MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS |
|
| Leonardo e Damiano sont à votre disposition | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Leonardo e Damiano sont à votre disposition Dim 8 Aoû - 17:51 | |
| ♠ Liste des RP de Leo et Damiano Tomasi ♠Quatre sujets ouverts maximum - 0 sujet sur 4 sont ouverts. . En___ ___Cours Oups! Niente! Envie de RP?Ton nom ici? See More | | Envie de rencontrer un schizophrène à Vérone? Peut-être le sulfureux Damiano? A moins que vous préfériez le calme Leonardo? Allons, allons, ils ne vont pas vous manger... Quoique? |
Dernière édition par Leonardo Tomasi le Lun 23 Aoû - 20:10, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Leonardo e Damiano sont à votre disposition Dim 8 Aoû - 17:51 | |
| Sujets______ ______Terminés
Dernière édition par Leonardo Tomasi le Lun 23 Aoû - 20:10, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Leonardo e Damiano sont à votre disposition Dim 8 Aoû - 20:40 | |
| Moi, moi, moi, moi, moi ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: Leonardo e Damiano sont à votre disposition Lun 9 Aoû - 8:53 | |
| Si ça peut t'aider je peux le commencer et tu peux te décider ensuite lequel tu veux jouer celon les circonstances, par contre ça risque d'être un peu long avant que je n'ai le temps de le démmarer. Mais y'a pas de soucis je peux quand même le commencer ! Juste qu'on se mette d'accord sur un lieu alors. |
| | | | Sujet: Re: Leonardo e Damiano sont à votre disposition Lun 9 Aoû - 9:01 | |
| J'irais où tu iras ♫ (Hum pardon, référence musique pourrie)
Non, plus sérieusement, je peux le commencer moi, vu que pendant la nuit j'ai eu une petite idée de la première rencontre Lolita/Leo. Je proposerais soit dans un Pub, soit dans un parc, à toi de choisir où il serrait le plus approprié que nos personnages se croisent! ^^ |
| | | | Sujet: Re: Leonardo e Damiano sont à votre disposition Lun 9 Aoû - 19:05 | |
| D'accord j'accepte de bon coeur alors si tu insiiiiisssteeees ... Ayant déjà un sujet dans un pub, j'opterais plutôt pour le parc, plus 'ouvert' Comme tu préfères ! |
| | | | Sujet: Re: Leonardo e Damiano sont à votre disposition Mar 10 Aoû - 11:57 | |
| Je vais poster alors! Je voulais déjà le faire hier mais j'avais tellement le cerveau en bouillie que j'arrivais à plus rien. J'me suis même endormie sur le clavier xD
J'ai posté au parc donc |
| | | | Sujet: Re: Leonardo e Damiano sont à votre disposition Mar 10 Aoû - 20:56 | |
| Pas de soucis Je te réponds dès que je peux |
| | | | Sujet: Re: Leonardo e Damiano sont à votre disposition Lun 23 Aoû - 20:11 | |
| Voilà, maintenant le pauvre Leo il a plus de RP =( |
| | | | Sujet: Re: Leonardo e Damiano sont à votre disposition | |
| |
| | | | Leonardo e Damiano sont à votre disposition | |
|