AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m) Bernardini ♣ Best friend for ever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia M. Senna
Julia M. Senna

■ Messages : 103
■ Age du Personnage : 21
■ Logement : Vérone
■ Date d'arrivée à Vérone : 28/08/2011

(m) Bernardini ♣ Best friend for ever !  Empty
MessageSujet: (m) Bernardini ♣ Best friend for ever !    (m) Bernardini ♣ Best friend for ever !  EmptyVen 28 Oct - 17:38


(m) Bernardini ♣ Best friend for ever !  Tumblr_ltrkesqKih1r1jlc7o1_250(m) Bernardini ♣ Best friend for ever !  Tumblr_ltrkesqKih1r1jlc7o2_250
crédits ϟ aboutstrangedreams

Eliott Valentino Da Costa

21 ans ♣ Aisé ♣ Vérone


Je m'appelle Eliott Valentino Da Costa, je suis d'origine française, je suis née/j'ai grandi à Né en France et est à Vérone depuis qu'il a 4ans . Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le Au choix il doit avoir 21 ans. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt Aisé (peut être changé). J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de Mannequin ( peut avoir des études a coté). En ce moment, je suis Au choix. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que RAISON. J'appartiens aux Sono Testimone (négociable). C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


une phrase de votre cru


Eliott est né en France et il a perdu sa mère a l'âge de 4 ans. son père à alors décidé de déménager à Vérone. Il a toujours passé ses journées a l'écart des autres, seul, depuis la mort de sa mère ! Jusqu'a ce qu'il rencontre Julia, une fille de 8 ans qui vient de France elle aussi. Elle est la seule à avoir voulu s'approcher de lui, et elle lui a transmis sa joie de vivre. Depuis il reprit l'envie de vivre et il est maintenant mannequin pour une célèbre marque de vêtements de Vérone Le reste est assez libre.
le reste est Libre :)


    ♦ Julia Senna ♦
    « Meilleure amie »
    Julia et Eliott se connaissent depuis qu'ils ont 8 ans. C'est une amitié indestructible. Ils sont liés comme des jumeaux. Ils passent leur temps ensemble et sont maintenant inséparables. Ils ne se cache rien. Il est l'un des rares au courant pour la situation de Julia. Ils ont essayé de sortir ensemble il y a 2 ans mais ils étaient trop proches pour ça. Ils sont donc resté meilleurs amis pour la vie



please me, use me, abuse me


Merci d'avoir lu jusque la :)
L'avatar est peu négociable donc si vous voulez changer proposez moi !
Et si vous avez une question n'hésitez pas à m'envoyer un Mp
Et si vous voulez un renseignement sur Julia voici sa fiche




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bernardini ♣ Best friend for ever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We used to be friend .. ● Angelica Relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: