AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maestro di Bachert
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 4:44

Inscriptions closes !!
On vous tient au courant très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro di Bachert
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 5:25

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Stock13
Festival Rinascimento


    Bon, et bien, je crois qu'on peut dire que les hostilités sont lancées ! Vu le nombre (important) de participants, nous avions pour projet de scinder l'évènement en deux groupes distincts (mais d'égal importance xD). Sauf que... Impossible de se décider pour qui va avec qui et qui ne va pas avec qui. Tous les persos se connaissant, ils étaient impossible de les séparer, et pour ceux qui ne connaissent encore personne, il aurait été un peu injuste de les coller dans un groupe à l'écart alors que les topics collectifs sont là, justement, pour ce type de rencontre. Ce qui fait que nous n'avons ouvert qu'un seul et même sujet, pour 12 personnages. Alors, qui dit 12 personnages dit un minimum d'organisation et de bonne volonté de votre part.
    1/ LE TOPIC COLLECTIF PASSE EN PRIORITÉ !
    2/ LORSQUE C'EST VOTRE TOUR VOUS AVEZ 3 JOURS MAX POUR RÉPONDRE !
    3/ SI VOUS ÊTES DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE LE FAIRE, PRÉVENEZ IMMÉDIATEMENT (on échangera votre place avec le poster suivant)
    4/ LISEZ TOUTES LES RÉPONSES ATTENTIVEMENT AFIN D'ÉVITER LES NON-SENS.
    5/VOUS POUVEZ FAIRE DES RÉPONSES COURTES DE 20 LIGNES. (Traduction : Ne prenez pas exemple sur moi xD)
    Cela peut vous semblez un peu autoritaire de notre part, mais comprenez bien que cela doit aller vite. 12 personnages à faire passer, si chacun met 10 jours à répondre, cela fait que vous devez attendre 110 jours avant de pouvoir répondre à votre tour ! Donc réponses courtes, réponses courtes, et réponses courtes ! Merci. Les personnages présent au festival, sont :

      ♣ Tosca Dal Cappello
      ♣ Thybalt Andreotti
      ♣ Alexis Hopfield
      ♣ Neelah Vespuchi
      Smeralda Di Angelo
      ♣ Benvolio Dal Cappello
      Cristina Capodieci
      ♣ Milena Capodieci
      ♣ Tomàs Dalaigh
      ♣ Eliott Sweeney
      ♣ Bayron Simskin
      ♣ Adam Denaro


    Pour ce premier tour, pas d'ordre de passage précis, c'est le premier qui poste qui remporte la place. Ce premier tour établira l'ordre de passage définitif. Alors à vous de jouer !
    MISE EN PLACE DU DÉCOR : Il est 19h45, le premier concert débute à 20h30. Le festival a lieu dans un immense champ en périphérie de la ville (on peut s'y rendre à pied, tout de même), et de nombreuses activités et spectacles de rues, sont organisés avant, pendant et après le concert dans ce même champ. Jonglerie, cracheur de feu, échasse. Bref, c'est un grand cirque ! Laissez aller votre imagination. ^^

    ♣ OYEZ ! OYEZ ! C'EST PAR ICI !♣


Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:06

C'est donc au tour d'Alexis a présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:41

Non, j'ai pas mis d'ordre de passage. C'est à celui qui postera le plus rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:47

Je suis un peu conne j'ai cru que la liste était un ordre de passage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:58

T'as pas lu jusqu'au bout, feignasse. x)
On définira l'ordre de passage en fonction du premier tour. ^^

En attendant, je raye ceux qui sont déjà passé.

    Tosca Dal Cappello
    Thybalt Andreotti
    ♣ Alexis Hopfield
    ♣ Neelah Vespuchi
    ♣ Benvolio Dal Cappello
    ♣ Milena Capodieci
    Tomàs Dalaigh
    ♣ Eliott Sweeney
    ♣ Adam Denaro


Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 7:56



Cela fait 11 jours à présent, si dans les 48 prochaines heures, une réponse n'a pas été postée, nous serons contraints d'abandonner l'évènement.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 10:51

J'ai posté, enfin, désolée d'avoir loupé complètement ce sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:34

Juste pour précision, Alexis, Bayron ne participe pas au festival.
Tu trouveras la liste des inscrits 3 messages au-dessus de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:42

J'ai MPotté Bayron tout à l'heure pour lui proposer que nos personnages se rencontrent là-bas. Il m'a alors répondu:

Bayron S. Simskin a écrit:
Et bien, vu que je n'étais plus sûr d'avoir le temps de répondre aussi au sujet collectif, j'avais demandé à Tosca de me rayer de la liste^^
Mais bon, c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise. Si tu as le temps de poster pour sauver le sujet collectif qui a l'air menacer d'abandon, je te suivrais dès que je peux. Je pense pas que ça contrarirait notre chère admin

Tout ça pour dire qu'il revient, à moins bien-sûr que tu ailles quelque chose contre ça? Sinon je vais de ce pas prévenir Baybay et éditer mon petit post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:49

Non, je n'ai rien contre ça, si ce n'est qu'il faudrait nous le signaler à l'avance, de manière à ce qu'on ne s'arrache pas les cheveux en lisant ton poste, par exemple. On est censé veiller à la bonne marche de tout, donc forcément, en lisant l'intervention d'un personnage n'étant pas inscrit, ça nous cause quelques petits problèmes sur le coup. Donc non, on ne voit aucun inconvénient à ce que Bayron se joigne à nous, au contraire, mais la prochaine fois, après confirmation par MP de Baybay, merci de nous prévenir ici, ou par MP, afin d'expliquer pourquoi tu fais référence à un personnage qui n'était pas censé s'y trouver, ça nous éviterait pas mal de prises de tête. On est pas chiant, on demande juste à avoir les bonnes informations, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:25

Oukay! J'y penserais la prochaine fois qu'on aura un événementiel. Encore désolée pour le tirage de cheveux et les crises d'angoisses que j'aurai pu occasionner sans le vouloir! (ce n'est pas de l'ironie hein, nie de l'humour. je le pense sincèrement, mais ce soir, je crois pas que j'arriverais à le faire sonner plus sincère, j'ai plus toute ma tête là >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 13:33

Dis Tosca, es-ce qu'on abandonne l'événementiel, ou on continue juste ceux qui y sont présents? Parce que je pense que plus personne ne va poster là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:17

Je pense qu'on va archiver le sujet. Trop de temps a passé, malheureusement, le sujet n'est plus d'actualité.
Ça ne nous empêchera pas de faire d'autres évènements, mais bon, on aurait bien aimé que celui-ci fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:19

Argh moi aussi, c'est dommage. La prochaine fois, je vais harceler les membres de mails s'ils se bougent pas! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.   » ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» ÉVÈNEMENT : Festival Rinascimento.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OYEZ, OYEZ ♣ Festival Rinascimento, Monseigneur !
» » ÉVÈNEMENT 3 : Halloween.
» EVENEMENT V : festivals d'été
» » ÉVÈNEMENT : Blackout.
» » ÉVÈNEMENT : Floralia.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: ÉVÈNEMENTIEL :: VERONE DANS TOUS SES ETATS :: BELLA CIAO-
Sauter vers: