| Sujet: Petite question (aa) Mer 16 Mar - 23:48 | |
| |
|
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Petite question (aa) Jeu 17 Mar - 7:21 | |
| Bonjour à toi,
Tout d'abord nous te remercions pour tes compliments sur le forum, nous sommes heureux que cette version 2.0 plaise. Quant à la réservation, je ne peux pas m'avancer tant que tu ne nous donne pas le nom des célébrités que tu souhaites réserver, mais si tu es motivés et prête a faire ta fiche dès ton retour je pense que ça ne devrait pas poser de problème. |
|
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Petite question (aa) Jeu 17 Mar - 12:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Petite question (aa) Jeu 17 Mar - 20:41 | |
| Coucou Les avatars que je souhaiterai réserver sont Sophia Bush et Jensen Ackles ! Donc voilà, j'espère que c'est possible ^^ Merci |
|
| Sujet: Re: Petite question (aa) Jeu 17 Mar - 20:46 | |
| En fait, je préfère attendre. Je reviendrai après mon retour, car je ne sais pas si j'aurai le temps en revenant. Donc, désolée... Vous avez un superbe forum |
|
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Petite question (aa) Ven 18 Mar - 0:32 | |
| T'es sûre ? Sinon ça ne pose pas de problème de te réserver ces avatars. A toi de voir. Et encore une fois, merci beaucoup. |
|
| Sujet: Re: Petite question (aa) | |
| |
|