AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebekka M. Leifsen
Rebekka M. Leifsen
Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités

■ Messages : 61
■ Age du Personnage : 22 ans
■ Logement : Colocation dans le quartier de Cittadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 17/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: danseuse
■ Sono : un coeur à prendre

Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves   Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:57

Rebekka M. Leifsen a écrit:
Lien familial, je sais pas si c'est obligé.
Je pensais escalader la grille de chez toi, me retrouver nez à nez avec Maria qui voudra appeler la police, alors je lui baragouine en italien le fait que tu apparais dans tous mes cauchemars avec une brunette, et du coup, elle voudrait attendre que tu me vois avant de me faire embarquer...

Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 82720 J'attends toujours ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves   Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:21

Oh pardon j'avais pas vu ^^ Ahahaha j'image trop la scène, Maria qui lâche Puck le sanguinaire sur l'inconnue du jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Rebekka M. Leifsen
Rebekka M. Leifsen
Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités

■ Messages : 61
■ Age du Personnage : 22 ans
■ Logement : Colocation dans le quartier de Cittadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 17/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: danseuse
■ Sono : un coeur à prendre

Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves   Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:58

Après, pour l'évolution, je suis censée être une âme faste, mais vu que ta cousine est l'âme néfaste, bah... Disons que ça dépendra déjà de la rencontre (surtout si je me fais embarquer par les flics xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves   Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:04

On pourrait la faire par RP ? Des que je t'aurais répondu en Rachel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves   Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:25

(La flemme de changer de perso) Pas de souci, et te presse pas pour répondre ^^ Trop de choses à faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves   Thybalt A Andreotti  Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thybalt A Andreotti Ϟ nous sommes fait de la même matière que les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANDREOTTI ; Thybalt ___stand up when it's all crashing down.
»  nouveau message ♣ thybalt andreotti
» Thybalt A. Andreotti ♣ Our fingerprints don’t fade from the lives we’ve touched.. »
» Dante ◘ Je m'en balance. Et garde tes rêves.
» Thybalt liens 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: