Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: (F) Gillian ZINSER - ce qui ne tue pas rend plus fort. Lun 29 Aoû - 22:40 | |
| crédits ϟ puckessaAlice (négociable), au choix, au choix. 18 ans ♣ au choix ♣ Viens juste d’emménager à Vérone. Je m'appelle Alice AU CHOIX, je suis d'origine AMÉRICAINE, je suis née et j'ai grandit à NEW YORK. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le AU CHOIX. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt AISEE OU BOURGEOISE. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de/j'étudie AU CHOIX. En ce moment, je suis CELIBATAIRE. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que RAISON. J'appartiens aux AU CHOIX. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?! like i'm made of paper. Alice et Cesare ne se connaissent pas vraiment, à vrai dire il ne se sont côtoyés auparavant que quelques semaines. Pour plus de détails, vous pouvez lire l'histoire de némo ( clique ), ou simplement le passage qui parle d'alice :
- Spoiler:
New York. En une semaine Nemo s'était déjà fait cinquante amis parmi la clique des habitués des bars et des boites. Une fille, Alice, lui avait particulièrement tapé dans l’œil, elle était belle, il la dragua. Et un soir, il l'invita dans sa chambre d’hôtel. Ils ne parlaient pas beaucoup, elle devait connaître environ trois mots d'italien, et lui n'aimait pas parler tout court. Bien que son anglais soit parfait. Elle arriva à l'heure ce soir là, visiblement nerveuse. Elle s'était maquillé un peu mieux que d'habitude, elle portait une petite chemise simple, qui convenait pour tout type de soirée, un short et pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, elle s'était lâché les cheveux.
Cesare l'embrassa dès qu'elle s'avança, c'était vraiment passionnel. Il accéléra et l'installa avec le peu de délicatesse dont il était capable sur son lit super confort, défit les boutons de sa chemise un à un, et lorsqu'elle se retrouva en soutien-gorge, elle stoppa.
« Attend.. hum.. je suis vierge. », pour elle s'était presqu'une honte. Elle avait l'air tellement gêné. Il lui sourit. « T'inquiètes pas, fais moi confiance. »
Elle lui fit confiance effectivement. Tellement confiance qu'ils en oublièrent de se protéger.
Un peu plus tard dans la soirée, elle l'embrassa une dernière fois et lui tendit un bout de papier, sur lequel était écrit un numéro de portable. « Appelle moi, bonne nuit. »░ Elle était aux anges.
Non, à celle là non plus il ne s'attacherait pas. Il n'était jamais tombé amoureux avant, et il n'avait jamais été en couple, avec toutes les responsabilités que cela implique. Dès qu'elle eut fermé la porte, il attendit quelques minutes, et tapa un sms qu'il envoya sans réfléchir. Désolé, mais peut-être que ça devrait s'arrêter là... Nemo.
- - - - -
C'était le grand jour! Après s'être bourré la gueule comme un malade aux USA, il allait repartir à Rome. Sa bouteille de vodka ne le quittait plus, à moins qu'elle ne soit remplacée par son fidèle get27. Dans sa chambre d’hôtel, c'était la pagaille complète, des affaires trainaient ça et là, on en voyait plus le bout. Quelqu'un frappa à la porte. Il l'ouvrit sur une jeune fille brune, la quinzaine, qu'il n'avait vu qu'une seule fois auparavant, deux mois plus tôt.
« Alice? Mais qu'est-ce que tu fous là, je t'ai déjà dit que nous deux ça pourrait pas marcher.. T'as pas reçu mon texto?! »
« Attend! Attend, s'il te plait.. » Elle retint son souffle un instant, elle semblait au bord de la crise d'hystérie. Cesare laissa la porte entrouverte un instant, « je t'offre trois secondes de mon précieux temps. »
Elle laissa finalement quelques larmes couler. Sa lèvre inférieur était rouge et enflée tellement elle avait du se mordre« Je suis enceinte. De toi. » dit-elle dans un souffle désespéré.
Il la regarda comme si elle venait de lui annoncer que Ben Laden venait d'être élu président des états unis. Enceinte??? Sur le moment, il flippa un peu, mais comme d'habitude, il choisit la solution la plus simple.
« J'ai pas le temps de t'écouter, j'ai un avion dans une heure. Vas te plaindre ailleurs, tu me reverras plus jamais alors j'sais pas, avorte, donne le à ta mère, jette le à la mer, je m'en fou... T'avais qu'à y penser plus tôt. »
Jamais il n'avait vu une fille pleurer autant. Il lui faudrait surement un paquet d'année avant qu'elle ne se remette de ça, mais Nemo s'en foutait, il était fière d'être un salopard. C'était une vengeance, pour une vie qu'il n'avait jamais demandé. Il lui claqua la porte au nez.
Voilà, tout le reste de l'histoire d'Alice est libre, ainsi que son caractère, vous pouvez choisir sa famille, son passé, tous les événements tragiques qui lui sont arrivés, etc. Cependant, il y a tout de même quelques points à respecter pour la cohérence de l'histoire ;
- Alice doit être issue d'un milieu plutôt aisé de New York, étant donné qu'elle fréquente les bars, les boites et les endroits branchés de la ville, etc. Elle peut être née n'importe ou, il faut juste qu'elle ait passé son année de quinze ans à NY étant donné que c'est ici qu'elle a rencontré Nemo.
