McWard & Bloodwyn A. McCarthy DATE DE DÉPART : 06/08/2010 DATE DE RETOUR : Inconnue MOTIF (facultatif) : Je suis malade comme un chien et ça ne fait qu'empirer. Outre une bronchite qui est passée mais je tousse toujours, j'ai maintenant mal au dos et au genou. Je suis vraiment pas assez en forme pour me poser tranquillement et RP. En gros j'ai pas la tête à ça, je suis totalement sur les rotules. Du coup, je fais une petite pause. J'espère revenir très vite pour répondre à Everly et Thyb'. Je passerai comme ça en coup de vent mais pas pour RP. Désolée de cette absence impromptue mais je suis vraiment au bout du rouleau T____T Je vous fais de gros bisous (virtuels, comme ça pas de microbes XD) et vous dis à tout bientôt !
|
|
| |
Rachele d'Aquino Where we belong ♠ My heart, my soul ♣ We stand alone | Sujet: Re: Demande 1.0 Dim 8 Aoû - 13:45 | |
| NOM & PRÉNOM : Leone Di Marco, Andrea DATE DE DÉPART : mercredi 11 août DATE DE RETOUR : mardi 17 août MOTIF (facultatif) : Mon homme rentre mardi soir de son petit séjour familial, et il ramène avec lui ma soeur et mon beau frère. Ca va être très dur pour moi de me connecter pendant leur séjour, donc autant prévenir tout de suite ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Dim 8 Aoû - 16:42 | |
| NOM & PRÉNOM : Leonardo Tomasi & Alexis Hopfield DATE DE DÉPART : Je dirais le lundi 24/08 DATE DE RETOUR : 2/09/2010 MOTIF (facultatif) : J'ai des examens le 26/08, le 30/08, le 31/08 et le 2/09. Je me suis promise de ne pas allumer l'ordi durant la semaine avant tout ceci, histoire d'être certaine de ne pas pas réviser ou ne pas être déconcertée, bien qu'il est plausible que je me connecte malgré tout xD
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demande 1.0 Dim 8 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Julian D'Aquino Whatever you do, don’t be afraid of the dark | Sujet: Re: Demande 1.0 Lun 9 Aoû - 21:03 | |
| NOM & PRÉNOM : Julian Leone Di Marco DATE DE DÉPART : 11 Août DATE DE RETOUR : 20 Août (approximativement) MOTIF (facultatif) : Je pars en vacances en Espagne et j'aurais absolument aucun ordi sous la main.
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demande 1.0 Lun 9 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Demande 1.0 Mar 10 Aoû - 9:52 | |
| NOM & PRÉNOM : Thybalt Andreotti DATE DE DÉPART : Aujourd'hui DATE DE RETOUR : Approximativement je dirais jeudi MOTIF : Ma grand mère a reçut une mauvaise nouvelle, je m'en vais donc lui tenir compagnie afin qu'elle ne broie pas du noir toute seule chez elle ! Ca me permettra de faire mes RP et avec mon nouveau téléphone je passerais voir de temps en temps ce que vous devenez ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Mar 10 Aoû - 18:12 | |
| Je tousse encore des masses (c'est chiant -_-") et j'ai mal au dos >.< mais bon, ça va mieux que la semaine dernière ^^" Juste pour dire donc que je suis de retour et prête à en découdre avec les RP xD J'ai bien démarré avec Blood ce midi d'ailleurs ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Mer 11 Aoû - 17:30 | |
| remets toi vite!
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Mer 11 Aoû - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Jeu 12 Aoû - 15:35 | |
| NOM & PRÉNOM : miléna a. di constanzo. DATE DE DÉPART : treize août deux mille dix. DATE DE RETOUR : quinze août deux mille dix. MOTIF (facultatif) : je vais dans le nord, chez ma tante. bisouus!
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Demande 1.0 Jeu 12 Aoû - 15:41 | |
| Bonne vacance ma belle ^^ C'est quoi cette manie de mettre les chiffres en lettres, ca me perturbe ^^ Bon en même temps j'ai passé la journée avec un gamin de quatre ans, alors mes neurones sont pas très réveillées ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Jeu 12 Aoû - 16:31 | |
| désolée, c'est une habitude x) je ferais attention la prochaine fois (a) & merci! (:
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Demande 1.0 Jeu 12 Aoû - 17:45 | |
| Non garde tes habitudes, je suis très vieille france pour un italien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 Dim 15 Aoû - 22:44 | |
| C'est juste pour vous avertir que mon absence va se prolonger encore une autre semaine et après tout devrait se rétablir les enfants ! Je suis désolée du désagrément |
|
| |
Joshua Olivetti « What we are now, we were once... » | Sujet: Re: Demande 1.0 Lun 16 Aoû - 2:50 | |
| NOM & PRÉNOM : Cara Leone Di Marco DATE DE DÉPART : 16 août DATE DE RETOUR : 21 ou 22 août, mais rien de sûr u_u' MOTIF (facultatif) : Vacances !
(à peine arrivée, je repars, je suis désolée, mais je promets de revenir vite ! Enfin, je vais essayer ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 1.0 | |
| |
|
| |
|