AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

(f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us" Empty
MessageSujet: (f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us"   (f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us" EmptyMer 20 Avr - 13:45


(f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us" Eviebya-evan-rachel-wood-18186002-500-333
crédits ϟ aboutstrangedreams

luna scavozzati

26 ans ♣ Aisée ♣ Vérone


Je m'appelle Luna Scavozzati, je suis d'origine italienne, je suis née à Vérone, et j'ai grandi à Paris. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le 7 janvier. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt aisée. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de guitariste dans un groupe de rock. En ce moment, je suis en couple, ou presque. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que c'est toujours un peu compliqué. J'appartiens aux Sono Testimone. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


Where did you go ?


Séparée de son père et de son frère à l’âge de sept ans, Luna ne conserve que peu de souvenirs de ces derniers. En effet, sa mère décide d’aller vivre sur Paris avec son premier amour et père de sa première fille, Chiara, emmenant avec elle la petite Luna. Elle porte le nom de son beau-père. Assez proche de sa mère, elle lui en veut tout de même profondément de l’avoir arrachée à son père et son frère, à qui elle n’est pas autorisée à donner de nouvelles, ni même d’en recevoir. Quant à sa relation avec Chiara, cela reste assez tendu. Parfois ça passe, parfois non. Chiara est tout de même une sacrée peste, une de ces filles pour qui l’apparence compte plus que tout et qui n’a rien dans le cerveau, si ce n’est de la mesquinerie (et de la jalousie, sans doute). En entrant dans l’adolescence, Luna se trouve très vite de bons amis, qui lui permettent de souffler un peu en dehors de chez elle. Elle fonde un groupe de rock avec ses meilleurs amis, et ils commencent au bout de quelques années à se faire un peu connaitre dans la capitale française, se faisant ainsi un peu d’argent. C'est lorsqu'elle entend parler de son frère oublié et de son talent de peintre qu'elle prend enfin la décision de se rendre à Vérone afin de renouer le contact avec sa famille : son père et son frère, en espérant qu’ils ne l’aient pas oubliée.

• Parle couramment l’italien, le français et l’anglais.
• Est à Vérone depuis quelques semaines et tourne souvent autour de la galerie de Josh, mais elle n'a encore pas osée aller le voir.

Joshua Olivetti - Brother
(f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us" DW-icon-the-dead-weather-14552576-100-100 (f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us" 20saomf
Séparés à l'âge de six et sept ans, ils ont grandi sans aucune nouvelle l'un de l'autre. Ils étaient cependant des enfants très proches, mais leur relation n'existe plus. Joshua a essayé lorsqu'il était ado de retrouver la trace de sa soeur, mais sans grand succès. Il a donc laissé tomber les recherches, en se promettant tout de même de la retrouver un jour. Luna, de son côté, c'était à peu près la même chose. Ce n'est que depuis qu'elle est sur Vérone qu'elle a pu en savoir plus sur son frère et son père, et attend toujours le bon moment pour les rencontrer.

Rachele D'Aquino - Fan
(f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us" DW-icon-the-dead-weather-14552576-100-100 (f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us" Abs1
Lien à redéfinir parce que j'ai oublié >.<




please me, use me, abuse me


L'avatar est négociable, ainsi que la profession et certains points de l'histoire (le tout étant laissé relativement libre, seuls les contacts avec la famille sont à conserver impérativement). Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je me ferai une joie de vous répondre, évidemment. Essayez d'être disponible, Luna est un personnage quand même important dans la vie de Josh (du moins, elle le redeviendra rapidement, j'espère !), donc merci de respecter ça. Un bon niveau RP est également requis, mais ce que je vous demande avant tout, c'est de vous éclater avec le personnage !


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EVAN RACHEL WOOD - "'You know there's still a place for poeple like us"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bekka ♦ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: