| 1 Nouveau Message de Lulla' | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: 1 Nouveau Message de Lulla' Jeu 22 Sep - 20:53 | |
|
Yo Blondie. J'ai croisé ton coloc hier, tu l'as toujours pas tué ? (a) Si t'as besoin d'aide tu sais où me trouver.
coded by katie of atf
Dernière édition par L. Alice Austin le Ven 23 Sep - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Rebekka M. Leifsen Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités | Sujet: Re: 1 Nouveau Message de Lulla' Ven 23 Sep - 5:40 | |
|
1 NV SMS
Tu l'as croisé ? Dehors ? Il n'est pas parti en flamme sous le soleil comme un vampire ? J'risque vraiment de le tuer un de ces quatre. Hier soir, j'ai essayé d'ouvrir une discussion calme en but de peut-être faire la paix... Je me suis fait rembarrer de la manière la plus odieusement masculine qui soit. Je comprends vraiment pas ce que j'ai fait pour qu'il me déteste autant.
coded by katie of atf |
|
| |
| Sujet: Re: 1 Nouveau Message de Lulla' Ven 23 Sep - 12:04 | |
|
Bah écoute je crois bien que c'était lui. Et il me semble qu'il allait bien, pas de flammes. Dommage (a) Sérieusement, ne t'embète pas à compendre. Si il ne veut pas se montrer sympas c'est son problème. Si tu en as marre, tu peux venir à la maison
coded by katie of atf |
|
| |
Rebekka M. Leifsen Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités | Sujet: Re: 1 Nouveau Message de Lulla' Ven 23 Sep - 12:11 | |
|
1 NV SMS
Si t'as de la tequila, je risque de débarquer dans l'heure...
coded by katie of atf |
|
| |
| Sujet: Re: 1 Nouveau Message de Lulla' Ven 23 Sep - 12:12 | |
|
Ah ah tu as dis le mot magique. J'ai tout ce qu'il faut à la maison ( mais chut hein j'ai une image de parfaite demoiselle à préserver )
coded by katie of atf |
|
| |
Rebekka M. Leifsen Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités | Sujet: Re: 1 Nouveau Message de Lulla' Ven 23 Sep - 12:25 | |
|
1 NV SMS
A d'autres ! Toi, une parfaite demoiselle ? Je suis la Reine du Danemark si c'est ça...
coded by katie of atf |
|
| |
| Sujet: Re: 1 Nouveau Message de Lulla' Ven 23 Sep - 12:27 | |
|
Il ya bien des choses que tu ignores à mon sujet (a) Et t u ferais une très belle reine , avec un parfait salut de la main
coded by katie of atf |
|
| |
Rebekka M. Leifsen Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités | Sujet: Re: 1 Nouveau Message de Lulla' Ven 23 Sep - 12:28 | |
|
1 NV SMS
Et j'aurais un charmant Français comme mari... A la place, je me coltine un Italien ronchon... La vie est trop injuste !
coded by katie of atf |
|
| |
| Sujet: Re: 1 Nouveau Message de Lulla' | |
| |
|
| |
| 1 Nouveau Message de Lulla' | |
|