Rebekka M. Leifsen Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités | Sujet: Re: Bekka ♦ Les amis c’est comme les lunettes... Jeu 17 Nov - 12:53 | |
| S'il la frappe, Bekka lui flanque un bon coup de genou dans les parties... Bref. Qu'il fasse le beau devant ses copines ou qu'il la drague elle, ça va l'énerver, parce qu'avant qu'elle ne tombe amoureuse, elle a toujours considéré les garçons comme des boulets pas finis. Donc en gros, ils sont pas du tout potes, c'est plutôt au premier qui va attaquer quoi... |
|
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: Bekka ♦ Les amis c’est comme les lunettes... Jeu 17 Nov - 22:47 | |
| Ok, bon bhen je veux bien passer pour la victime pour une fois alors ! *Tu touches pas à mes copines, espèce d'ado mal fini. *
On part sur ça ? :) Et donc, maintenant s'il se retrouve à Vérone ça évoluerait comment ? |
|
Rebekka M. Leifsen Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités | Sujet: Re: Bekka ♦ Les amis c’est comme les lunettes... Ven 18 Nov - 8:07 | |
| Bah maintenant, j'pense que ça sera pas la joie s'ils se retrouvent, mais ça sera soit un carnage soit l'indifférence totale. |
|
| Sujet: Re: Bekka ♦ Les amis c’est comme les lunettes... | |
| |
|