AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:13

Bien sur pas de soucis pour le délais, une semaine de plus ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Invité
Invité

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:34

Hum ouais je vais essayer de finir :)

Merci Alice et wiii White Collar power ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:40

Bienvenue I love you Hillary, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un rpg Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra - Page 2 151816
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 8:20

Sans nouvelles de toi depuis que nous t'avons accordé un délais, je remet en jeu le rôle de Bonnie.
Ton compte sera supprimé la semaine prochaine si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là.
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra - Page 2 Empty

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster ¤ Demetra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut