AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 » Avant de poster votre scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestro di Bachert
Maestro di Bachert

■ Messages : 157
■ Date d'arrivée à Vérone : 14/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ce que je fais dans la vie ? Je pourrie celle des autres ! Mouhahahahaha !
■ Sono : libertin(e)

» Avant de poster votre scénario. Empty
MessageSujet: » Avant de poster votre scénario.   » Avant de poster votre scénario. EmptyDim 7 Fév - 20:28

    Vous avez une idée de personnage que nous n'aurions pas eu ? Incroyable, mais possible ! Dans ce cas nous vous offrons la possibilité de créer votre scénario, et nous nous engageons à en faire la publicité autant que s'il s'agissait d'un de nos predef. Il est important que votre activité sur le forum soit avérée, afin de ne pas avoir des scénario en lien avec des membres fantômes. Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez créer votre (ou vos) personnages, mais n'oubliez pas de vérifier dans la liste des avatars ceux que vous pouvez prendre. Nous vous laissons libre au niveau de la mise en page de votre scénario. Ceci dit, vous trouverez en spoiler, une mise en page toute faite, si vous ne souhaitez pas vous compliquer la vie.
    Sachez que nous gardons un droit de regard sur les scénarios, et que nous nous réservons le droit d'en refuser un s'il ne correspond pas au contexte du forum. De plus le mombre de scénarii crées pour un membre est limité à 4.

    Il vous sera demandé de présenter vos scenarii de la manière suivante : le sexe (F) ou (M) suivit de l'avatar proposé puis du nom du personnage ou d'une petite phrase.

    Exemple :

    (m) PATTINSON - Thybalt Andreotti ou (m) PATTINSON - Cause you're born this way

    Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

» Avant de poster votre scénario. Empty
MessageSujet: Re: » Avant de poster votre scénario.   » Avant de poster votre scénario. EmptyDim 6 Mar - 15:41

Code:


<div style="font-family: Verdana; background-color: #F5EFE6; text-align: center; border-bottom: 10px #6A4B36 solid; border-top: 10px #6A4B36 solid;" align="justify">[center]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lhheytGoGa1qgef84o1_500.jpg[/img]
[size=9]crédits ϟ aboutstrangedreams[/size]

<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 42px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #6A4B36; ">[color=#6A4B36]nom prénoms[/color]</div>
[size=10][font=Arial][color=#6A4B36]ÂGE ♣ STATUT ♣  LIEU DE VIE[/color][/font][/size][/center]

<center><div style="overflow: auto; width:400px;BACKGROUND-COLOR:#F7F7F7; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; border: 1px double #CDCDCD;">
[justify][size=10]<blockquote>Je m'appelle [b]NOM PRENOM[/b], je suis d'origine [b]ORIGINE[/b], je suis née/j'ai grandi à [b]VILLE[/b]. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le [b]DATE[/b]. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt [b]MODESTE OU AISEE OU PAUVRE OU BOURGEOISE[/b]. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de/j'étudie [b]PROFESSION OU ETUDES[/b]. En ce moment, je suis [b]ETAT CIVIL[/b]. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que [b]RAISON[/b]. J'appartiens aux [b]NOM DU GROUPE[/b]. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!</blockquote> [/size][/justify]</div></center>

<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 42px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #6A4B36; ">[color=#6A4B36] une phrase de votre cru[/color]</div>
<center><div style="overflow: auto; width:500px;BACKGROUND-COLOR:#F7F7F7; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; border: 1px double #CDCDCD;">
[justify]<blockquote>[size=11]Que pouvez-vous nous dire de votre scénario, ici vous devrez écrire un résumé de son histoire, une petite anecdote ou bien laisser le choix à la personne qui prendra ce scénario. Deuxièmement vous nous décrirez ensuite, le ou les liens de votre scénario avec les membres du forum ou seulement vous !
</blockquote> [/size][/justify]</div></center>

<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 42px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #6A4B36; ">[color=#6A4B36] please me, use me, abuse me[/color]</div>
<center><div style="overflow: auto; width:400px;BACKGROUND-COLOR:#F7F7F7; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; border: 1px double #CDCDCD;">
[size=11]<blockquote>[justify]Les attentes du joueur. N'hésitez pas à fournir des détails, de la négociabilité de l'avatar à vos attentes en RP en passant par l'importance du scénario à vos yeux. Bref tout ce qui pourrait faire qu'un membre s'interroge sur votre création ![/justify]</blockquote> [/size]</div></center>

</div>



Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
 

» Avant de poster votre scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) francisco lachowski ㄨ avant j'étais quelqu'un, maintenant je suis moi.
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
» » Le Petit Jeu de votre été.
» Blondie à votre écoute ~
» Leonardo e Damiano sont à votre disposition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii-
Sauter vers: