AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) NICO TORTORELLA - Thybalt t'es au courant que ton directeur de cabinet est amoureux de toi, n’est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

(M) NICO TORTORELLA - Thybalt t'es au courant que ton directeur de cabinet est amoureux de toi, n’est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA - Thybalt t'es au courant que ton directeur de cabinet est amoureux de toi, n’est-ce pas ?    (M) NICO TORTORELLA - Thybalt t'es au courant que ton directeur de cabinet est amoureux de toi, n’est-ce pas ?  EmptyMer 13 Juil - 14:52


(M) NICO TORTORELLA - Thybalt t'es au courant que ton directeur de cabinet est amoureux de toi, n’est-ce pas ?  Tumblr_lkvqz4Y0kp1qchihao1_500
crédits ϟ tumblr

Ugo Remberto Malatesta

26 ANS ♣ CHEF DE CABINET ♣ RIMINI/ROME/VERONE


Je m'appelle Ugo Remberto Malatesta, le second prénom m'a ét infligé comme le voulait la tradition dans ma famille. Chaque enfant porte le prénom d'un des célèbres ancêtres de notre lignée. Je suis d'origine italienne ma famille habite Rimini depuis des générations même si jusqu'à mes dix huit ans de part le métier d'ambassadeur de ma mère je n'ai pas mis les pieds en Italie. Je suis née et j'ai grandi dans un avion, original n'est-ce pas ? Mais peu étonnant lorsque l'on sait que ma mère était ambassadeur. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le A VOUS DE VOIR. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt un BOURGEOIS même si je ne vis que de mon métier et pas de mes rentes. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de chef de cabinet. En ce moment, je suis célibataire. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que je suis amoureux de mon patron, ce qui explique que ma famille me boude est que je suis bisexuel. J'appartiens aux Sono Testimone. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


I've lived, I've loved, I've lost


"Thybalt t'es au courant que ton directeur de cabinet est amoureux de toi, n'est-ce pas ?" Si Thybalt Andreotti n'était au courant de rien jusqu'à ce que sa femme pointe du doigt le jeune Ugo, ce n'est pas pour rien - il faut dire que rien n'est plus perspicace qu'une femme amoureuse du même homme que vous - car depuis l'adolescence Ugo s'efforce de masquer ses préférences sexuelles pour une raison très simple : la peur. Coupe de cheveux, vêtements, attitudes, fausses pistes, Ugo a tout mis en oeuvre pour camoufler sa bisexualité, une chose étrange à l'heure où l'homosexualité et l'attirance pour les deux sexes ne sont plus des tabou. Cependant, dans le milieu catholique et aisé dont il vient, la bisexualité est une bâtardise génétique à éradiquer. Sortir du placard est un concept en soit lorsque votre mère vous trimbale de pays en pays tandis que vos nourrices vous assomment de "surtout n’embarrassez pas votre mère, elle a déjà suffisamment de choses à gérer". Et il avait finit par se lancer dans la politique, rien n'est plus difficile que de se faire embaucher par des conservateurs en affichant au reste du monde ses préférences incertaines.

Thybalt Andreotti est le premier Sénateur à lui avoir offert sa chance. A l'époque bien sur Thybalt n'était personne, seulement un nom rattaché à l'illustre Il Divo sa carrière en était encore à ses prémisses. C'est ensemble qu'ils ont menés la première campagne de Thybalt pour les Sénatoriales. Aussi jeunes et compétents l'un que l'autre ils ont franchis pas à pas les obstacles jusqu'à la consécration, un poste au Sénat, la direction du Cabinet pour l'autre. Ils ont parcourus le pays ensemble lors de la première campagne, plus proche que des frères, aussi proches que des amants, c'est peut être pour cela que les sentiments d'Ugo pour le jeune Andreotti se sont développés. Une fidélité teinté de respect et d'admiration. Bien entendu Thybalt ne s'est rendu compte de rien, bien trop prit dans sa campagne, puis à faire son deuil et ensuite obsédé par ses rêves puis par son mariage. C'est d'ailleurs avec étonnement qu'il a vu Ugo se joindre à son déménagement de Rome, pour prendre la tête de sa campagne pour la mairie de Vérone, une "rétrogradation" volontaire qui serait resté un mystère si Tosca n'avait pas percé à jour Ugo.

please me, use me, abuse me


Pour le personnage, je ne demande pas grand chose. Juste que vous respectiez le lien à la lettre. Je laisse l'histoire personnelle d'Ugo relativement libre, il doit juste être très inibé au début de son arrivée à Vérone et durant toute sa vie puis au contact de Tosca et Thybalt s'épanouir et s'assumer pleinement. De toute manière, si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition, que ce soit dans votre fiche, par mp ou même ici. Je privilégie la qualité à la quantité. Je ne veux pas d'un membre fantôme pour ce scénario car il me tient vraiment à cœur. Pour l'avatar, il n'est pas négociable ou très peu. Proposez toujours je ne suis pas une tête de mule xD




Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
 

(M) NICO TORTORELLA - Thybalt t'es au courant que ton directeur de cabinet est amoureux de toi, n’est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thybalt liens 1
» 1 nouveau message de : THYBALT
» ANDREOTTI ; Thybalt ___stand up when it's all crashing down.
»  nouveau message ♣ thybalt andreotti
» GET OUT IT'S A PREGNANCY EMERGENCY - Rachele & Thybalt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: