AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

(f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! Empty
MessageSujet: (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette !   (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! EmptyVen 5 Aoû - 20:18


(f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! Blake-lively-32
crédits ϟ inconnu

Julia (au choix) Senna

21 ans ♣ Au choix ♣ Vérone


Je m'appelle Julia Senna, je suis d'origine Franco-Italienne, j'ai grandi à Vérone. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le (au choix). Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt aisée. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de/j'étudie (au choix). En ce moment, je suis (au choix)/b]. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que [b]c'est ma vie. J'appartiens aux Sono testimone. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


une phrase de votre cru


Julia est née à Paris tout comme sa soeur Adriane. Elle déménagea à Vérone lorsqu'elle eut 8 ans. Elle finit donc son enfance en Italie. Heureusement qu'elle était bilingue ! Elle a toujours été très douée à l'école et a fait de bonnes études (qu'elle continue ou pas). Elle a une petite soeur qu'elle a toujours aimé même si elle l'agace un peu avec sa "rivalité à deux balles" comme Julia le dit si souvent. Elle a toujours été très mature.

LE RESTE EST LIBRE !

ADRIANE CALYPSO SENNA ♦️

Durant leur enfance, les deux soeurs étaient les meilleures amies du monde. Et puis il y a eu le collège ... Julia était plus grande et très vite, elle s'est lassée de sa petite soeur. Bien sûr, elle aimait être avec elle mais elle la trouvait trop gamine. Elle se concentra donc sur ses études. Le problème c'est que quand Adriane grandit, elle s'intéressa de moins en moins au collège et à tout ce qui touche l'école en général. Pourtant, elle aurait aimé être meilleure que sa soeur et une sorte de rivalité s'est installé. Maintenant, Julia a mieux réussi qu'Adriane et cela tape sur le système de la plus jeune des soeurs. De l'orage dans l'air ? Sûrement et pourtant, les deux jeunes femmes savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.



Code par Victoire Weasley du forum Fire Whiskey


please me, use me, abuse me


Alors commençons par le commencement ^^ Blake Lively est totalement NEGOCIABLE ! En réalité, il me fallait une actrice blonde qui puisse être la grande soeur de Candice Accola du coup, si vous avez mieux à proposer, vous pouvez y aller ! Ensuite, le rôle de Julia est celui d'une sono testimone donc pas celui d'une âme parce qu'il en faut et qu'en plus, je pense que Adriane va avoir besoin d'un soutien disons "normal" pour comprendre tout ce qui va lui arriver ... Julia est donc un rôle très important pour l'avancée de mon personnage du coup, j'aimerais quelqu'un de motivé et de présent (je sais bien que tout le monde a une vie mais genre passer assez souvent et pareil pour les RP) et de pas trop mauvais en RP (même si je suis très heureuse de jouer avec des débutants =D). Voilà je crois que c'est tout ... Ah si ! Encore une dernière chose pour toi, petit(e) joueur(euse) qui prendra mon perso : JE T'AIME FORT FORT FORT ! (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! 929814


Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

(f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette !   (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! EmptyDim 28 Aoû - 16:50

Coucou :)
J'aime beaucoup ton scénario Very Happy Mais est ce que je peux remplacer Blake par Ashley Benson ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

(f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette !   (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! EmptyMer 31 Aoû - 11:49

Ohlala pardon ! J'avais pas vu ton message *shame on me*

Alors, déjà, bienvenue et merci de prendre mon scénario ! Ensuite, bien sûr que tu peux prendre Ash' (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! 125653 Comme je l'ai dit, Blake n'était qu'une idée et je n'y tenais pas particulièrement. En tout cas, encore un ENORME merci soeurette (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! 3592
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

(f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette !   (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! EmptyMer 31 Aoû - 16:37

Haha t'inquiete c'est pas grave Razz
De rien ça me fait très plaisir d'être ta soeur 62337
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

(f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette !   (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! EmptyLun 19 Sep - 10:59

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Contenu sponsorisé


(f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette !   (f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ⚡ B. LIVELY ; C'est pas que tu me tapes sur le système mais un peu quand même soeurette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) julian schratter ㄨ Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce.
» Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii :: OCCUPATO-
Sauter vers: