AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:23

Travail femme xD C'est Donatello notre âme faste au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:13

Alors, je tiens à intervenir (et désolée Violet pour cette intrusion dans ta fiche). Pâris ne squatte pas, il est chez lui autant que moi puisque la maison appartient à notre père, et si je râle c'est parce que je suis une râleuse, mais en vrai j'adore qu'il squatte mon lit, Chico aussi. Et tu devrais être content, Thybalt, que ce soit eux qui squattent mon lit et non mon fiancé. Et pour ce qui est de Benny, ouai, lui il est squatteur avéré de la casa, mais... oh ! c'est la famille, là ! on touche pas à ma famille, que ce soit mon frangin ou mon cous'. Et le premier qui quitte la maison pour s'installer ailleurs, ok, mais je le castre d'abord. 57584
Et Thybalt, si t'es pas content, je te castre aussi. 57584
Génial, un forum d'eunuques ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 5:35

      bah il y en a pas mal qui vont finir castrés. x)
Revenir en haut Aller en bas
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 3:04

Coucou, les gens.
Bon, alors je viens m'excuser pour mon retard. Je suis plus que jamais motivée par rapport à VDS et à Bruna, mais j'admets que j'ai peut-être choisi le mauvais timing pour commencer une fiche, vu qu'on dirait que mes profs se sont donné le mot pour nous accabler d'interros - un bac blanc d'oral de français, un bac blanc d'SVT et une méga-interro de maths rien que pour la semaine dernière. Du coup, je suis tellement crevée chaque soir que je n'ai pas le courage de continuer ma fiche, alors que j'ai plein d'idées... Par contre, vous pouvez constatez que ça avance lentement, mais sûrement, et je n'ai pas l'intention de laisser tomber. La semaine prochaine devant être un peu plus relax - quoique très intense quand même --' - je vais me débrouiller pour finir ça au plus vite.
Tout ça pour vous dire de ne pas supprimer mon compte - et d'ailleurs, by the way, j'ai quand même trouvé l'énergie d'aller farfouiller dans les RPs et je suis impressionnée par vos sujets entre bacherts (Rachele/Josh' et Thybalt/Tosca, les deux sont parfaits). Raison de plus pour me dépêcher de finir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:34

Merci du compliment, cocotte. Et t'inquiète pas, on ne supprimera pas ton compte. Les études d'abord ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:40

Je suis fan de ce que tu écris ! Même si Sca m'a gentillement fait remarqué que logiquement ont a tous gardé la même apparence d'une vie à l'autre ... Mais si jamais il faut une explication j'en ai une ... qui tient pas la route non plus mais j'ai une idée en tout cas xD

Sinon pas de soucis, je poursuis aussi mes études et le Rp passe après (même si j'aimerais qu'il passe avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:17

Tiens, c'est marrant, je n'imaginais pas du tout la douce et gentille Simonetta en KStew... mais il n'y aucun problème, ça tient la route (je l'ai pensée blonde à cause de tous les tableaux d'elle, de Botticelli et compagnie).
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est pour les Mandati del Destino: si eux aussi ont gardé la même apparence, ils ne peuvent pas avoir changé de sexe (alors que dans les fiches de couple vous dites que c'est possible), donc dans ce cas Tybaldo Capuletti n'est plus envisageable. À moins qu'on imagine une version masculine de Leightie - dans ma tête, ça donne Hugh Dancy 63563
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:07

Ah ça faut demander à Sca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:57

V. Bruna dell'Abizzi a écrit:
Tiens, c'est marrant, je n'imaginais pas du tout la douce et gentille Simonetta en KStew... mais il n'y aucun problème, ça tient la route (je l'ai pensée blonde à cause de tous les tableaux d'elle, de Botticelli et compagnie).
La particularité de Botticelli était de ne peindre que des blondes alors que l'Italie est surtout célèbre pour ses brunes piquantes. Surement dénaturait-il le modèle, ou bien, et il y a de fortes raisons que ce soit l'explication, les modèles de Botticelli, comme de nombreuses femmes de la noblesse italienne, s'adonnaient à la décoloration. Elles ne seraient donc pas blondes, mais rousses, ou plus exactement : Blond vénitien. Les femmes s'enduisaient les cheveux d'un mélange de safran et de citron, avant de s'exposer pendant des heures au soleil, sur les toits-terrasses. Donc ça c'était "la minute culturelle de Svety" xD Oui, des fois ça me prend. lol
V. Bruna dell'Abizzi a écrit:
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est pour les Mandati del Destino: si eux aussi ont gardé la même apparence, ils ne peuvent pas avoir changé de sexe (alors que dans les fiches de couple vous dites que c'est possible), donc dans ce cas Tybaldo Capuletti n'est plus envisageable. À moins qu'on imagine une version masculine de Leightie - dans ma tête, ça donne Hugh Dancy 63563
Alors là, c'est la faute de Thybalt ! Je lui ai dis que c'était pas possible, mais le mal était déjà fait. Alors, en fait, les âmes immortelles, qu'elles soient bacherts, fastes, ou néfastes, ne changent pas d'apparence physique durant leurs diverses vies. Et pour une raison simple : les rêves. Comment interpréter ses rêves bizarres si on ne reconnait pas physiquement les personnes qui s'y trouvent ? En plus, deuxième erreur (et là, baaaam, Thybalt se mange un coup de boule, et pas celui qu'il espère, de boule) c'est que, si dans la version de Shakespeare c'est Tybalt qui se fait tuer par Roméo et que Juliette pleure, dans la véritable histoire (qui a VRAIMENT existé, j'insiste, même si je l'ai un peu trafiqué à ma sauce quand y avait des trous), c'est Mariotto, le frère de Giulietta, qui se fait tuer par... on sait pas trop qui, mais tout le monde prétend que c'est Romeo. Mariotto qui n'est autre que la première incarnation de Donatello (donc âme déjà prise). Donc au niveau physique et histoire, ça colle moyen la réincarnation de Tybaldo (d'autant que ça ferait le frère ET le cousin de Giulietta ressucités, ce qui me semble un peu beaucoup pour une seule et même famille, genre "au secours, les dal cappulletti sont immortels, les gars !" xD). Donc, si ton histoire est déjà bien entamée et que tu te sens pas de repartir sur autre chose, bah on fera avec, sinon j'avais une idée potentielle, moi, à savoir : Rosalinda (Rosaline chez William), qui n'est autre que la première "amoureuse" de Romeo, celle pour laquelle il se pâmait avant de croiser Giulietta. Bien sûr, on la disait peu réceptive à ses avances, et vouée a entrer dans les ordres, mais ne pourrait-on pas imaginer que le destin l'a choisie elle, justement parce qu'elle nourrissait rancoeur à Giulietta de lui avoir soufflé son soupirant ? C'est jamais agréable de voir un amoureux transis se détourner de soi, même lorsqu'à la base, on est pas franchement intéressée. Bon, c'est juste une idée en l'air, hein, mais je fais partager, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 2:50

Oooh, le boulet 12551
Sinon, Rosalinda, c'est parfait - ça me gonflait un peu de jouer la réincarnation du gros méchant de la plus grande histoire d'amûûûûr de tous les temps x) Une femme jalouse, ça va mieux; surtout si on imagine qu'elle, en tant que jeune femme très très pieuse, était vraiment indifférente à Romeo, mais voilà, le Destin en ayant décidé autrement, elle prend extrêmement mal l'histoire d'amour.
J'essaie de terminer ça au plus vite (merci pour toutes les clarifications!)
Revenir en haut Aller en bas
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 1:40

Fiouuuuu, fini! Enfin !
Bon, alors, j'avais tellement hâte de m'en débarrasser que je l'ai peut-être un peu bâclée, cette fiche (surtout la fin). J'ai cru comprendre que les Mandati del Destino étaient un groupe très fermé, et qu'il me fallait l'accord des bacherts (en plus, c'est T², attention, ça rigole pas). Alors n'hésitez pas à me dire si vous voulez quelque chose de plus élaboré ou quoi, je suis rouillée parce que je n'ai pas vraiment Rplayé depuis longtemps (je me contentais de vivoter sur des forums en fait) et j'ai peur que ça se sente un peu...
Par contre, j'ai essayé de me mettre aux deux types de narrations (1ère et 3ème personne), pour mettre en valeur (tiens, je fais un CV) le fait que je me débrouille à peu près avec les deux (vu que la 3ème personne est un classique, un must, un incontournable; et que la 1ère semble revenir à la mode ces temps-ci).
Pour ce qui est du changement Tybaldo -> Rosalinda, je n'ai fait que transformer Marino (le frère de Simonetta) en Marina (sa soeur, logiquement) puisque j'ai la flemme de réécrire ce pavé. C'est moins crédible pour ce qui est de la relation Marino/Giuliano, mais, hé, elle peut être une très proche amie, soeur de lait même.
Bon, voilà. J'attends le verdict VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 201769

:luv:
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:33

Code validé (et ma part du boulot faite ^^)
Personnellement, j'ai adoré ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:24

Grazie mille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:53

Validée !
(désolée d'expédier ça si rapidement, mais je suis au boulot, donc je peux pas m'étendre. xD)

EDIT : Juste pour rajouter un petit mot -> Ta fiche est une tuerie ! Sérieusement, je comprends pas ce que tu fous sur un forum RPG au lieu d'écrire un bouquin. x) bon, je pousse peut être un peu, mais la façon dont tu as construit et rédigé ta fiche est superbement bien trouvé. On sent la documentation, le choix des termes. Non, sérieusement, ça filerait des complexes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.   VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIOLET BRUNA ♠ to die by your side is such a heavenly way to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRUNA ❈ « where is the light ? »
» È BRUNA ❈ segretaria telefonica
» Hey babe, take a walk on the wild side - Andy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: GLI PASSAPORTI :: EN ROUTE MAUVAISE TROUPE-
Sauter vers: