AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyVen 2 Sep - 11:58


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Tumblr_lrzk2pm1jf1qe7adqo1_500

i’m Lullaby Alice Austin

This is a man's world, this is a man's world, But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl.

Dix-huit ans - Célibataire-Hétéro-Etudiante en Langues & Littératures
Lullaby c'est Mère célibataire - Jeune diplômée - Manipulatrice - Fan des Yankees - Sournoise - Gourmande - Adorer les fringues - Fumer trop - Danser sur n'importe quel genre de musique - Faire ses courses soi-même - Se servir d'un dico pour l'italien - S'endormir au milieu d'un film - Tétue - Regarder les orages - Fanatique de Chocolat - Fragile - Rancunière - Avoir une photo de son fils dans son porte-feuille et dans un pendentif - Collectionner les chaussures - Aimer les roses blanches et noires - Lire énormément - Visiter tout les musées qu'elle peut - Chanter du rock sous la douche - Manger des suchis en Italie - Assortir sa lingerie -

css by unknown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyVen 2 Sep - 11:58

Special People

Nobody




Cesare L. Di Vicienzo
Avec Cesare, ou plutôt Nemo c'est une courte-longue histoire. Je dirais courte car une nuit a suffit à nous lier, une deuxième rencontre pour m'envoyer bouler. Et longue pour les conséquences. Neuf nois où j'ai porté son fils sans savoir ce que j'allais faire. Il m'a rejetté, s'est foutu de moi et a disparu de la circulation. J'ai du me débrouiller sans lui. Pendant trois ans j'ai appris à devenir forte, à ne rien laisser m'atteindre et à m'occuper de notre fils, Jayden. Mais aujourd'hui je l'ai retrouvé. Je compte bien lui pourrir la vie, lui montrer ce que c'est de se sentir seul. Nemo fais attention, je ne suis pas loin.

NOM PRENOM
BLABLABLABLA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyVen 2 Sep - 11:58

Ladies

They don't impress me






Adriane C. Senna
C'est la première personne que j'ai rencontré à l'Université. C'est vrai que je m'en suis méfiée, ce n'est pas elle que je visais mais tout ceux qui s'approchent de moi. J'ai finalement compris qu'elle ne me voulait pas de mal, au contraire. Adriane est quelqu'un de naturellement gentille, souriante. Je l'ai laissé peu à peu s'inviter dans ma vie. Et puis avoir quelqu'un qui peut m'aider avec l'italien n'est pas une mauvaise chose. A ce stade de notre relation, qui oscille entre l'amitié et la confiance, je ne sais pas encore si j'arriverais à me confier. Sur tout.

Rachele d'Aquino
Comment peut-elle être gentille avec lui ? Elle s'en occupe comme si il n'était qu'un gamin innocent et incompris. Il est tout autre, ce qu'elle ne semble pas voir. Je ne comprends pas que Rachele puisse être amie avec lui. Elle ne doit surement pas connaïtre toute la vérité. Julian est son jumeau et pourtant je ne ressens pas la même chose avec elle. Comme quoi être de la même famille change beaucoup de choses. En l'observant j'ai eu parfois l'impression qu'elle se sentait responsable de Nemo. Aurait-il fait quelque chose que je ne sais pas ? Une autre bétise ? Je ne sais pas comment cela va se passer entre nous mais si elle le défend alors ça ne risque pas d'aller bien.



Julia M. Senna
J'aurais pu m'entendre avec elle. Vraiment. Déjà parce qu'elle est la soeur d'Adrianne, et qu'elle est plus âgée - je m'entend mieux avec les plus vieux - sauf qu'une toute petite chose, une insignifiante chose à tout fichu à terre. Nemo. Il l'a dragué, je l'ai vu. Je sais que ça lui plait à elle, en même temps c'est Nemo. Mais moi ça me fout en boule. Je suis jalouse, oui je l'avoue. Même si c'est un crétin fini ça me sort par les yeux de voir qu'elle lui plait. Depuis je prend mes distances avec elle.

V. Bruna dell'Abizzi
Bruna, Bruna Bruna. Encore une fois c'est toujours la même personne qui me lie à d'autre. Nemo. On dirait qu'il veut la jolie brune, comme beaucoup d'autres filles d'ailleurs. La seule différence est que je l'ai mise en garde. Va savoir pourquoi elle je l'ai prévenue. Et on a eu une sorte de feeling. Je m'entend bien avec elle, et au moins je peux parler anglais, ce qui est plus facile pour moi. Parfois j'ai l'impression qu'elle me connait mieux que personne, ce qui est assez déroutant. J'aimerais me confier mais pour l'instant je préfère attendre.




Rebekka M. Leifsen
Bekka est ma prof de danse mais elle est plus que ça aussi. Au début je ne venais que pour me dépenser, oublier ma vie quelques heures. Mais elle a su lire en moi, voir que ça n'allait pas. Bekka est une bonne personne, j'ai l'impression qu'elle est ma grande soeur. Nous avons rapidement sympathisés et maintenant je la considère comme une proche. Alors c'est souvent que nous discutons de tout et de rien, de ces crétins de garçons - elle est bien servie avec son coloc' - mais je n'arrive pas à lui dire la vérité. Pas pour l'instant du moins. On verra avec le temps.

NOM PRENOM
BLABLABLABLA







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyVen 2 Sep - 11:59

Boys

They don't control me





Thybalt A. Andreotti
Notre relation ne devrait pas être aussi bonne car je suis du côté d'un de ses concurents, Rutelli. Mais, parce que oui il y a un mais, Thybalt a su m'interesser. Lorsqu'il est venu faire des conférences, il a su trouver les mots et piquer ma curiosité. Ce jeune sénateur s'est donc mit en tête de me faire changer d'avis, ce qui nous a rapproché. Etrangement, il est un des rares à savoir que j'ai un petit garçon. C'est comme si ça avait été facile de lui dire. Il a même plaisanté sur le fait qu'il pourrait être une nourice politique, aidant Jayden dans ses choix politiques dans le futur. Il m'arrive donc souvent d'aller le voir à son QG.

Julian D'Aquino
Julian est mon nouveau voisin, il vit avec sa soeur Rachele. Comment je sais tout ça ? Simplement parce que chez eux il y a aussi Nemo. Je les ai un peu - beaucoup - espionné, mais je ne pensais pas que Julian viendrait se présenter à moi. Il s'est comporté comme un parfait voisin l'aurait fait. un peu trop curieux peut-être. Je ne peux pas lui dire qui je suis par rapport à Nemo, je préfère attendre avant de dévoiler la vérité. En attendant Julian s'est proposé de me faire découvrir la ville. C'est la meilleure opportunité qui se soit présentée à moi jusqu'a ce jour. Je ne sais pas encore si j'arriverais à tout lui dire, car mine de rien je l'aime bien.



Otello C. Leone
BLABLABLABLA

NOM PRENOM
BLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 2:06

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 15:42

Of course oui ^^
Une petite idée ?
J'ai un lien avec ta soeur si jamais tu n'as pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 17:45

J'ai un lien avec Cesare aussi si tu as une idée après ça x)
J'ai pas beaucoup d'inspiration mdrr
je vais essayer de trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 17:59

Haaaan je viens de lire le lien, du coup Lulla va pas t'aimer. Même si elle déteste Cesare, elle est jalouse de celles qui l'approchent. Et comme elle le suit, elle vous aurez vu ensemble.
Lulla ne sait pas comment ça a commencé ( que t'étais déprimée etc..) mais elle voit que tu t'amuses & couches avec, ça suffit pour qu'elle t'aime pas.

Ou alors je la fais ressentir de la pitié pour toi pour s'être fait avoir par ce mec.

Comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 18:13

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 18:14

Leighton L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. 3285637080

Bien sur, aurais-tu une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 19:20

Euh, pour positif ou négatif, je ne sais pas. Mais j'ai déjà une base potentielle, le lien de Bruna et de Nemo.
Plus le fait que Bruna soit Américaine, comme Alice, et qu'elle soit la cousine de Thybalt (et accessoirement l'âme néfaste de son couple).

Je te cite ma fiche:

V. Bruna dell'Abizzi a écrit:
Hurray, c'est parti pour un vieux lien sordide! Bon, je t'explique ce que j'avais en tête: Bruna, malheureusement pour toi, n'est pas trop du genre à coucher à tout-va. En fait, elle a grandi aux USA dans une famille très aristo et a perdu son fiancé, noyé, alors qu'il représentait tout pour elle - un amoureux, un ami, le frère qu'elle n'a jamais eu ou même parfois le père qu'elle n'a que très peu connu. Dévastée, après un an de dépression profonde, elle décide que le seul moyen de s'en sortir est de partir, loin, au moins pour ses études. Son choix se porte immédiatement sur l'Italie, pays dont elle est originaire par son père, pays qui la fascine pour son art et surtout pays qui l'attire dangereusement depuis qu'elle a commencé à faire des rêves étranges ayant pour cadre Vérone. C'est donc à Vérone qu'elle va, retrouvant là-bas son cousin romain, Thybalt, lui aussi installé à Vérone, aimanté par la présence de son bachert Tosca. ( Étant malgré elle la réincarnation de Rosalinda, le premier amour de Roméo et la première âme néfaste du couple, la proximité de cette union la rend malade.) Peu à peu, elle réapprend à vivre et se reconstruit un univers, fragile, mais qui tient debout. Cependant, six mois après son arrivée, pas de remous dans sa vie sentimentale. Rien, le vide, niet. On pourrait imaginer qu'à un moment, Thybalt aie fortement conseillé à Bruna d'avoir une aventure, même brève, même sans lendemain, simplement histoire de ne pas devenir une nonne de 22, jolie en plus, ça serait dommage. Peu partante au début, Bruna se serait laissée convaincre et, un soir, aurait répondu aux avances de Nemo dans un bar, flirtant toute la soirée avant de passer la nuit avec lui. Et là, something would have gone wrong somehow. Traumatisée par le souvenir du doux Jeremey et par la brutalité un peu sauvage des histoires d'un soir, elle aurait peut-être tenté d'arrêter tout en plein milieu, et là ... ça dépend, il est con comment ton Nemo? Au point de la gifler, ou juste de l'humilier en la traitant de frigide et autres compliments?

Cesare L. Di Vicienzo a écrit:

Alors alors, Nemo, c'est un petit con au point de la traiter de coincée ouais, mais aussi au point de rester frustré parce qu'il aime aller au bout de ce qu'il entreprend, hmhm.
Donc ce que je te propose, c'est que, à cette soirée, Cesare repère Bruna, la drague, lui tourne autour en attendant patiemment qu'elle se décide à passer le cap, puis tout d'un coup elle stoppe tout, et elle part. Au début il se moque d'elle, la traite de frigide, de coincée etc tout ce que tu veux, mais au fond, il cherche à comprendre POURQUOI ce refus, sachant que personne d'autre ne l'a jamais laissé en plan. Du coup il cherche à se rapprocher d'elle, à la séduire par tous les moyens, etc etc, mais Bruna elle résiste parce que elle connait ce genre d'hommes et elle sait qu'une fois qu'il aura eu ce qu'il veut il partira. Great?

Du coup, on se retrouve avec un lien assez complexe qui pourrait servir de point de départ au lien Alice/Bruna ... Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 19:42

Ha ha ce sacré Nemo !
Et j'aime beaucoup le personnage de Bruna, son histoire et le fait qu'elle soit une âme néfaste.
Alice a un peu suivit Nemo pour savoir ce qu'il fait etc..
Du coup elle serait au courant qu'il essait de te séduire, et elle ferait une sorte de transposition genre elle se verrait à ta place, Alice aurait aimé qu'on la mette en garde.
Alors Alice pourrait t'avoir accoster pour te dire de te méfier, sans tout de fois tout te dire sur ce qui la lie à Nemo.

'Fin ça a l'air beateau comme x)
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 20:19

L. Alice Austin a écrit:
Haaaan je viens de lire le lien, du coup Lulla va pas t'aimer. Même si elle déteste Cesare, elle est jalouse de celles qui l'approchent. Et comme elle le suit, elle vous aurez vu ensemble.
Lulla ne sait pas comment ça a commencé ( que t'étais déprimée etc..) mais elle voit que tu t'amuses & couches avec, ça suffit pour qu'elle t'aime pas.

Ou alors je la fais ressentir de la pitié pour toi pour s'être fait avoir par ce mec.

Comme tu veux x)

La premiere me va bien ! Parce que Julia n'a pas l'impression de s'être fait avoir parce qu'elle est sur la mêle longueur d'onde que lui de ce coté la ! Elle sait que quand ils se voient c'est pour coucher ensemble et passer "du bon temps" a fumer ect.. Donc la premiere solution me va bien on peu dire que Julia a rencontré Lulla par l'intermédiaire de sa soeur et que elle comprend pas pourquoi Lulla ne l'aime pas alors que trouve qu'elle a l'air simpa ! L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. 521553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 20:20

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 20:26

On fera un RP après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 21:19

L. Alice Austin a écrit:
Ha ha ce sacré Nemo !
Et j'aime beaucoup le personnage de Bruna, son histoire et le fait qu'elle soit une âme néfaste.
Alice a un peu suivit Nemo pour savoir ce qu'il fait etc..
Du coup elle serait au courant qu'il essait de te séduire, et elle ferait une sorte de transposition genre elle se verrait à ta place, Alice aurait aimé qu'on la mette en garde.
Alors Alice pourrait t'avoir accoster pour te dire de te méfier, sans tout de fois tout te dire sur ce qui la lie à Nemo.

'Fin ça a l'air beateau comme x)

Je trouve ça parfait (a)
Partant du principe qu'elles parlent anglais entre eux, il pourrait y avoir une amitié qui se développe entre elles.
Sinon, pour pimenter le tout, on peut rajouter une nuance, histoire que ce soit moins «bateau» (même si personnellement je trouve que ça ne l'est pas, on est loin du classique «elles ont pris un café et sont devenues amies», comme si les gens n'avaient que ça à faire dans la vie): Thyb' aurait raconté l'histoire d'Alice à sa cousine, en étant loin d'imaginer qu'elles se rencontreraient et cette anecdote sur Nemo aurait renforcé Bruna dans son opinion qu'il est infréquentable. Puis elle aurait rencontré Alice et l'aurait rassurée sur le fait que non, elle ne se laissera pas avoir par ce con x). Et au fur et à mesure qu'une complicité se noue entre elles, elle aurait réalisé qu'Alice n'a pas l'air d'avoir l'intention de lui dire quoi que ce soit sur son enfant (ayant honte de s'être fait avoir), et Bruna aurait été un peu blessée, et du coup ne serait pas prête à lui révéler son histoire à elle et les raisons qui l'ont amenée à rencontrer Nemo. On arrive du coup à une amitié un peu hypocrite, où toutes les deux pour des raisons différentes se cachent un peu de leur passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 21:21

Je suis fan L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. 3285637080
Décidement tu m'as conquise je diras. Et faisons la guerre à Nemo !
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 21:30

Non mais oh, même contre cent filles en colère je gagnerai la guerre 8)
*Aime être au centre de l'attention de ces dames*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 21:31

Tu n'as qu'a pas être vilain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 21:32

Moi, vilain ? :O Je suis bléssé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 21:53

Haha j'avoue ! Mais tu crois quoi ? On va te battre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 22:09

Oh mon Dieu, Nemo, ton avatar.
Pardo pour le flood intempestif, Ali, mais whaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 22:18

Je plussoie Bruna 180863

Enfin voilà, une armée de girls !
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyDim 11 Sep - 22:20

Hum oui, j'adore! Battez vous pour moi mesdames I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. EmptyMar 13 Sep - 19:29

Je suis d'accord avec vous les filles L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. 383765
Pas une armée gentille Cesare ! Une armée qui te fera souffrir ! 238448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty
MessageSujet: Re: L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.   L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Alice Austin ✝ Fais gaffe à ce que tu dis, petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. Alice Austin ✝ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.
» L. Alice Austin ✝ BORGO VENEZIA
» L. Alice Austin ✝ Donne moi ta main Baby.
» » Le Petit Jeu de votre été.
» » Petit guide pour les nouveaux, les perdus, et les blondes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: