Maestro di Bachert | Sujet: PAPA GATEAU OU PAPA ZERO ? Dim 28 Aoû - 11:35 | |
|
UN POLICHINELLE DANS LE TIROIR ?
Ces derniers temps nos journalistes ont prit à coeur de suivre un conseil donné un jour par le plus grand truand de la politique encore vivant, le célèbre et controversé Giulio Andreotti. Il avait conseiller à nos amis de la Reppublicca de toujours suivre la piste de l'argent, en faisant référence à l'un de ses collègues qui se payaient des prostituées mineures sur le dos de l'état. C'est ainsi que nous avons découvert que chaque mois des virements d'une somme importante partait du compte de l'un des candidats à la mairie de Vérone pour atterrir sur le compte d'une jeune maman de tout juste dix huit ans.
Bien entendu nous n'aurions pas tout de suite pensé à mal si Virgile Rutelli n'était pas connu pour avoir un sérieux penchant pour les jeunes filles en fleurs, et si les montants des versement n'étaient pas aussi élevés. Après une petite enquête de voisinage il apparut que la jeune femme venait d'avoir dix huit ans et que malgré ses origines modestes elle était l'heureuse propriétaire d'un magnifique appartement sur les hauteurs de la villa de Mantova. Il semblerait que lors de la naissance de sa fille elle n'avait encore que seize ans. Anguille sous roche me direz vous ?
Bien qu'ayant proposé à l'intéressée de s'expliquer sur ses rapports avec le potentiel futur maire la jolie blonde nous a opposé un silence tenace et fuyaient les appareils photos de nos journalistes sa petite fille brune dans les bras. La ressemblance avec l'élu de l'ulivo est frappante ? Se pourrait-il que notre cher politicien cache une naissance hors mariage à ses électeurs ? Ainsi que des relations sexuelles avec une mineure ? Un nouveau rubygates est-il sur le point de secouer l'élection municipale de Vérone ? Interrogé sur le sujet Virgile Rutelli se refuse à tout commentaire. Attention à vos enfants, Virgile Rutelli, bientôt dans les maternelles.
|
|