Rebekka M. Leifsen Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités | Sujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves Mer 16 Nov - 9:57 | |
| - Rebekka M. Leifsen a écrit:
- Lien familial, je sais pas si c'est obligé.
Je pensais escalader la grille de chez toi, me retrouver nez à nez avec Maria qui voudra appeler la police, alors je lui baragouine en italien le fait que tu apparais dans tous mes cauchemars avec une brunette, et du coup, elle voudrait attendre que tu me vois avant de me faire embarquer... J'attends toujours ton avis... |
|
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves Mer 16 Nov - 12:21 | |
| Oh pardon j'avais pas vu ^^ Ahahaha j'image trop la scène, Maria qui lâche Puck le sanguinaire sur l'inconnue du jardin |
|
Rebekka M. Leifsen Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités | Sujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves Jeu 17 Nov - 12:58 | |
| Après, pour l'évolution, je suis censée être une âme faste, mais vu que ta cousine est l'âme néfaste, bah... Disons que ça dépendra déjà de la rencontre (surtout si je me fais embarquer par les flics xD) |
|
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves Jeu 17 Nov - 14:04 | |
| On pourrait la faire par RP ? Des que je t'aurais répondu en Rachel xD |
|
Rachele d'Aquino Where we belong ♠ My heart, my soul ♣ We stand alone | Sujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves Jeu 17 Nov - 14:25 | |
| (La flemme de changer de perso) Pas de souci, et te presse pas pour répondre ^^ Trop de choses à faire en même temps. |
|
| Sujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves | |
| |
|