AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ABSENCE. (et excuses).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

ABSENCE. (et excuses). Empty
MessageSujet: ABSENCE. (et excuses).   ABSENCE. (et excuses). EmptyDim 29 Jan - 21:57

Bon, pour une raison étrange, je n'arrive pas à répondre au sujet d'absences ni même à poster un nouveau sujet dans la partie; du coup je me rabats sur la partie Invités.

    NOM & PRÉNOM : V. Bruna dell'Abizzi
    DATE DE DÉPART : début décembre 2011
    DATE DE RETOUR : environ 10-15 mars 2012.
    MOTIF (facultatif) : j'invoque ici l'excuse pas du tout galvaudée de la Terminale. C'est assez injuste de ma part, je sais, parce que tout le monde y est passé, et qu'aux dernières nouvelles ça ne justifie pas une absence de trois mois (surtout quand elle a suivi six mois d'activité très faible). Pour ma défense, mes ambitions universitaires et mon perfectionnisme intransigeant ne m'ont vraiment pas rendu la vie facile. Décembre a été la période joyeuse du bac blanc, et je me suis mis la barre très très haut (avec succès, je suis trop fière) puisque ma réussite au bac blanc influençait complètement mes résultats du premier semestre, qui eux-mêmes conditionnent en très grande partie mes admissions aux universités qui m'intéressent et qui ont toutes des calendriers différents des facs françaises (Sciences Po, la LSE, la UCL, Yale, Dartmouth...). Mois de décembre chargé de façon ahurissante donc. Janvier ne s'est pas amélioré avec lesdites procédures d'admission. Février devrait être un peu moins chargé, mais très peu puisque je dois me préparer à l'oral de la procédure internationale de Sciences Po. Je passe la fin de février en prépa à Paris, puis je passe mon oral début mars. Ensuite... ensuite je serai enfin disponible, même si à mon regret je ne serai vraisemblablement pas une bête de Rp puisque j'aurai le bac au tournant (quoiqu'en fait, le bac était limite moins important que le bac blanc vis-à-vis des universités. Mais il reste que la mention très bien est une condition préalable pour pas mal d'admissions).
    Voilà pour le motif. Vient ensuite la partie assez inévitable des excuses, puisque je suis consciente (et j'ai honte, seriously) de littéralement pas avoir donné signe de vie depuis... trop longtemps. Avec un misérable RP commun à mon actif, je suis une membre assez pathétique et je m'en excuse sincèrement, surtout auprès de Tosca & Thybalt qui ont eu la gentillesse de me donner un rôle important dans le déroulement de leur intrigue sans me connaître (sans parler de l'accueil. Et de l'embryon d'expérience Città). Vraiment, pardon pour les grands mots, mais vous m'avez fait confiance et je n'en ai pas vraiment (du tout) été digne. J'ai été assez naïve pour croire jusqu'au dernier moment que j'arriverais à cumuler période charnière de mon année (qui elle-même détermine dans les grandes lignes la décennie qui va suivre) et vie RP. J'ai continué à croire que je serais en mesure de débarquer avec de longs RPs tous frais rédigés pendant les vacances. Il faut croire que non. J'ai compris depuis quelques semaines déjà qu'il s'agissait d'une absence pure et simple de trois longs mois, et là encore j'ai repoussé ma visite pour l'annoncer. Ça craint. Je suis vraiment désolée, encore une fois.
    Je vous suis vraiment reconnaissante de ne pas m'être tombés dessus, même après que j'ai paralysé le RP commun qui traîne depuis six mois déjà, et encore plus de ne pas m'avoir supprimée sans préavis. J'ai cru comprendre que le forum traversait dans son ensemble une grosse baisse d'activité, mais je pense être la seule à avoir complètement disparu de la circulation - à part Alice, qui a au moins eu la décence de prévenir.
    Bref, au moins c'est clair maintenant, je ne vais pas être très réceptive ni présente d'ici un bon mois encore. Même si la plus grosse partie de l'absence est passée, ça reste long. Je comprendrais si c'était trop. Mais j'adore Bruna, vraiment (dans une heure de temps libre, il y a deux semaines, j'ai relu ma fiche en quête d'inspi et je suis retombée amoureuse du perso. C'est de loin le plus abouti que j'ai jamais créé et je me suis rappelé l'impatience que j'avais de la jouer, ce que je n'ai jamais vraiment fait), et j'adore l'ambiance et les gens, j'adore l'intrigue et je ne me lasse jamais de lire tous vos RPs. Du coup, promis, je vais faire de mon mieux pour être de retour le plus vite possible.

    By the way, le design est splendide ♥

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

ABSENCE. (et excuses). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE. (et excuses).   ABSENCE. (et excuses). EmptyLun 30 Jan - 9:12

Ne t'en fais pas Bruna, je ne t'en veux pas. Oui le forum traverse une grosse baisse d'activité, et je ne sais pas si j'arriverais à le redynamiser d'ici à ton retour Sad Ne t'en fais je comprends tout à fait, ayant des ex, des amis, de collègues dans de grandes universités et ou prépa et ou IEP je comprends tout à fait. Je suis passée par là j'ai intégré la formation que je voulais donc ne t'en fais pas. Travail le RP passe ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
 

ABSENCE. (et excuses).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: prelude to vds :: ANNUNCIO & DOMANDE :: domanda ospite-
Sauter vers: