Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: MISSION NOEL : LA CHASSE AUX CADEAUX Lun 26 Déc - 9:22 | |
| Chers membres,
Noël étant d'actualité nous avons décidés d'organiser un jeu qui vous rapportera un petit cadeau qui je suis sur completera la panoplie déjà offerte par le Père Noël. Ce jeu est très simple, il s'agit d'une course aux cadeaux ! Qu'est-ce qu'une course aux cadeaux ? C'est simple, j'ai disposé sur le forum dans quelques sujets des "objets" représentatifs de Noël, votre but est de les retrouver en suivant les énigmes que vous trouverez sous chaque indice puis, une fois ses icons recueillis dans l'ordre des énigmes, envoyés moi un MP avec toutes les icônes dans l'ordre, les trois premiers a envoyer la liste exacte auront une belle surprise pour les fêtes ! Il y a sept icônes en tout .
Alors... à vos marques, prêt ? Partez !
Le Premier indice : il règne en nouveau maître sur la ville
Nous vous souhaitons à tous de très heureuses fêtes de fin d'année
le staff
|
|
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: MISSION NOEL : LA CHASSE AUX CADEAUX Ven 20 Jan - 10:31 | |
| Chers membres,
Nos deux grands gagnants sont Adriane C. Senna et Joshua Olivetti, ils figureront sur le prochain design et ont la chance de gagner 50 points chacun
le staff
|
|