- En ce qui concerne le bébé, Alice a décidé de le garder. Si elle est venue à Vérone, c'est pour se venger du père de son bébé, qu'elle à laissé dans les bras de sa mère. Elle avait quinze ans lorsque le bébé est né, maintenant elle en a dix huit, comme Nemo. Complètement détruite à la suite de cette histoire, elle a décidé d'engager un détective privé pour retrouver sa trace, et elle a fini par le retrouver ici.
- Au niveau du caractère bon, Alice est une jeune fille un peu naïve, qui s'est laissé embobiner par les belles paroles du jeune homme. Lorsque Nemo lui a envoyé cet sms lui disant qu'il ne voulait plus la voir, elle ne voulait plus croire en rien, elle a passé les deux pires mois de sa vie, etc, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle était enceinte. Après s'être fait jeter une deuxième fois par Nemo, au lieu de déprimer encore plus, elle s'est endurcie. ça l'a complètement changée, et maintenant elle s'est juré de faire tout le mal possible à Nemo. Elle s'est transformée en bombe, elle qui au début n'était que mignonne, elle s'est teint les cheveux, elle est devenue une vraie femme, elle a changé de style, si bien qu'au début Nemo ne la reconnaitra pas. Bon, pour la suite, ça se jouera en RP. En tout cas, elle va devenir manipulatrice, méchante, menteuse etc etc, et voudra lui pourrir la vie autant qu'il a pourri la sienne.
please me, use me, abuse me Salut à toi qui lit mon scéna (avec envie j'espère!) Tout d'abord, bien sûr je m'engage à chérir à vie la personne qui prendra ma petite Alice Elle est vraiment importante pour l'histoire de mon personnage, parce que c'est en partie elle qui lui fera se rendre compte que ce n'est pas en pourrissant la vie des autres que la sienne devient meilleure. Il y a aussi plusieurs points négociable forcément ; - Le nom. Bon, j'ai mis Alice parce que, c'est le prénom d'une de mes amies, et que j'avais envie de la faire rentrer dans mon histoire, mais si vous voulez changer il n'y a ZERO soucis. Après si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez m'envoyer un MP et on trouvera ensemble (: Je suis pas méchante, et je recherche vraiment quelqu'un de drôle, de sympa, qui aura une bonne présence sur le forum et qui est prêt à lié une amitié en dehors du RP, c'est à dire une bonne intégration dans le flood, etc. - Pour l'avatar c'est pareil. Bien que Gillian Zinser soit une déesse, je suis consciente qu'on a pas tous les même gouts! Ainsi, vous pouvez prendre l'avatar que vous voulez, tant que c'est pas une fille de 40 ans. (Pitié ne prenez pas Sophia Bush aussi, je l’apprécie beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, elle m'a toujours bloqué sur les forums) - le groupe. Cesare fait partie des sono testimone, mais si vous voulez faire de votre personnage une âme, libre à vous! Voili voilou, il me semble que c'est tout. Si vous voulez des précisions sur ce scena, n'hésitez pas, ma boite MP est ouverte. J'attends vraiment quelqu'un de génial, qui sera à fond dans ce rôle, et qui a déjà passé au peigne fin le forum! Si le scena vous plait, c'est déjà génial, mais le forum en lui même doit aussi vous attirer avant tout! J'espère trouver une perle rare, et surtout : MERCI, MILLE MERCIS à celui qui prendra mon Alice, ou peu importe le nom que vous lui donnerez Je vous aime déjà! |
|
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: (F) Gillian ZINSER - ce qui ne tue pas rend plus fort. Jeu 1 Sep - 23:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Gillian ZINSER - ce qui ne tue pas rend plus fort. Jeu 1 Sep - 23:11 | |
| Han Je suis contente alors (a) Tu sais que j'ai trop craqué sur ton scéna, et c'est pas chose facile car je n'ai jamais joué de scénario. J'ai toujours peur de pas bien jouer et de décevoir le créateur, mais là..Le flash *o* J'ai fais ma présentation, je pense rajouter des choses. N'hésites pas à critiquer, dire ce qui ne va pas |
|
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: (F) Gillian ZINSER - ce qui ne tue pas rend plus fort. Jeu 1 Sep - 23:22 | |
| Oh ça fait plaisir, moi aussi avec Nemo c'est la première fois que je craque pour un scénario, d'habitude j'aime bien inventer mes histoires farfelues dans le moindre détails mais lui il était trop top Et puis c'est aussi la première fois que j'invente un scéna donc je suis vraiment flattée qu'il soit parti aussi vite! Pour ce qui est de la présentation elle est superbe comme ça, t'as tout capté le personnage toi |
|
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: (F) Gillian ZINSER - ce qui ne tue pas rend plus fort. Jeu 1 Sep - 23:26 | |
| Ohmm merci c'est trop gentil On va bien s'entendre |
|
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: (F) Gillian ZINSER - ce qui ne tue pas rend plus fort. Ven 2 Sep - 7:40 | |
| |
|